le rond point, le nouveau club de rencontre des désœuvrés
Noël 2018 des gilets jaunes sur les rond-point
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Noël 2018 des gilets jaunes sur les rond-point
J'en discutais avec des gens hier ou avant hier, les gens des GJ souvent s'ennuient.certains ont même fait des rencontres et se choppent des copines ou copains
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit : J'en discutais avec des gens hier ou avant hier, les gens des GJ souvent s'ennuient.certains ont même fait des rencontres et se choppent des copines ou copains![]()
s'enuyer je ne le pense pas car sans cesse des gens passent les voir et lsouvent leur amènennt quelque chose
tout rassemblement provoque des rencontres
ce n'est pas réservé que lorsque l'on sort en boite ou que l'on s'inscrit dans des associations diverses
à priori vous devez vivre isolé sans participer à aucune vie associative alors qu'il doit y en avoir dans votre commune
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Enfin un message dans le sujet.Fonck1 a écrit : J'en discutais avec des gens hier ou avant hier, les gens des GJ souvent s'ennuient.certains ont même fait des rencontres et se choppent des copines ou copains![]()
Des désoeuvrés? Le canapé devant la téloche ou le bureau et l'ordi, c'est bien plus confortable...
Sans parler de ceux qui restent, comme moi, deux ou trois heures en sortant du boulot.
Non, on ne s'ennuie pas.
D'ailleurs la lutte a un peu payé, mais pas assez encore. Ca encourage.
Quant aux rencontres, c'est bien naturel et...inévitable: pourquoi l'éviter d'ailleurs?
Mais rien à voir avec un club de rencontres: ce sont de vraies rencontres, directes, naturelles et gratuites.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
vincent
- Posteur DIVIN

yen'amare a écrit : [q
Mettez vous à jour, le plafond de ressource annuel pour une personne c'est 8810€ depuis le 1er avril 2018 soit 734€/an
La CMU de base ne vous donne pas droit à un remboursement à 100%.
Votre mère touchait le minimum vieillesse, vous pouvez remercier la société.
Vous m'avez déjà raconté que votre père touchait aussi le minimum vieillesse et qu'il était propriétaire d'un bien qu'il vous a légué.
La CMU de base ne vous donne pas droit à un remboursement à 100%
tout comme a carte Vitale...que voulez vous dire ? qu' il faufdrait rembourser a 100% ....faut revoir tout le compte d'exploitation prévisionnel....
ben c est inutile de le dire....et j' ai pas eu la moindre réaction quand le notaire ( un ami ) m' a dit qu' il était désolé mais que l' état allait prélever......euros sur la vente de la maison....( au plafond dont j' ai oublié le montant ) Il était désolé , et moi surpris qu' il soit désolé .....
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Il a oublié de dire, qu'il était désolé de prélever également sa part plutôt rondelette.vincent a écrit :yen'amare a écrit : [q
Mettez vous à jour, le plafond de ressource annuel pour une personne c'est 8810€ depuis le 1er avril 2018 soit 734€/an
La CMU de base ne vous donne pas droit à un remboursement à 100%.
Vous m'avez déjà raconté que votre père touchait aussi le minimum vieillesse et qu'il était propriétaire d'un bien qu'il vous a légué.
La CMU de base ne vous donne pas droit à un remboursement à 100%
tout comme a carte Vitale...que voulez vous dire ? qu' il faufdrait rembourser a 100% ....faut revoir tout le compte d'exploitation prévisionnel....
ben c est inutile de le dire....et j' ai pas eu la moindre réaction quand le notaire ( un ami ) m' a dit qu' il était désolé mais que l' état allait prélever......euros sur la vente de la maison....( au plafond dont j' ai oublié le montant ) Il était désolé , et moi surpris qu' il soit désolé .....
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vincent
- Posteur DIVIN

