Noël 2018 des gilets jaunes sur les rond-point

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Noël 2018 des gilets jaunes sur les rond-point

Message par coincetabulle »

après le 15 tu dis ? suffit de demander :hehe:
Gilets jaunes. 70 % des Français soutiennent toujours le mouvement, selon un sondage
https://www.ouest-france.fr/societe/gil ... ge-6140367
18 et 19 décembre

après c'est un sondage, je n'ai jamais cru que quelques centaines et même millier de personnes puissent être représentatives de 66 millions. mais bon visiblement c'est ton dada les sondage.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

coincetabulle a écrit : après le 15 tu dis ? suffit de demander :hehe:
Gilets jaunes. 70 % des Français soutiennent toujours le mouvement, selon un sondage
https://www.ouest-france.fr/societe/gil ... ge-6140367
18 et 19 décembre

après c'est un sondage, je n'ai jamais cru que quelques centaines et même millier de personnes puissent être représentatives de 66 millions. mais bon visiblement c'est ton dada les sondage.
Ouf! Merci! Mais bon entre soutenir et avoir de la sympathie...
Gilets jaunes : l‘approbation de la mobilisation reste élevée mais en léger recul (70%, -3)
Après plus d’un mois de mobilisation, le niveau d’approbation reste important : 70% des Français approuvent la mobilisation (-3 points en une semaine). Dans le détail, 41% (=) la soutiennent et 29% (-3) ont de la sympathie. A l’inverse, 22% la désapprouvent (+4), dont 11% y sont opposés (+2) et 11% hostiles (+2). 8% (=) y sont indifférents.

Dans le détail, la mobilisation des « gilets jaunes » reste majoritairement approuvée auprès de l’ensemble des catégories de population sauf les cadres (47%, -20). Cependant, l’intensité de cette approbation diffère selon la classe sociale, la zone d’habitation et la catégorie politique
Ca descend un chouia; moi, je fais partie des gens qui désapprouvent, cadre retraité, je suis à ma place! :super:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Résultat provisoire des gj : une perte de 2 milliards pour les commerces et particulièrement les petits ,ainsi que du chomage partiel .Ce manque à gagner ne sera pas récupéré.
On n'a pas entendu LFI et son pdg sur ces dégâts considérables pour ces petits Français .
Seraient ils assient entre 2 chaises ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :
Stounk a écrit :
C'est rigolo comme tu sembles prendre pour argent comptant les sondages plaçant Macron en tête d'une nouvelle élection alors qu'en même temps tu nies ceux qui disent qu'une grande majorité des Français soutiennent les Gilets jaunes... :siffle: :mdr3:

Pour info, il y a parmi les Gilets jaunes beaucoup de gens qui bossent et ne sont assistés d'aucune manière, à l'inverse des grandes entreprises que le pouvoir en place inonde d'aides et de réductions d'impôts en tout genre. :siffle:
Faut me donner un sondage après le 15 décembre 2018; c'est marrant on ne trouve plus rien????????????
Si, si, Nitram en a posté un hier, on était à 59% de soutien. D'autres questions? :siffle: :ange:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit : Résultat provisoire des gj : une perte de 2 milliards pour les commerces et particulièrement les petits,ainsi que du chomage partiel .Ce manque à gagner ne sera pas récupéré.
On n'a pas entendu LFI et son pdg sur ces dégâts considérables pour ces petits Français .
Les petits !!! Avenue des Champ-Elisées :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

vincent a écrit :
yen'amare a écrit :
Vous qui demandez de parler des sujets qu'on connait. Vous êtes un expert en CMU?
Quel est le plafond de ressourcer pour en bénéficier?
L'assistante sociale reçoit le premier et le troisième mardi de chaque mois, mais mardi prochain elle est en congé!
Vous connaissez ces situations!

