arrete de faire le bebete , va faire un tour au 3eme sous sol de l'Elysée , des Bénalla non médiatiques tu vas en trouver à la pellesofasurfer a écrit :C'est à dire? Tu estimes légitime de conserver un passeport diplomatique quand la mission liée a l'octroi de ce passeport prend fin? Et surtout tu estimes normal que ce passeport continue a être valide après le départ de l'agent?lepicard a écrit :
Sauf que dans ce milieu ,on ne rend pas son packtage comme à la fin du service militaire
Au boulot ,nous sommes très loin des niveaux de protocoles de l'Elysée, pourtant le badge d'accès d'un collaborateur prend fin le jour ou il quitte ses fonctions. Alors pour un passeport diplomatique, qui est d'un tout autre niveau, pourquoi cela n'est il plus possible?
Passeport non rendu : signalement de non validité auprès des ambassades, ca n'a pas été le cas.
Et oui, pour répondre a ta question, c'est comme si un militaire quittait l'armée avec son FAMAS sous le bras.
En plus Benalla a menti a la commission d’enquête en affirmant que ses passeports étaient restés au bureau.
Enfin, pourquoi avaitil deux passeports? L'un des passeports lui servait il de couverture pour des missions officieuses?
Ce sont des questions qui méritent des réponses, et vite...
La raison d'état , tu n'en n'as jamais entendu parler ?
Et comparer un Famas avec un document officieusement officiel , tu forces le trait plus que sciemment ;limite indsecence
Les faux candides des commissions mac Carthy d'operette ,feraient pas mal de balayer devant leur porte ,quand on voit la pression des lobbies ........................