Il a oublié de dire, qu'il était désolé de prélever également sa part plutôt rondelette.[/quote]Georges61 a écrit :
oui , il a oublié de me le dire peut être , mais il me l' a écris . Mais , de mémoire je crois bien qu' il m' a lu l' acte ( c' est la loi ) avant de me faire signer
tout est détaillé
prélèvement de l' état , frais d' acte notarié , taxes diverses et variée .
Quand on va "acheter " un service notarié , les tarifs sont fixés par un réglement , c 'est pas tout a fait identique aun achat au marché du coin .
Frais de notaire pour une succession - Ooreka
https://succession.ooreka.fr/comprendre ... succession
Frais de succession : encadrés par la loi; Coût des actes notariés : frais de ... le notaire transmet ces sommes à qui de droit (État et collectivités locales) ; ... les héritiers rémunèrent le notaire au moyen d'émoluments légalement fixés
Il a prélevé une somme correspondant a son travail . Là dessus , il a payé des salariés , des impôts ......comme tou le monde
Le prélèvement ne correspond pas au bénéfice ,tout comme le CAd' une entreprise ne correspond pas au bénéfice
- Crapulax
- Administrateur

Personne ne parle de l' "attitude" de certains GJ lorsqu'ils voient débouler des gars de quartiers qui veulent se joindre à eux...Fonck1 a écrit : J'en discutais avec des gens hier ou avant hier, les gens des GJ souvent s'ennuient.certains ont même fait des rencontres et se choppent des copines ou copains![]()
......Apparemment les manifestants préfèrent en plus "la couleur locale" si je puis dire.......
Par contre lorsqu'il y a de la casse alors là...C'est la faute à ces derniers....Mais attention..."Ce ne sont pas des Gilets Jaunes".... ...Bien que ces derniers s'en accommodent aisément lorsqu'il faut "passer à l'action" sur les Champs...
...Et oui M'Sieurs-Dames...Le communautarisme existe dans le péril Jaune...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi je trouve que l'on fait beaucoup trop de place aux gilets jaunes. Les gilets jaunes me courent sur le haricot... 
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

lorsqu'un mouvement gene , on en parle pour le dénigrerLion blanc a écrit : Moi je trouve que l'on fait beaucoup trop de place aux gilets jaunes. Les gilets jaunes me courent sur le haricot...
c'est comme le RN , il n'y a pas un jour ou une semaine sans qu'on le dénigre
soyez attentif il n'y a pas un seul politique qui ni'ntervienne sans lancer un pic assassin sur le RN parfois totalement hors sujet
il va falloir vous y faire , on ne va cesser de parler jusqu'aux européennes des GJ en les accusant de tous les maux (extrémistes , racistes, homophobes antisémites etc ) y compris à titre individuel de certains
et donc les GJ ne vont cesser de vous courir sur le haricot car la moindre chose sera à cause d'eux
les médias ont ordre des grands patrons de la presse de casser du Gilet jaune et ils vont bien le faire
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

vous vous acquittez fort bien dans la casse des GJ , du RN du LFICrapulax a écrit :Personne ne parle de l' "attitude" de certains GJ lorsqu'ils voient débouler des gars de quartiers qui veulent se joindre à eux...Fonck1 a écrit : J'en discutais avec des gens hier ou avant hier, les gens des GJ souvent s'ennuient.certains ont même fait des rencontres et se choppent des copines ou copains![]()
......Apparemment les manifestants préfèrent en plus "la couleur locale" si je puis dire.......
Par contre lorsqu'il y a de la casse alors là...C'est la faute à ces derniers....Mais attention..."Ce ne sont pas des Gilets Jaunes".... ...Bien que ces derniers s'en accommodent aisément lorsqu'il faut "passer à l'action" sur les Champs...
en bref de tout ce qui dérange le système etabli
j'espère que vous en serez récompensé par autres choses qu'une poignée de main et une tape dans le dos
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si c'est pour nous imposer une dictature je ne suis pas preneur.vivarais a écrit :lorsqu'un mouvement gene , on en parle pour le dénigrerLion blanc a écrit : Moi je trouve que l'on fait beaucoup trop de place aux gilets jaunes. Les gilets jaunes me courent sur le haricot...
soyez attentif il n'y a pas un seul politique qui ni'ntervienne sans lancer un pic assassin sur le RN parfois totalement hors sujet
il va falloir vous y faire , on ne va cesser de parler jusqu'au européennes des GJ en les accusant de tous les maux (extrémistes , racistes, homophobes antisémites etc ) y compris à titre individuel de certains
et donc les GJ ne vont cesser de vous courir sur le haricot car la moindre chose sera à cause d'eux
les médias ont ordre des grands patrons de la presse de casser du Gilet jaune et ils vont bien le faire
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

