De quelle secte ?le chimple a écrit : Hé , sans dec , quelqu'un sait si Christophe Barbier fait partie de la secte ????
Il parait que c'est «en hommage» à ses ancêtres touaregs .....
Les Foulards Rouges contre les GJ
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Les Foulards Rouges contre les GJ
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
L'archétype du foulard rouge, c'est le sympathisant LR ( EM) qui dans son égoisme tenace pense à son PEA qui risque de perdre de la valeur avec tous ces connards de gilets jaunes.
Ces derniers n'avaient qu'à bosser à l'école,ou comme lui avoir des parents qui pouvaient payer les écoles privées de tous les momes.
Et puis merde, lui il a gratté dur, durant sa carrière il a gravi les échelons avec force délations, coups de pute et léchage de boules.
Enfin bon, il relativise, le WE il peut se détendre autour d'un bon whisky avec le beau frère qu'il envie car il a une maison de 20m² de plus que lui. Ils échangent leurs bon plans de placements financiers,parlent pognon, ca les fait bander.
Le gilet rouge est mort en naissant , mais il ne le sait pas...
Ces derniers n'avaient qu'à bosser à l'école,ou comme lui avoir des parents qui pouvaient payer les écoles privées de tous les momes.
Et puis merde, lui il a gratté dur, durant sa carrière il a gravi les échelons avec force délations, coups de pute et léchage de boules.
Enfin bon, il relativise, le WE il peut se détendre autour d'un bon whisky avec le beau frère qu'il envie car il a une maison de 20m² de plus que lui. Ils échangent leurs bon plans de placements financiers,parlent pognon, ca les fait bander.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Le foulard rouge est un gros minable qui vit de ses rentes, contre le social il est le premier à courir à la CAF pour demander de l'apl à destination de sa marmaille.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
AAAgora a écrit :.........UBUROI a écrit :
Les radars sont peut-être détruits (42 millions d'€ à ponctionner sur les alloc. versées aux GJ), mais la limitation existe, et les mobiles vont se mettre à mitrailler. Et là , m'étonnerait que le GJ pris seul dans sa bar se rebelle. Mouftera pas le beauf pris la main dans le sac![]()
Gentil le toutou, fini le roquet
Toujours pour vous Baron :
Jean Paul Sartre : la faim
https://www.ina.fr/audio/PHD86057333
Avant de réparer les radars il faudra filer 100 euros de plus aux plus démunis..`le Premier Janvier..
ça va couter plus cher que tes saloperies de radars..
Et j'espère que les Gj trouveront une astuce pour les neutraliser..
De plus macron pour ne pas s'attirer plus de Gj en manifs va remettre le 90..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
Encore une belle preuve d'ignorance et de suffisance crasses, de mépris aussi.sofasurfer a écrit : L'archétype du foulard rouge, c'est le sympathisant LR ( EM) qui dans son égoisme tenace pense à son PEA qui risque de perdre de la valeur avec tous ces connards de gilets jaunes.
Tu regardes trop Hanouna; tu lui ressembles ou l'inverse
Les foulards rouges, pour ce qui me concerne, c'est la liberté de ne pas se faire arrêter, se faire imposer une pétition.
Il est contre la baisse d'activité et le chômage occasionnés par des GJ qui prétendent défendre le pouvoir d'achat, la démocratie en s'attaquant à la liberté des autres.
Il est contre la violence physique exercée contre des journalistes, des élus: j'étais sur la 5 ce soir; affligeant d'entendre les exactions contre un député et un journaliste de l'émission
Il participera, lui foulard rouge, aux débats ouverts la semaine prochaine.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
ton analyse n'est pas mauvaise ,mais je crois que c'est un daltonien qui te l'a souffléesofasurfer a écrit : L'archétype du foulard rouge, c'est le sympathisant LR ( EM) qui dans son égoisme tenace pense à son PEA qui risque de perdre de la valeur avec tous ces connards de gilets jaunes.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
Bof beauf!mic43121 a écrit :AAAgora a écrit :
.........
Toujours pour vous Baron :
Jean Paul Sartre : la faim
https://www.ina.fr/audio/PHD86057333
Avant de réparer les radars il faudra filer 100 euros de plus aux plus démunis..`le Premier Janvier..![]()
ça va couter plus cher que tes saloperies de radars..
Et j'espère que les Gj trouveront une astuce pour les neutraliser..![]()
De plus macron pour ne pas s'attirer plus de Gj en manifs va remettre le 90..
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Celle des gilets rouges ....Georges61 a écrit :De quelle secte ?le chimple a écrit : Hé , sans dec , quelqu'un sait si Christophe Barbier fait partie de la secte ????
Il parait que c'est «en hommage» à ses ancêtres touaregs .....
Le 2
Théorie de Cicéron
1 – Le pauvre : Travaille,
2 – Le riche : Exploite le 1,
3 – Le soldat : Défend les deux,
4 – Le contribuable : Paye pour les trois,
5 – Le vagabond : Se repose pour les quatre,
6 – Le poivrot : Boit pour les cinq,
7 – Le banquier : Escroque les six,
8 – L’avocat : Trompe les sept,
9 – Le médecin : Tue les huit,
10 – Le croquemort : Enterre les neuf,
11 – Et le politique : Vit des dix.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ca fait quoi d'être la cible? Voilà quel genre de mépris tu étales ici depuis plusieurs semaines envers les Gilets jaunes.UBUROI a écrit :Encore une belle preuve d'ignorance et de suffisance crasses, de mépris aussi.sofasurfer a écrit : L'archétype du foulard rouge, c'est le sympathisant LR ( EM) qui dans son égoisme tenace pense à son PEA qui risque de perdre de la valeur avec tous ces connards de gilets jaunes.
Les foulards rouges, pour ce qui me concerne, c'est la liberté de ne pas se faire arrêter, se faire imposer une pétition.
Il est contre la baisse d'activité et le chômage occasionnés par des GJ qui prétendent défendre le pouvoir d'achat, la démocratie en s'attaquant à la liberté des autres.
Il est contre la violence physique exercée contre des journalistes, des élus: j'étais sur la 5 ce soir; affligeant d'entendre les exactions contre un député et un journaliste de l'émission
- Dorghan
- Posteur Occasionnel

