Désolé, mais mon père, mes grand-parents et arrières grands-parents étaient déjà anticolonialistes; alors pour les leçons vous repasserez.Anne32 a écrit :Alors, condamnez plutôt vos ancêtres qui ont approuvé et encouragé le "colonialisme"Georges61 a écrit :
On ne peut pas salir plus qu'il ne l'est, le colonialisme. Cette pratique est une ignominie, comment à notre époque peut-on encore approuvé cette pratique, qui malheureusement existe toujours.
Mais pas ceux qui ont cru en la parole donnée, et tout ira pour le mieux
Revenez donc à vos moutons, et cessez de cracher une bile nauséabonde et recuite......
Les oeuvres d'art spoliées par la France coloniale.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Les oeuvres d'art spoliées par la France coloniale.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Il est ici question de la restitution d'objets appartenant à l'AfriqueGeorges61 a écrit :Désolé, mais mon père, mes grand-parents et arrières grands-parents étaient déjà anticolonialistes; alors pour les leçons vous repasserez.Anne32 a écrit :
Alors, condamnez plutôt vos ancêtres qui ont approuvé et encouragé le "colonialisme"
Mais pas ceux qui ont cru en la parole donnée, et tout ira pour le mieux
Revenez donc à vos moutons, et cessez de cracher une bile nauséabonde et recuite......
Ne détournez pas le sujet pour distiller votre Haine et votre amour de la Repentance
Si vous voulez ouvrir un enième sujet sur la colonisation, ne vous gênez pas, je suis là pour souligner toutes vos erreurs apprises dans des documents au fond des poubelles de l'Histoire
Merci donc de revenir au sujet initial
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Désolé, mais c'est bien vous qui me disait que je devais "condamnez plutôt vos ancêtres qui ont approuvé et encouragé le "colonialisme"Anne32 a écrit :Il est ici question de la restitution d'objets appartenant à l'AfriqueGeorges61 a écrit :
Désolé, mais mon père, mes grand-parents et arrières grands-parents étaient déjà anticolonialistes; alors pour les leçons vous repasserez.
Ne détournez pas le sujet pour distiller votre Haine et votre amour de la Repentance
Si vous voulez ouvrir un enième sujet sur la colonisation, ne vous gênez pas, je suis là pour souligner toutes vos erreurs apprises dans des documents au fond des poubelles de l'Histoire
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
certe mais les talibans ont détruit sur siteberger141 a écrit : "Moi je mettrai le feu à tous ces bibelots" selon lepicard.
Lepicard , finalement tu es sur la même "philosophie" que les talibans qui ont détruit les bouddhas géants.
si vous voulez , je corrige le tir
On charge une paire de transals et on leur parachute leur "art naÏf " ; ils en feront du charbon de bois eux meme
- Anne32
- Posteur DIVIN

Désolée aussi, mais c'est vous qui avez dérivé vers le "colonialisme" et ses "méfaits"Vrai ou faux?????Georges61 a écrit :Désolé, mais c'est bien vous qui me disait que je devais "condamnez plutôt vos ancêtres qui ont approuvé et encouragé le "colonialisme"Anne32 a écrit :
Il est ici question de la restitution d'objets appartenant à l'Afrique
Et chaque fois que ce mot est utilisé, je suis là pour rectifier.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est n'importe quoi. Je n'ai pas dérivé vers le colonialisme, puisque le sujet est " Les oeuvres d'art spoliées par la France coloniale. Il est temps de prendre votre tisane et d'aller vous coucher, c'est l'heure pour le quatrième âge.Anne32 a écrit :Désolée aussi, mais c'est vous qui avez dérivé vers le "colonialisme" et ses "méfaits"Vrai ou faux?????Georges61 a écrit :
Désolé, mais c'est bien vous qui me disait que je devais "condamnez plutôt vos ancêtres qui ont approuvé et encouragé le "colonialisme"
d'ailleur c'est quoi les fameux méfaits . La construction d'école , d'hopitaux , de batiments administratifs , de routes , de voies férrées , d'aerodromes , de chateaux d'eau ? Avec l'envoi de technitiens ,de médecins , d'instituteurs pour faire marcher le toutGeorges61 a écrit :C'est n'importe quoi. Je n'ai pas dérivé vers le colonialisme, puisque le sujet est " Les oeuvres d'art spoliées par la France coloniale. Il est temps de prendre votre tisane et d'aller vous coucher, c'est l'heure pour le quatrième âge.Anne32 a écrit :
Désolée aussi, mais c'est vous qui avez dérivé vers le "colonialisme" et ses "méfaits"Vrai ou faux?????
des méfaits de cet acabit , je suis preneur quand on a rien à peine sorti de l'age de pierre
- Anne32
- Posteur DIVIN

Il est surtout question des oeuvres d'art spoliées par la France, et non la condamnation générale de la "colonisation"comme vous semblez le croireGeorges61 a écrit :C'est n'importe quoi. Je n'ai pas dérivé vers le colonialisme, puisque le sujet est " Les oeuvres d'art spoliées par la France coloniale. Il est temps de prendre votre tisane et d'aller vous coucher, c'est l'heure pour le quatrième âge.Anne32 a écrit :
Désolée aussi, mais c'est vous qui avez dérivé vers le "colonialisme" et ses "méfaits"Vrai ou faux?????
Pour le reste, je ne répondrai pas à votre grossièreté, elle démontre combien vous perdez votre sang froid quand vous êtes coincé
Bonne nuit