dictature , tout de suite les grands motsLion blanc a écrit :Si c'est pour nous imposer une dictature je ne suis pas preneur.vivarais a écrit :
lorsqu'un mouvement gene , on en parle pour le dénigrer
il va falloir vous y faire , on ne va cesser de parler jusqu'au européennes des GJ en les accusant de tous les maux (extrémistes , racistes, homophobes antisémites etc ) y compris à titre individuel de certains
il est vrai que vouloir supprimer la misère c'est un comportement de dictateur
s'opposer aux mesures abusives d'un président qui a le pouvoir absolu c'est dictatorial
réclamer un bout de pain c'est aussi dictatorial car on l'enlève à celui qui en fait une indigestion
pour l'instant les choses sont demandés de maniere démocratique , mais à agir de maniere dictatoriale en employant la répression celà va finir par changer
se revolter contre les abus n'a jamais été un acte dictatorial
seuls les dictateurs affament leur peuple et vous inversez les roles
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Là pour une fois, je te rejoins Lion! Quand vivarais nous sortLion blanc a écrit :Si c'est pour nous imposer une dictature je ne suis pas preneur.vivarais a écrit :
lorsqu'un mouvement gene , on en parle pour le dénigrer
, il est comme tjs à la ramasse: BFM et LCI n'ont pas arrêté de faire leurs choux gras populophiles sur ces GJ. Et j'en parle, en reparle alors qu'il n'y a rien à dire sur cette bande de pastoureaux en mal de convivialité et de binouzesles médias ont ordre des grands patrons de la presse de casser du Gilet jaune et ils vont bien le faire
Un peu de stats: quoi, au mieux en ce moment QQ dizaines de milliers de "sans toit, sans foyer, sans bistrot de quartier" qui se retrouvent entre aux; pas avec moi, car ils péteraient les plombs à entendre que le pouvoir d'achat on l'arrache aux patrons ... pas aux contribuables!
Et ils prévoient un acte 7 pour se marrer. J'attends de voir qui va rigoler.
Quant à la misère: une bêche, une binette, 1kg de graines de haricots arabesà rames, de patates, 200m2 de jardin et au boulot les branlouches
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Je ne suis pas pour une dictature.Lion blanc a écrit :
Si c'est pour nous imposer une dictature je ne suis pas preneur.
Par contre je suis pour un pouvoir central ... fort !
Qu'on ne vienne pas continuellement entraver l'action de la police, en cas de manifestation violente.
Si on manifeste dans la rue, faut admettre qu'il peut y avoir des débordements.
Faut assumer, si que la police intervient, c'est son job.
S'il y a dégât collatéraux, c'est regrettable mais faut l'accepter, et ne pas s'en prendre aux forces de police systématiquement.
Il y a plusieurs façons d'exprimer son désaccord, la première en allant voter, or les français y vont de moins en moins.
Aujourd'hui l'Etat n'est plus respecté, l'image qui en ressort est désastreuse, par manque de fermeté.
La France a une image négative à l'étranger. Un champ de foire.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Crapulax a écrit :Personne ne parle de l' "attitude" de certains GJ lorsqu'ils voient débouler des gars de quartiers qui veulent se joindre à eux...Fonck1 a écrit : J'en discutais avec des gens hier ou avant hier, les gens des GJ souvent s'ennuient.certains ont même fait des rencontres et se choppent des copines ou copains![]()
T as vu Benalla sur un rond point sois tranquille ,il a son passeport diplomatique, entre deux ,il va au Tchad par avion privé ,heureusement qu'il a perdu son emploi (sic)
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”