Victor a écrit :
Mais il a son fan club. Beaucoup de macronistes le préfèrent même à Macron. Moins de provocation, moins de langage cash. Un sens de l'humour, une retenue, beaucoup de classe. J'avoue que j'aimerais bien lui voir jouer un grand rôle politique national à l'avenir.
Dès que Macron aura passé la main il pourra être candidat à la présidence ce qui ferait une certaines continuité une certaine stabilité dans la gouvernance de la France.
Lion blanc a écrit :Fillon ? voyons, personne ne voulait de ce père fouettard.! Je préfère encore Macron.
Puis-je vous rappeler qu'il a gagné les primaire des Républicains ce qui veut dire que beaucoup de personne en voulaient et que sans Macron sans les juges rouges et sans les médias il aurait été élu sans grosses difficultés.
Je serai même tenté de penser qu'en homme politique d'expérience il aurait réagit beaucoup plus tôt au gilet jaune voir il aurait lâché du lest avant que la grogne ne se déclare.
En ce qui concerne les gilets jaunes, je les ai soutenu au début lorsque les revendications étaient censées et jusqu'à ce que le gouvernement lâche sur certains trucs maintenant ce ne sont plus que des imbéciles qui ne savent même plus ce qu'ils veulent et je suis complètement pour que la police fasse dégager les blocages de rond-points.