Quand Philippe partira-t-il ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Quand Philippe partira-t-il ?

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit :
Mickey a écrit : Macron a tout intérêt à garder un type qui n'a aucune ambition présidentielle.
Tu penses qu'il peut en avoir une lorsqu'il voit l'état actuel de la Droite?
...Effectivement,comme toi je ne pense pas qu'il s'envisage un avenir Présidentiel...

Laurent Wauquiez s'avère être un échec cuisant pour l'instant......Et Nicolas Sarkozy prend son temps tout en se la jouant détaché....

sarko ::d
J'ai lu que pour l'affaire de l'argent libyen il n'est pas sorti d'affaire..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
Crapulax a écrit :

Tu penses qu'il peut en avoir une lorsqu'il voit l'état actuel de la Droite?
...Effectivement,comme toi je ne pense pas qu'il s'envisage un avenir Présidentiel...

Laurent Wauquiez s'avère être un échec cuisant pour l'instant......Et Nicolas Sarkozy prend son temps tout en se la jouant détaché....

sarko ::d
J'ai lu que pour l'affaire de l'argent libyen il n'est pas sorti d'affaire..
:hello:
Même quand il aura 80 ans il aura encore des jugements aux fesses... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

degauche a écrit :
gare au gorille a écrit :

Cher Victor les gilets jaunes sont encore soutenus par 70 % de la population. Tu peux toujours penser que 70 % des Français sont des abrutis, mais à mon avis t'es dans l'erreur de jugement.
Nous serions responsable de 1 % de la pollution mondiale, et je crois que la bagnole représente 20 % de ces 1 %.
Es t'il raisonnable d'imposer à des gens qui n'arrivent déjà plus à boucler leur fin de mois et qui n'ont pas d'autre choix que de se servir de leur voiture, est -il raisonnable de leur surtaxer ce produit de première nécessité (déjà taxé à plus de 60%) en ne leur offrant aucun autre choix possible que de subir cette avalanche de taxes ??
Ta transition écologique n'est pas la bonne, la politique de ce gouvernement n'est pas la bonne, parole d'un abruti de G.J.
"Cher Victor les gilets jaunes sont encore soutenus par 70 % de la population"
Non par 70% des personnes interrogées ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Vous auriez aussi pu écrire que (seulement) 54% des personnes interrogées souhaitent que ce mouvement se poursuive.
Sans doute ne savez-vous pas ce qu'est un échantillon représentatif... Mais je comprends que des esprits simples tels que le vôtre ne sachent pas ET cultiver son mépris de classe, ET s'instruire...
Et je comprends également que, tout rassis dans votre coin, vous ayez une trouille bleue d'un mouvement que vous êtes bien incapable de comprendre, et que vous cherchiez tous les artifices intellectuels, même les plus pourris, pour tenter de vous tranquilliser... Mais n'hésitez pas à changer de couches, de temps en temps....
Modifié en dernier par The Rat Pack le 22 décembre 2018 15:39, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

The Rat Pack a écrit :
degauche a écrit :

"Cher Victor les gilets jaunes sont encore soutenus par 70 % de la population"
Non par 70% des personnes interrogées ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Vous auriez aussi pu écrire que (seulement) 54% des personnes interrogées souhaitent que ce mouvement se poursuive.
Sans doute ne savez-vous pas ce qu'est un échantillon représentatif... Mais je comprends que des esprits simples tels que le vôtre ne sache pas ET cultiver son mépris de classe, ET s'instruire...
Et je comprends également que, tout rassis dans votre coin, vous ayez une trouille bleue d'un mouvement que vous êtes bien incapable de comprendre, et que vous cherchiez tous les artifices intellectuels, même les plus pourris, pour tenter de vous tranquilliser... Mais n'hésitez pas à changer de couches, de temps en temps....
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :amen:. En attendant avec celle que vous tenez il est, tellement elle est épaisse, inutile que vous en changiez. :siffle:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Lion blanc a écrit :
AAAgora a écrit :
.
Vous pensez encore à Fillon ?
Fillon ? voyons, personne ne voulait de ce père fouettard.! Je préfère encore Macron..
..........
Oui mais Victor n'a pas encore décroché le portrait de Fillon dans son salon.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

degauche a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Sans doute ne savez-vous pas ce qu'est un échantillon représentatif... Mais je comprends que des esprits simples tels que le vôtre ne sache pas ET cultiver son mépris de classe, ET s'instruire...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :amen:. En attendant avec celle que vous tenez il est, tellement elle est épaisse, inutile que vous en changiez. :siffle:
Quod erat demonstrandum...
Pendant un moment, ne l'ayant pas signalée, j'ai eu peur que vous n'arriviez pas à saisir la perche tendue... Vous y êtes arrivé, c'est bien...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

The Rat Pack a écrit :
degauche a écrit :

Pendant un moment, ne l'ayant pas signalée, j'ai eu peur que vous n'arriviez pas à saisir la perche tendue... Vous y êtes arrivé, c'est bien...!
Vous auriez du vous relire avant de poster ça vous aurait évité d'être obligé d'inventer une fable. :D
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

degauche a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Vous auriez du vous relire avant de poster ça vous aurait évité d'être obligé d'inventer une fable. :D
C'est vrai que j'ai un peu tendance à ne pas accorder une grande importance à mes réponses aux trouduc' méprisants donc méprisables.... Promis, la prochaine fois, je vous lirai d'un derrière moins distrait, et vous accorderai l'attention que vous méritez, c'est-à-dire aucune... :XD:
Patrick Timsit
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

The Rat Pack a écrit :
degauche a écrit :

C'est vrai que j'ai un peu tendance à ne pas accorder une grande importance à mes réponses aux trouduc' méprisants donc méprisables.... Promis, la prochaine fois, je vous lirai d'un derrière moins distrait, et vous accorderai l'attention que vous méritez, c'est-à-dire aucune... :XD:
trouduc'
Ce n'était pas la peine d'en venir aux insultes.
A l'avenir évitez de récidiver.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

The Rat Pack a écrit :
degauche a écrit :

Vous connaissez sans doute c :mdr3: e vieil adage : "t'es vexé s..e moi l'autre" :siffle: :hello: :mdr3:
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Victor a écrit :
Mais il a son fan club. Beaucoup de macronistes le préfèrent même à Macron. Moins de provocation, moins de langage cash. Un sens de l'humour, une retenue, beaucoup de classe. J'avoue que j'aimerais bien lui voir jouer un grand rôle politique national à l'avenir.
Dès que Macron aura passé la main il pourra être candidat à la présidence ce qui ferait une certaines continuité une certaine stabilité dans la gouvernance de la France.
Lion blanc a écrit :Fillon ? voyons, personne ne voulait de ce père fouettard.! Je préfère encore Macron.
Puis-je vous rappeler qu'il a gagné les primaire des Républicains ce qui veut dire que beaucoup de personne en voulaient et que sans Macron sans les juges rouges et sans les médias il aurait été élu sans grosses difficultés.

Je serai même tenté de penser qu'en homme politique d'expérience il aurait réagit beaucoup plus tôt au gilet jaune voir il aurait lâché du lest avant que la grogne ne se déclare.

En ce qui concerne les gilets jaunes, je les ai soutenu au début lorsque les revendications étaient censées et jusqu'à ce que le gouvernement lâche sur certains trucs maintenant ce ne sont plus que des imbéciles qui ne savent même plus ce qu'ils veulent et je suis complètement pour que la police fasse dégager les blocages de rond-points.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »