C'est vrai, mais la plus grande partie des fonctionnaires ne toucheront pas non plus le retard de leurs heures supplémentaires, car le gouvernement a choisi de n'accorder le paiement de ce retard qu'aux policiers, et ils ne fait aucun doute que ces fonctionnaires non satisfaits ne vont pas manquer de "réagir", et ne vont pas attendre longtemps pour le faire.oscar a écrit : En 2019 une catégorie de fonctionnaire ne risque pas le chômage!
Ni la PMI qui fabrique les "gilets jaunes"...
Elle n'est pas belle la vie...
Où est le probléme du chômage
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Où est le probléme du chômage
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Et oui, donner quelques miettes ca permet de se donner bonne conscience, comme le PDG qui distribue 100 euros de prime d’intéressement alors que lui va se goinfrer avec 500 000 euros de dividendes.vincent a écrit :yen'amare a écrit :
merci, en avoir marre c'est mon bonheur, c'est donner un sens à ma vie.
J'en profite pour être le premier à hurler contre les marchands de sommeil qui s'engraissent sur le dos des plus vulnérables.
ça sert a rien de hurler , seule l' action compte , s'indigner ça mange pas de pain , ça donne bonne conscience.....ou prétexte a se défouler ....
l' action . Je dois reconnaitre , je suis pas une ONG . Je n' ai jamais hurlé contre qui que ce soit , par contre lorsque j' étais "touché" par une misére que je cotoyais , j' agissais .
Aprés avoir VU les petits tunisiens courir aprés les camion de l' UNICEF pour voir arriver les sacs de farines , UNICEF , et je crois aussi Peace Corps , je donnais chaque année a l' UNICEF .
Si tous ceux qui hurlent aprés les marchands de sommeil en prenait 1 seul de travailleur immigré chez eux, cela tarirait la demande......qu' attendez vous pour agir concrétement ?
QUand tout vous tombe tout cuit dan la bouche, c'est facile de donner des lecons de morale aux autres.
Plus que le chomage, je préfère parler de précarité, vous pouvez avoir zero chomage structurel et une grande précarité en tant que salarié. Par exemple, les contrats zero heures au RU, salarié sans horaires, sans heures minimum, a la merci de l'employeur pour lequel il faut etre disponible et corvéable 24/24, pas de credit, pas de bail possible.
C'est dans ce monde que vous voulez vivre, ou plutot faire vivre les autres dans votre statut de fils a papa?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
estplula
- Posteur VIP

J'en ai déjà eu chez moi, j'ai voulu faire un contrat de travail, j'ai été obligé de déposé une annonce à l'ANPE pendant 20 jours. Ensuite la préfecture à refusé le contrat, la personne s'est vue retirer son passeport et a eu un mois pour quitter le territoire, ce qu'il a fait. Je suis allé ensuite dans son pays Sainte Lucie, j'ai rencontré un membre du gouvernement qui m'a proposé de venir 6 mois tous frais payés pour former des jeunes. j'ai refusé parce je ne pouvais pas laisser mon entreprise à l'arrêt aussi longtemps.vincent a écrit :yen'amare a écrit :
merci, en avoir marre c'est mon bonheur, c'est donner un sens à ma vie.
J'en profite pour être le premier à hurler contre les marchands de sommeil qui s'engraissent sur le dos des plus vulnérables.
ça sert a rien de hurler , seule l' action compte , s'indigner ça mange pas de pain , ça donne bonne conscience.....ou prétexte a se défouler ....
l' action . Je dois reconnaitre , je suis pas une ONG . Je n' ai jamais hurlé contre qui que ce soit , par contre lorsque j' étais "touché" par une misére que je cotoyais , j' agissais .
Aprés avoir VU les petits tunisiens courir aprés les camion de l' UNICEF pour voir arriver les sacs de farines , UNICEF , et je crois aussi Peace Corps , je donnais chaque année a l' UNICEF .
Si tous ceux qui hurlent aprés les marchands de sommeil en prenait 1 seul de travailleur immigré chez eux, cela tarirait la demande......qu' attendez vous pour agir concrétement ?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5CA0BACA
pas de problème ;un emploi , ça se crée , suffit de vouloir
pas de problème ;un emploi , ça se crée , suffit de vouloir
-
vincent
- Posteur DIVIN

pas besoin d' un contrat de travail pour héberger un individuyen'amare a écrit :J'en ai déjà eu chez moi, j'ai voulu faire un contrat de travail, j'ai été obligé de déposé une annonce à l'ANPE pendant 20 jours. Ensuite la préfecture à refusé le contrat, la personne s'est vue retirer son passeport et a eu un mois pour quitter le territoire, ce qu'il a fait. Je suis allé ensuite dans son pays Sainte Lucie, j'ai rencontré un membre du gouvernement qui m'a proposé de venir 6 mois tous frais payés pour former des jeunes. j'ai refusé parce je ne pouvais pas laisser mon entreprise à l'arrêt aussi longtemps.vincent a écrit :
-
estplula
- Posteur VIP

Mais c'est encore mieux s'il a du travail!vincent a écrit :pas besoin d' un contrat de travail pour héberger un individuyen'amare a écrit :
J'en ai déjà eu chez moi, j'ai voulu faire un contrat de travail, j'ai été obligé de déposé une annonce à l'ANPE pendant 20 jours. Ensuite la préfecture à refusé le contrat, la personne s'est vue retirer son passeport et a eu un mois pour quitter le territoire, ce qu'il a fait. Je suis allé ensuite dans son pays Sainte Lucie, j'ai rencontré un membre du gouvernement qui m'a proposé de venir 6 mois tous frais payés pour former des jeunes. j'ai refusé parce je ne pouvais pas laisser mon entreprise à l'arrêt aussi longtemps.