Bonjour,
Gilets Jaunes, Foulards rouges Sang et Or vive la Catalogne
reviens Emmanuel (Valls) on a mal à la France!
meme Marianne se découvre et montre sa poitrine au mois de décembre... à quand les "culottes à dentelles" aprés les Gilets et les Foulards ?
et pendant ce temps le pére (noel) non! le pére Chekatt "fiché S joue le papa indigné par le comportement de son fils après un casier judiciaire de plus d'une vingtaine de condamnations (il parait qu'il a fait appel à "C8" pour l'émission "le grand frére" pour raisonner son fils ainé fiché S également! moi je vous le dis c'est la "pagaille" en France, et ca fiche mal !!
Gilets Jaunes, Foulards rouges Sang et Or vive la Catalogne
reviens Emmanuel (Valls) on a mal à la France!
meme Marianne se découvre et montre sa poitrine au mois de décembre... à quand les "culottes à dentelles" aprés les Gilets et les Foulards ?
et pendant ce temps le pére (noel) non! le pére Chekatt "fiché S joue le papa indigné par le comportement de son fils après un casier judiciaire de plus d'une vingtaine de condamnations (il parait qu'il a fait appel à "C8" pour l'émission "le grand frére" pour raisonner son fils ainé fiché S également! moi je vous le dis c'est la "pagaille" en France, et ca fiche mal !!
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
- Allora
- Posteur DIVIN

Mince les anti GJ ?? c'est des gilets rouges ou des foulards rouges ?le chimple a écrit :
Celle des gilets rouges ....![]()
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Dorghan
- Posteur Occasionnel

Moi je disjoncte
comprend plus! toutes ses histoires de fringues de couleurs: gilets, foulards, retourner sa veste, se faire tailler un costard, Marianne sans "soutif" le bonnet "Quicksilver" du père Chekatt...puis les couleurs de l'arc en ciel du jaune, du bleu blanc rouge, du rouge, des verts de rage et moi qui depuis que je suis gosse j'ai toujours entendu dire:"il faut laver son linge sale en famille"
ah j'oubliais l'essentiel! bonnes fêtes à tous
ah j'oubliais l'essentiel! bonnes fêtes à tous
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
C'est toujours plus facile de déclarer de tels propos quand on gagne 5000 euros que quand on en gagne 1000.UBUROI a écrit :Encore une belle preuve d'ignorance et de suffisance crasses, de mépris aussi.sofasurfer a écrit : L'archétype du foulard rouge, c'est le sympathisant LR ( EM) qui dans son égoisme tenace pense à son PEA qui risque de perdre de la valeur avec tous ces connards de gilets jaunes.
Celui qui a tout est indubitablement pour la paix, c'est à dire la liberté a jouir du malheur des autres.
Le foulard rouge ne participera a rien, excepté la perpétuation de sa propre existence...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

le chimple a écrit :Celle des gilets rouges ....Georges61 a écrit :
De quelle secte ?![]()
Le 2
Théorie de Cicéron
1 – Le pauvre : Travaille,
2 – Le riche : Exploite le 1,
3 – Le soldat : Défend les deux,
4 – Le contribuable : Paye pour les trois,
5 – Le vagabond : Se repose pour les quatre,
6 – Le poivrot : Boit pour les cinq,
7 – Le banquier : Escroque les six,
8 – L’avocat : Trompe les sept,
9 – Le médecin : Tue les huit,
10 – Le croquemort : Enterre les neuf,
11 – Et le politique : Vit des dix.
bravo
- le chimple
- Posteur DIVIN

Désolé Allora , je me suis trompé ...Allora a écrit :Mince les anti GJ ?? c'est des gilets rouges ou des foulards rouges ?le chimple a écrit :
Celle des gilets rouges ....![]()
Mais dans tout ce merdier , je m'y retrouve plus ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...