Quel est le plafond de ressourcer pour en bénéficier?

je ne suis pas expert en CMU ,par contre je suis expert en détecteur de conneries , de falsificateur, d' enfumeur

Donc , je sais pas le niveau de ressources pour la CMU , mais je sais que "quand on n' a même pas les moyens de se soigner".....cela indique que vous n ' avez pas beaucoup de ressources .......que la situation est grave .....

ma mére avait le minimum vieillesse ( 858 euros il y a 4).....et avait les moyens de se soigner , elle avait économisé pour ses vieux jours .....et si elle avait été valide , elle aurait trouver du travail . Mais j' étais là pour palier a tout problème
Donc je connais ces situations , puisque j' ai fais les démarches pour....

mais avec vos question d' évitement , vous ne répondez pas aux questions que vos propos ont soulevé.......qu' avez vous fait ? ...des faits du détail ...montrez nous votre expérience , votre comportement.......que vous auriez du mettre en premier , pour ensuite conclure que ...même des gens .....
Pour la CMU il ne faut pas gagner plus de 734€/mois. Alors quand on ne sait pas... Hé bien! vous connaissez la suite, vous l'écrivez souvent.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit : Résultat provisoire des gj : une perte de 2 milliards pour les commerces et particulièrement les petits,ainsi que du chomage partiel .Ce manque à gagner ne sera pas récupéré.
Les petits !!! Avenue des Champ-Elisées :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Non les petits commerces comme dans ma ville par ex que je rencontre parfois et qui me font sentir leur désarroi et leur inquiétude . J'imagine que c'est idem dans ttes les villes de France pour en arriver à une telle somme.Ils vont demander à ce que les soldes commencent + tôt ,le 2/3 janvier .Sur le plan national aujourd'hui ,selon les infos diffusées ,sur les 2 milliards de pertes il y aurait 200 millions pour les grandes surfaces (Auchan par ex) et 1 milliard 800 millions pour les petits commerces ..dont les propriétaires n'ont pas de chalet en Suisse ..
Si ça en amuse certains ,ça confirme que les mms sont contents des difficultés que traversent et va traverser le pays .
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

latresne a écrit : Résultat provisoire des gj : une perte de 2 milliards pour les commerces et particulièrement les petits ,ainsi que du chomage partiel .Ce manque à gagner ne sera pas récupéré.
mais oui, c'est cela ... :naah:
on va y croire ... mais demandez à le merlu, lui il dit que la consommation n'a pas d'incidence sur la croissance, puisque les français consomment chinois ...
blague à part, je suis curieuse de savoir comment on arrive à ces chiffres, comment on sait que ce n'est pas dû à l'impact des ventes en ligne (hors gilets jaunes)
2 milliards sur les petits commerces :shock: non mais quel foutage de gueule :roll:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

lotus95 a écrit :
latresne a écrit : Résultat provisoire des gj : une perte de 2 milliards pour les commerces et particulièrement les petits ,ainsi que du chomage partiel .Ce manque à gagner ne sera pas récupéré.
mais oui, c'est cela ... :naah:
on va y croire ... mais demandez à le merlu, lui il dit que la consommation n'a pas d'incidence sur la croissance, puisque les français consomment chinois ...
blague à part, je suis curieuse de savoir comment on arrive à ces chiffres, comment on sait que ce n'est pas dû à l'impact des ventes en ligne (hors gilets jaunes)
2 milliards sur les petits commerces :shock: non mais quel foutage de gueule :roll:

Il suffit d'écouter les infos .TT le monde a le droit de se renseigner .
Ils sont aux alentours de 500.000 en France .
Tu divises 1 milliard 800 millions par 500.000 .Tu as jusqu'à demain soir pour faire la division .Je passerai ramasser la copie.
L'abus d'alcool est dangereux .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

yen'amare a écrit : Pour la CMU il ne faut pas gagner plus de 734€/mois. Alors quand on ne sait pas... Hé bien! vous connaissez la suite, vous l'écrivez souvent.

CMU droit
En ce qui concerne la CMU de base, la gratuité est de droit si les ressources annuelles d'un foyer fiscal sont inférieures à 9 807 € - plafond valable au 1er avril 2017. ... la CMU est gratuite de fait pour les personnes bénéficiaires de la CMU complémentaire, de l'ACS (Aide à la Complémentaire Santé) ou encore du RSA

Autres questions posées
Quelles sont les conditions pour bénéficier de la CMU ?
Plafond CMU
Nombre de personnes dans le foyer Plafond annuel de ressources en France métropolitaine Plafond annuel de ressources dans les Dom
..................1 .........................................8 723,00 €........................................ 9 709 €

et alors ?

La CMU, CMU-C, plafonds et formulaires de la couverture maladie universelle
La Couverture Maladie Universelle (CMU), instituée par la loi du 27 juillet 1999, a pour objectif d’assurer une couverture santé minimale à l’ensemble de la population, et notamment à ceux disposant des plus faibles ressources.

Publié le 29/05/2012 (mis à jour le 09/08/2018) Écrit par Gaël Duval

La CMU est ouverte à toute personne résidant légalement et habituellement en France. Pour la CMU de base, une condition additionnelle est de ne pas disposer des prestations en nature (remboursement de soins, de visites médicales, etc…) d'un régime d'assurance maladie

Faut aller brouter l' herbe ailleurssi ça ne convient pas
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit :
yen'amare a écrit : Pour la CMU il ne faut pas gagner plus de 734€/mois. Alors quand on ne sait pas... Hé bien! vous connaissez la suite, vous l'écrivez souvent.

CMU droit
En ce qui concerne la CMU de base, la gratuité est de droit si les ressources annuelles d'un foyer fiscal sont inférieures à 9 807 € - plafond valable au 1er avril 2017. ... la CMU est gratuite de fait pour les personnes bénéficiaires de la CMU complémentaire, de l'ACS (Aide à la Complémentaire Santé) ou encore du RSA

Autres questions posées
Plafond CMU
Nombre de personnes dans le foyer Plafond annuel de ressources en France métropolitaine Plafond annuel de ressources dans les Dom
..................1 .........................................8 723,00 €........................................ 9 709 €

et alors ?

La Couverture Maladie Universelle (CMU), instituée par la loi du 27 juillet 1999, a pour objectif d’assurer une couverture santé minimale à l’ensemble de la population, et notamment à ceux disposant des plus faibles ressources.

La CMU est ouverte à toute personne résidant légalement et habituellement en France. Pour la CMU de base, une condition additionnelle est de ne pas disposer des prestations en nature (remboursement de soins, de visites médicales, etc…) d'un régime d'assurance maladie

et l'AME est réservée à ceux residants frauduleusement en france
alors qu'ils devraient etre pris en charge par leur pays comme c'est le cas pour tout français qui a besoin de soins à l'étranger :lol:
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

vivarais a écrit :
vincent a écrit :

CMU droit

Autres questions posées
Plafond CMU

et alors ?

alors qu'ils devraient etre pris en charge par leur pays comme c'est le cas pour tout français qui a besoin de soins à l'étranger :lol:
Je vous suggère de vous renseigner sur ce qu'est réellement l'AME.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

degauche a écrit :
vivarais a écrit :

simplement Aide médicale gratuite pour les Etrangers
au départ le budget en 1997 etait prévu à 58 millions de francs
et aujourd'hui il atteint1.2 milliards d'euros :siffle:
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

vivarais a écrit :
degauche a écrit :

simplement Aide médicale gratuite pour les Etrangers
au départ le budget en 1997 etait prévu à 58 millions de francs
et aujourd'hui il atteint1.2 milliards d'euros :siffle:
Renseignez vous et revenez quand vous aurez, si toutefois vous le pouvez ou le voulez, tout compris.
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

vincent a écrit :

CMU droit

Autres questions posées
Plafond CMU

et alors ?

Mettez vous à jour, le plafond de ressource annuel pour une personne c'est 8810€ depuis le 1er avril 2018 soit 734€/an
La CMU de base ne vous donne pas droit à un remboursement à 100%.
Votre mère touchait le minimum vieillesse, vous pouvez remercier la société.
Vous m'avez déjà raconté que votre père touchait aussi le minimum vieillesse et qu'il était propriétaire d'un bien qu'il vous a légué.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »