baisse de la CSG retraités : arnaque en couple

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: baisse de la CSG retraités : arnaque en couple

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
Georges61 a écrit : Pratiquer le jeune de 24 heures 2 à 3 fois par mois est très bon pour la santé, je le fais régulièrement, surtout quelques jours avant et après les repas de fêtes, cela permet de faire des excès sans risque d'être malade.

d'autres le commencent le 15 du mois et le terminent le 30 ;)
Je sais, et cela durera tant qu'il n'y aura pas un partage équitable des richesses, cela fait plus de 50 an que mes amis et moi on se bat pour ça.
Mais ce que j'ai écrit, c'est vrai le jeune volontaire est très bon pour le foie, la vésicule et les intestins.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Lion blanc a écrit :
La hausse des mutuelles, la grande oubliée de toutes les revendications !!
Qu'est ce que tu veux, les GJ n'ont pas grand chose dans la gaboche, même secondés par le RN et LFI.
EXEMPLE:

Aucun mot sur la sécurité sociale
Aucun mot sur l'hôpital

Des nuls et des ventres mous, poulets prêts à cuir pour Amazon et Gifi

ni sur l'insécurité etc

c'est uniquement le pouvoir d'achat des gens qui importe pour l'instant
on n'intervient pas dans la responsabilité régalienne
ce serait faire de la politique ce qui n'est pas l'objectif
les gilets jaunes seront une fois organisés et avec des élus un contre pouvoir contre les mesures antisociales du systeme
lutter et s'opposer contre les mesures antisociales aussi bien de l'UE et du gouvernement français
pourquoi etes vous si effrayé par les GJ , tout come vous l'etes pour le RN ou LFI et par encore par DLF car il ne représente que 6 % mais des qu'il sera à 10 % il vous effraiera aussi
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

superjms77 a écrit : https://votreargent.lexpress.fr/retrait ... 53711.html

Macron avait annoncé une baisse de la csg pour les retraités . C'est vrai pour les retraités célibataires , mais pour ceux qui sont en couple il faut un revenu de 2880 euros par mois à 2, donc 1400 euros chacun .
C'est une arnaque complète
Avez vous remarqué?

ben je crois pas , a 2 , on paye 1 loyer ,1 taxe d'habitation deux amies sans homme sous le toit ....ben ouais /nous....elles le disent

avec 1 400 euros c' estpas facile seul, avec 2 800 a 2 ça passe mieux , donc c'est de la justice , plus d' égalité .....dans le niveau de vie
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vincent a écrit :

Macron avait annoncé une baisse de la csg pour les retraités . C'est vrai pour les retraités célibataires , mais pour ceux qui sont en couple il faut un revenu de 2880 euros par mois à 2, donc 1400 euros chacun .
Avez vous remarqué?

ben je crois pas , a 2 , on paye 1 loyer ,1 taxe d'habitation deux amies sans homme sous le toit ....ben ouais /nous....elles le disent

avec 1 400 euros c' estpas facile seul, avec 2 800 a 2 ça passe mieux , donc c'est de la justice , plus d' égalité .....dans le niveau de vie

ou autre version:

.....'un couple qui gagne 2 800€ est "plus riche" que 2 isolés à 2 000€ chacun.
La preuve?

Des fois un vieux hésite à acheter un yaourt pour lui tout seul, alors qu'à 2 c'est suffisant.
A 2, on a besoin que d'une seule chiotte, 1 seule brosse à dent (je mets pas de "s"), un seul dentier, une seule assiette etc... etc...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Lion blanc a écrit :

Avez vous remarqué?
Si moi et mon épouse disposions de 2800 euros par mois j'offrirais le champagne à tout le forum. ::d
même pas ! si j'en crois ce qui est écrit dans un post d'un responsable 22400 vu sur MSN du revenu de référence ce fait grosso modo deux retraites à 1000 euros eh bien les barons ou bien une retraite à 1400 et l'autre à 600 euros il n'y a pas beaucoup de retraités qui vont en bénéficier ! si cela est exact c'est ce que l'on appelle se foutre de la gueule du monde
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

UBUROI a écrit :
vincent a écrit :

ou autre version:

La preuve?

Des fois un vieux hésite à acheter un yaourt pour lui tout seul, alors qu'à 2 c'est suffisant.
A 2, on a besoin que d'une seule chiotte, 1 seule brosse à dent (je mets pas de "s"), un seul dentier, une seule assiette etc... etc...
Visiblement il vaut mieux être deux, car deux cerveaux seront toujours supérieurs a un...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

myself72 a écrit : Le problème c'est que Macron mène la politique de la division ,il donne à certain et rien pour les autres ,il déplace juste le curseur
de 1200 à 2000 euros ,le mec qui va gagner 2001,65 euros va payer la CSG au prix fort ,le mec qui va gagner 1999 euros lui ne sera pas taxer en plus comme quoi l'arnaque est surtout dans le manque d'équité de ses applications .
Légère augmentation et hop vous passer dessus et vous payer la taxe au maxi du coup vous gagnez encore moins qu'avant votre augmentation.
C'est l'indice du cout de la vie qui aurait du être rétablit ,là c'était équitable,idem pour les 100 euros pour les smicards ,certain l'auront d'autre pas ? Politique dégueulasse de Macron.

Le problème c'est que Macron mène la politique de la division ,il donne à certain et rien pour les autres

faudrait qu' il donne......au fait ce qu' il donne......c'est pas son pognon.....ça vient d' où ?

de 1200 à 2000 euros ,le mec qui va gagner 2001,65 euros va payer la CSG[/surlignp

vous voyez des pb là où il n' y en a pas...il demande une baisse de salaire ( par écris ) pour être maintenu dans la zone active CSG

C'est l'indice du cout de la vie qui aurait du être rétablit ,là c'était équitable

c 'est pas plus équitable que ce qu' il fait .

Où est l' équité pour le même individu ;

il ramasse X euros avec votre solution

il habite à St Etienne , paye 400 euros deloyer
ilhabite a Lyon , il paye 1 200 euros pour le même habitat .

LA solution

le loyer étant le plus gros poste , on fait , pour l' équité , une allocation fonction du prix moyen du M2 du lieu d' habitation , et on fait suivre a la trace tous ceux qui bénéficient de cette baisse.....on embauche des fonctionnaires chargés de ce travail , de contrôler la fiche de paye ( lieu de travail ,) , facture du loyer , et ce ,tous les mois si nécéssaire ( saisonnier ) ....

Voila un exmple de fonctionnement de la France , mettre du contrôle^partout pour mettre del' égalité , même si le contrôle coûte plus cher que le gain réalisé,ex^plication partielle del' origine de nos 2 300 Mds de dette .

comment est il possible d' envisager de mettre leRIC en route .....
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

vincent a écrit :
myself72 a écrit : Le problème c'est que Macron mène la politique de la division ,il donne à certain et rien pour les autres ,il déplace juste le curseur
de 1200 à 2000 euros ,le mec qui va gagner 2001,65 euros va payer la CSG au prix fort ,le mec qui va gagner 1999 euros lui ne sera pas taxer en plus comme quoi l'arnaque est surtout dans le manque d'équité de ses applications .
Légère augmentation et hop vous passer dessus et vous payer la taxe au maxi du coup vous gagnez encore moins qu'avant votre augmentation.
C'est l'indice du cout de la vie qui aurait du être rétablit ,là c'était équitable,idem pour les 100 euros pour les smicards ,certain l'auront d'autre pas ? Politique dégueulasse de Macron.

Le problème c'est que Macron mène la politique de la division ,il donne à certain et rien pour les autres

faudrait qu' il donne......au fait ce qu' il donne......c'est pas son pognon.....ça vient d' où ?

de 1200 à 2000 euros ,le mec qui va gagner 2001,65 euros va payer la CSG[/surlignp

vous voyez des pb là où il n' y en a pas...il demande une baisse de salaire ( par écris ) pour être maintenu dans la zone active CSG

C'est l'indice du cout de la vie qui aurait du être rétablit ,là c'était équitable

c 'est pas plus équitable que ce qu' il fait .

Où est l' équité pour le même individu ;

il ramasse X euros avec votre solution

il habite à St Etienne , paye 400 euros deloyer
ilhabite a Lyon , il paye 1 200 euros pour le même habitat .

LA solution

le loyer étant le plus gros poste , on fait , pour l' équité , une allocation fonction du prix moyen du M2 du lieu d' habitation , et on fait suivre a la trace tous ceux qui bénéficient de cette baisse.....on embauche des fonctionnaires chargés de ce travail , de contrôler la fiche de paye ( lieu de travail ,) , facture du loyer , et ce ,tous les mois si nécéssaire ( saisonnier ) ....

Voila un exmple de fonctionnement de la France , mettre du contrôle^partout pour mettre del' égalité , même si le contrôle coûte plus cher que le gain réalisé,ex^plication partielle del' origine de nos 2 300 Mds de dette .

comment est il possible d' envisager de mettre leRIC en route .....

il faut craindre qu'avec la collaboration qui a a été reprise entre l'Allemagne et la >France et du diktat de l'Allemagne qui ne veut que l'austérité pour la France on arrive à des solutions violentes dont personne ne pourra arrêter le cours des événements et à ce moment là ça sera la fin de cette union européenne et par là même celle de l'euro
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vincent a écrit :

ou autre version:

La preuve?

désolé ubu le plafond pour un couple convient aux GJ
pour ceux qui sont au dessus comme vous , normal de payer les 1.7% vu que vous etiez pour :lol:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Cette façon d'appliquer la CSG dans les foyers fiscaux n'arrive qu'à un seul résultat : baisse des pensions de retraite des femmes !!!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

evariste a écrit :
Lion blanc a écrit :
Si moi et mon épouse disposions de 2800 euros par mois j'offrirais le champagne à tout le forum. ::d
même pas ! si j'en crois ce qui est écrit dans un post d'un responsable 22400 vu sur MSN du revenu de référence ce fait grosso modo deux retraites à 1000 euros eh bien les barons ou bien une retraite à 1400 et l'autre à 600 euros il n'y a pas beaucoup de retraités qui vont en bénéficier ! si cela est exact c'est ce que l'on appelle se foutre de la gueule du monde
Et surtout que ceux qui de toutes façons ne payaient pas la CSG parce que pension trop basse, il y a quoi pour eux ??
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »