on voit bien ce qu'on a envie de voir.le chimple a écrit :
Bon , c'est vrai , j'ai un peu massé ..
Mais il faut reconnaitre que l'état ne fait pas tout ce qu'il faut pour encourager les entreprises à rester sur site voir en France !
Et il n'encourage pas les français à se sortir les doigts !
Un pays qui a le taux le plus important d'aides en tout genre , je dirais même encouragement à la fainéantise , qui a taxé les heures sup .. heureusement marche arrière ...
Un mec ne veut effectivement pas se lever à 5 plombes pour aller bosser à 50 km alors qu'avec un peu d'aide d'une bonne assistance sociale ou d'un conseillé à la Caf , il peut tranquillement rester dans son canapé à boire des canons devant une série abrutisseuse .. pardon américaine !
J'ai tort ??
j'ai entendu plusieurs interventions de chefs d'entreprises qui avaient un tout autre discours.
infrastructures performantes, sécurisés et efficaces.
réseau routier hors norme. réseaux internet idem.
couverture sociales performante qui assure une main d'oeuvre performante au point d'en faire une des meilleurs productrice au monde
des aides conséquentes de l'état, des régions et des départements pour la création et l'implantation d'entreprises
des cadeaux fiscaux réguliers et abondants qui contrebalancent une fiscalité importante mais qui se retrouve dans le niveau de service du pays
etc etc
à croire qu'aucune entreprise de voit le jour en France d'après ton discours alarmiste et totalement à coté de la plaque.
comme fonck1, tu aimes te rouler dans la boue en grognant sur tout ce qui bouge pour avoir l'impression de vivre dans un pays de cochon alors qu'il n'en est absolument rien.