Sanctions endurcies pour les chômeurs contrôlés.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sanctions endurcies pour les chômeurs contrôlés.

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : [
Quand on est jeune et célibataire, encore heureux que la mobilité soit un moyen de trouver un emploi correspondant à sa qualification et à ses ambitions.

Par contre, quand on a une maison et une famille, madame a aussi son travail sur place, les enfants ont leurs grands parents qui les gardent etc, c'est bien plus difficile de bouger.

Pour l'employeur, un chargé de famille qui cherche du boulot loin de chez lui c'est suspicieux, tout de suite il pense qu'il va rapidement retourner dans sa région d'origine s'il trouve autre chose...
Quand on est jeune et célibataire, encore heureux que la mobilité soit un moyen de trouver un emploi correspondant à sa qualification et à ses ambitions

Ces jeunes actifs toujours chez leurs parents - Les Echos Start
https://start.lesechos.fr › Campus › Universités/Ecoles
15 déc. 2015 - Nombre d'entre eux restent dans le foyer parental faute de mieux. ... rémunéré, quand 43% étaient encore étudiants et 18% chômeurs. ... Parmi les 1,4 million de jeunes salariés vivant toujours chez leurs parents, la moitié est en CDI ! ... chez papa-maman, ils sont tout de même parmi les plus jeunes à

Par contre, quand on a une maison et une famille, madame a aussi son travail sur place, les enfants ont leurs grands parents qui les gardent etc, c'est bien plus difficile de bouger.

il y a 1000 raisons de trouver une excuse a ne pas bouger .....suffit

1 aux parents de couper le robinet s' ils voient que leur progéniture cultive le "poil dans la main"
2 a l' état de diminuer le débit du robinet des prestations

vous faites 1+2 etvous verrez que les difficultés a la mobilité s 'estomperont
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit :
yen'amare a écrit :
Une fois qu'on aura baissé les salaires, qu'on aura gagné en compétitivité, qu'on aura repris des part de marché, que vont faire nos concurrents? ils vont se tourner les pouces? Non, il vont baisser leur coût du travail et rebelote.
Le smic espagnol doit être autour des 850 euros, le smic portugais autour des 650 euros et il n'y a pas de SMIC en Italie.
Est-ce que pour autant on vie plus mal dans ces pays qu'en France ?
Tu dois tenir compte qu'une pression sur les salaires permet de faire baisser le prix de revient et donc le prix de vente.
Si les produits made in Asia était fabriqué en France, il serait bien plus cher et le pouvoir d'achat des français serait bien plus faible !
Le pouvoir d'achat n'est pas que le niveau des salaires mais tient compte du niveau des prix.

C'est en bloquant et en limitant les lois du marché et de la concurrence et donc de tous les phénomènes de régulation que l'on plonge l'économie dans des situations de crises larvées durant des décennies.
seulement si le pouvoir d'achat ne suit pas le cout de la vie , tout se dérègle
et la finance pour augmenter ses profits augmente le cout de la vie en tirant le pouvoir d'achat vers le bas
et lorsque le salaire d'un homme ne suffit plus à le nourrir l'équilibre se rompt
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

crepenutella a écrit :

Toutes les aides que vous citez ne sont qu'un pansement sur la plaie des inégalités. Elles ne seraient pas nécessaires si certains ne se gavaient pas sur le dos de tout les autres.

Elles ne sont que la contre partie du droit attribué à certain de vivre dans des palais payés avec le travail des autres.
En outre un revenu universel aurait le mérite de raccourcir la liste...

voyez vous , j' ignore votre niveau d' études , votre expérience , mais en voyant transpirer votre personnalité , les mots que vous utilisez , vos cibles .....

tout cela transpire lorsque vous êtes face a un recruteur , tests , études graphologique , manière de parler de répondre au recruteur . Donc , avec ce que je vois , il serait surprenant pour ne pas dire impossible de vous insérer dans une société que vous haïssez.

Vos pensées sont trés négatives et totalements inadapté au milieu du Yoga et INCOMPATIBLE AVEC UN PROFIL DE PROFESSEUR DE YOGA ;.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :
seulement si le pouvoir d'achat ne suit pas le cout de la vie , tout se dérègle
et la finance pour augmenter ses profits augmente le cout de la vie en tirant le pouvoir d'achat vers le bas
et lorsque le salaire d'un homme ne suffit plus à le nourrir l'équilibre se rompt

J' ai commel' impréssion que vous avez fûmé de la moquette , moi , je vois la finance bien présente ...en Suisse par exemple....au Luxembourg où les bouchers gagnent plus de 3000 euros , on peut pas dire qu' il y ait une relation de cause a effet entre salaires bas et présence de la finance .
Faites une cure de désintoxication ,lancez vous que diable

Est ce votre théorie qui a fait baisser le pouvoir d' achat an Vénézuéla ?si c 'est ça ......ben je crois pas que"la finance" s 'en mette plein les poches chez Maduro .

et lorsque le salaire d'un homme ne suffit plus à le nourrir

je suppose que vous parlez de la France ....combien de morts de faim en France 2017 ?
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

vincent a écrit :
crepenutella a écrit :

Toutes les aides que vous citez ne sont qu'un pansement sur la plaie des inégalités. Elles ne seraient pas nécessaires si certains ne se gavaient pas sur le dos de tout les autres.

Elles ne sont que la contre partie du droit attribué à certain de vivre dans des palais payés avec le travail des autres.
En outre un revenu universel aurait le mérite de raccourcir la liste...

voyez vous , j' ignore votre niveau d' études , votre expérience , mais en voyant transpirer votre personnalité , les mots que vous utilisez , vos cibles .....

tout cela transpire lorsque vous êtes face a un recruteur , tests , études graphologique , manière de parler de répondre au recruteur . Donc , avec ce que je vois , il serait surprenant pour ne pas dire impossible de vous insérer dans une société que vous haïssez.

Vos pensées sont trés négatives et totalements inadapté au milieu du Yoga et INCOMPATIBLE AVEC UN PROFIL DE PROFESSEUR DE YOGA ;.
Ben voyons XD.
Il est de notoriété publique que le yoga est une discipline en osmose avec le consumérisme et l'hyper compétitivité de notre société...
Vous vous trompez. Au contraire cette discipline suppose le rejet de la compétition, et la défense de valeurs d'écoute, de compassion et de bienveillance. Il n'y a pas de comparaisons entre bons et mauvais, ni de recherche de performance. Tout le contraire justement de la société que vous semblez défendre.
C'est aussi l'apprentissage de la patience, du contentement, bref de tout ce qui n'est pas le libéralisme débridé.

Quant à la posture (au sens général) du professeur, elle s'apprend, et il convient d'y mettre avant tout de l'honnêteté pour éviter de passer pour un charlatan, ainsi que de la pédagogie...il se trouve qu'ayant pas mal bossé avec des handicapés, des gosses, des familles endeuillées je pense justement avoir l'habileté nécessaire pour ce genre de tâches. J'en suis même intimement convaincu.

Répétez la même chose à des handicapés mentaux tout les jours toute la journée pendant des années, tout en sachant qu'il faudra toujours répéter car ces personnes ont des troubles de la mémoire, et vous comprendrez ce que c'est que la patience du pédagogue.

Au reste, je dois composer sur ce forum avec des personnes qui se feraient une joie d'enchainer les chômeurs, d'expulser des gosses immigrés, et d'accorder tout pouvoir aux possédants sur leurs salariés. Alors oui, forcément, dans le cadre de ces débats hautement idéologiques qui se jouent ici, je dois me salir les mains.

Je tiens à préciser que s'il y en a bien un ici qui défend l'idée d'une société plus douce et bienveillante, c'est moi!

Après ces facile de rester dans son coin et de prétendre être calme et zen quand on ne se préoccupe de rien et qu'on a d'avis sur rien. Il ne suffit pas de porter un turban et un sarouel tout en s’accommodant d'une clientèle de bourgeois pour se prétendre "éveillé".

D'ailleurs vous sous-entendez que ma personnalité, et finalement ma pensée, qui transparaitrez dans des analyses de recrutement m'interdirait toute possibilité d'être embauché? D'une part j'ai un travail figurez vous, et je n'ai jamais eu aucune difficulté à en trouver (des pas terribles certes), mais sans jamais bénéficier de piston, ni même de stage chez le collègue à tante Suzanne, et d'autre part cela revient clairement à affirmer que la liberté de pensée n'existe pas dans notre société...ou du moins dans le monde du travail qui en est une composante.
Je pense que fort heureusement vous avez tord. En outre si vous aviez raison, nous serions dans un régime totalitaire.
Modifié en dernier par crepenutella le 02 janvier 2019 16:47, modifié 1 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

je suppose que vous parlez de la France ....combien de morts de faim en France 2017 ?

Personne n'en sait rien. Par contre il serait assez facile de connaitre le nombre de morts par manque de soins, le nombre de SDF mort pour avoir vécu et dormis dehors, et le nombre de suicide pour cause de vivre dans la misère (rencontrés surtout chez les personnes âgées).
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Georges61 a écrit : je suppose que vous parlez de la France ....combien de morts de faim en France 2017 ?

Personne n'en sait rien. Par contre il serait assez facile de connaitre le nombre de morts par manque de soins, le nombre de SDF mort pour avoir vécu et dormis dehors, et le nombre de suicide pour cause de vivre dans la misère (rencontrés surtout chez les personnes âgées).
Le suicide chez les chômeurs est fréquent aussi. Sans parler des travailleurs sociaux qui vivent eux aussi dans une indigence que n'envient pas les handicapés dont ils s'occupent.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

crepenutella a écrit : [
Ben voyons XD.
Il est de notoriété publique que le yoga est une discipline en osmose avec le consumérisme et l'hyper compétitivité de notre société...
Vous vous trompez. Au contraire cette discipline suppose le rejet de la compétition, et la défens de valeurs d'écoute, de compassion et de bienveillance. Il n'y a pas de comparaisons entre bons et mauvais, ni de recherche de performance. Tout le contraire justement de la société que vous semblez défendre.
C'est aussi l'apprentissage de la patience, du contentement, bref de tout ce qui n'est pas le libéralisme débridé.

Quant à la posture (au sens général) du professeur, elle s'apprend, et il convient d'y mettre avant tout de l'honnêteté pour éviter de passer pour un charlatan, ainsi que de la pédagogie...il se trouve qu'ayant pas mal bossé avec des handicapés, des gosses, des familles endeuillé je pense justement avoir l'habileté nécessaire pour ce genre de tâches. J'en suis même intimement convaincu.

Au reste, je dois composer sur ce forum avec des personnes qui se feraient une joie d'enchainer les chômeurs, d'expulser des gosses immigrés, et d'accorder tout pouvoir aux possédants sur leurs salariés. Alors oui, forcément, dans le cadre de ces débats hautement idéologiques qui se jouent ici, je me dois me salir les mains.

Je tiens à préciser que s'il y en a bien un ici qui défend l'idée d'une société plus douce et bienveillante, c'est moi!

Après ces facile de rester dans son coin et de prétendre être calme et zen quand on ne se préoccupe de rien et qu'on a d'avis sur rien. Il ne suffit pas de porter un turban et un sarouel tout en s’accommodant d'une clientèle de bourgeois pour se prétendre "éveillé".
tt
dansle milieu du Yoga , on ne trouve pas de profil consumériste ( je ne sais pas oùj' ai pu écrire cela) a tel point que ces gens là n' en parlent jamais , ils sont de milieu souvent modeste . Le yoga est une philosophie de vie , nulle place pour la jalousie les évènements qui vous arrivent , " c' est votre karhma" , vous êtes là dans cette vie , pour apprendre.....pour la prochaine

Il ne suffit pas de porter un turban et un sarouel

jamais apperçu ces acoutrement dans le milieu où évolue madame . Le maître indhou qui guide son maître a elle disait
" vous les occidentaux , vous avez votre culture , vos traditions , ne tentez pas de devenir indhou , adaptez vous "

iln ' y a pas de place dans la bienveillance pour des sentiments de jalousie , d' agréssivité contre l' autre , vous avez beaucoup apprendre du milieu des gens du yoga .

Le maître de madame que je connais , était géomètre expert ....il a tout laissé progréssivement , vit trés sobrement ( ses cours sont parmis les moins chers il choisit les lieux en fonction du prix) il a fait des études de théologie etc etc .....pas de place , de tempspour s' ocuper des riches , des patrons , de la finance......ils sont sur une autre planéte , la leur.....et vous , vous n' avez même pas décollé .....même pas prix le moindre cours de pilotage pour pouvoir vous élever . Faudrait commencer par vous dépolluer l 'esprit .....chose que fait le yoga , mais qui ne vous a tj pas éffleuré
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Il faut admettre qu'il n'y a pas actuellement en France du travail pour tous .Quand on a admis cette évidence ,il faut gérer au mieux .Et c'est justement là que ça se complique .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : je suppose que vous parlez de la France ....combien de morts de faim en France 2017 ?

toute cette misére que vous décrivez si bien ( on dirait Germinal de Zola) .....je pouvais l' entendre , hier ....

je met les personnes âgées a part . Mais qu' ont elle fait de leur vie ? que fait leur famille ? j' ai l 'ex belle mére de ma femme 92 ans je crois qui est en panne de chaufage dans l' immeuble et il y en a pour 8 jours .
Cette femme a perdu son fils il y a environ 30 ans FILS unique .
Son ex belle fille ( mais qui ne l 'est plus depuis 35 ans env) entretien des relations NOUS allons la voir de temps en temps...son AR petite fille fait le détour chez elle avant de rejoindre ses propres parents lors des vacances scolaires .

qu' ont elle fait dans leur vie ? qu' ont elle semé au point d' être seules ?

Maintenant pour les gens capables de bosser , ben ma compassion s'est complétement éteinte ( je reconnais que laflammen 'était pas ardente ) lorsque mon fils m' a raconté sa fin de mission dans une agence d' intérim de Lyon , avant de reprendre ses cours a l' IEP.....

"lorsque je suis parti , il m' a dit que si j' avais des copains comme moi , je pouvais les lui envoyer.."

il avait déchargé des sacs de courrier pendant qq semaines ,et comme c' était fatigant ( pas taillé comme un bucheron) il voulait partir pour ne pas arriver OUT a la rentrée.....et le patron de l' agenc lui avait trouvé un autre job ....qq temps.

alors voyez vous , apprendre que mon fils , intello ne sachant pas faire grand chose de ses mains ( c' était sa petite soeur qui lui réparait son vélo).........apprendre qu' il suffisait de traverser la rue pour trouver du boulot....( ce que pense et a appliqué a un de ses petits fils Bernard Tapie).......
ben apprendre cela ......me donne plus envie de donner des coups de pieds au cul qu' auitre chose
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

crepenutella a écrit :
oups a écrit :
Moi je trouve ca bien de vouloir vous occupez de votre developpement personnel.Mais s' il vous plait , pas avec mon pognon :]
C'est pourtant le principe de l'éducation nationale. A un moment donné on cherche à ce que les gens puisse travailler ou pas? Car au cas où cela ne vous aurez pas sauté à la figure, l’enjeu majeure c'est de rendre les gens employables. On va pas faire 6 millions d'équipier mcdo, un minimum de formation et de développement personnel est nécessaire. Surtout si cela permet aux gens de monter leur boite.
En outre les chômeurs ont cotisé.
Moi je prefere dire ,"c'est a chacun de se rendre d'avantage employable " d'ailleurs vous meme vous y attelez il me semble ?
Le ciel est moi on est un peu fâché donc "aide toi et ..............continue de t'aider et attend rien des autres " ca me cause mieux
Cela dit avoir cotisé n'autorise en rien certains d'en abuser au risque a la longue de precipiter le systeme et EUX dans le mur :(
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

vincent a écrit :
Ben voyons XD.
Vous vous trompez. Au contraire cette discipline suppose le rejet de la compétition, et la défens de valeurs d'écoute, de compassion et de bienveillance. Il n'y a pas de comparaisons entre bons et mauvais, ni de recherche de performance. Tout le contraire justement de la société que vous semblez défendre.

Quant à la posture (au sens général) du professeur, elle s'apprend, et il convient d'y mettre avant tout de l'honnêteté pour éviter de passer pour un charlatan, ainsi que de la pédagogie...il se trouve qu'ayant pas mal bossé avec des handicapés, des gosses, des familles endeuillé je pense justement avoir l'habileté nécessaire pour ce genre de tâches. J'en suis même intimement convaincu.

Au reste, je dois composer sur ce forum avec des personnes qui se feraient une joie d'enchainer les chômeurs, d'expulser des gosses immigrés, et d'accorder tout pouvoir aux possédants sur leurs salariés. Alors oui, forcément, dans le cadre de ces débats hautement idéologiques qui se jouent ici, je me dois me salir les mains.

tt
dansle milieu du Yoga , on ne trouve pas de profil consumériste ( je ne sais pas oùj' ai pu écrire cela) a tel point que ces gens là n' en parlent jamais , ils sont de milieu souvent modeste . Le yoga est une philosophie de vie , nulle place pour la jalousie les évènements qui vous arrivent , " c' est votre karhma" , vous êtes là dans cette vie , pour apprendre.....pour la prochaine

Il ne suffit pas de porter un turban et un sarouel

jamais apperçu ces acoutrement dans le milieu où évolue madame . Le maître indhou qui guide son maître a elle disait
" vous les occidentaux , vous avez votre culture , vos traditions , ne tentez pas de devenir indhou , adaptez vous "

iln ' y a pas de place dans la bienveillance pour des sentiments de jalousie , d' agréssivité contre l' autre , vous avez beaucoup apprendre du milieu des gens du yoga .

Le maître de madame que je connais , était géomètre expert ....il a tout laissé progréssivement , vit trés sobrement ( ses cours sont parmis les moins chers il choisit les lieux en fonction du prix) il a fait des études de théologie etc etc .....pas de place , de tempspour s' ocuper des riches , des patrons , de la finance......ils sont sur une autre planéte , la leur.....et vous , vous n' avez même pas décollé .....même pas prix le moindre cours de pilotage pour pouvoir vous élever . Faudrait commencer par vous dépolluer l 'esprit .....chose que fait le yoga , mais qui ne vous a tj pas éffleuré
C'est drôle, en fait ce que vous me dites, c'est qu'un prof de yoga qui se respecte, ne devrait pas s'intéresser aux sujets de société. Et bien désolé par formation je m’intéresse à la société. C'est mon dada. Ce qui m'empêche nullement de m'investir dans d'autres domaines.
En fait vous êtes un peu comme ces pharisiens qui se demandaient pourquoi diable Jésus sortait les marchands du Temple, que ne s'occupait-il pas exclusivement des choses de l'esprit? Cela lui aurait sans doute valu moins de problèmes.

Enfin bref c'est un débat intéressant cela dit que le yoga et la pensée sociale...On pourrait débattre aussi de l'individualisme d'une spiritualité liée aux principes kharmiques, est-ce vraiment une incitation à se moquer du sort des autres? A respecter les ordres établis sans chercher à agir sur le monde? Peut-être, peut-être pas. Agir sur sois est-ce renoncer à agir sur son environnement?

Si certains profs jouent (souvent honnêtement d'ailleurs) les "perchés" déconnectes du sort du monde, ce n'est pas pour autant une nécessité ni un exemple à suivre obligatoirement. Votre injonction à "décoller" témoigne d'une vision exotique du yoga, et d'une pointe d'ironie. Nous sommes avant tout des citoyens français, pris dans un tissus social et un culture qui est la notre. Il s'agit de se demander comment le yoga peut apporter concrètement quelque chose aux français, en respectant leurs impératifs et leur quotidien. Nous ne nous adressons pas à un publique de brahmanes masculins rentiers du bassin du Gange.

Je crois que vous n'imaginez pas très bien non plus quel est mon parcours. Dans mon milieu on va à l'usine et on arrête l'école à 16 ans. Alors forcément il faut un minimum d'indépendance d'esprit pour faire des études littéraires et s'intéresser à ces choses là, je vais à mon rythme point barre. Je ne suis peut-être pas aller très haut ni très loin, mais je suis le premier d'une famille d'ouvrier et de petits fonctionnaires à regarder un peu plus haut que le manche à balais ou la manivelle. Alors je n'ai aucune leçon à recevoir de vous quand à mon niveau de développement personnel.
Il faudrait peut-être ouvrir un topique pour se débat sur la place du yoga en occident et la bonne posture d'un prof de yoga.

En outre vous appelez "jalousie" le sens de la justice. Cela en dit plus sur vous que sur moi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

quand on aura compris que les chômeurs doivent être formés, et incités,voire obligés, on aura résolu beaucoup de problèmes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

En outre vous appelez "jalousie" le sens de la justice. Cela en dit plus sur vous que sur moi.
comme la France est l' un des pays les moins inégalitaires au monde car , entre autre elle a le plus fort taux de redistribution.....je ne vois que la jalousie pour en demander plus .
Je sais , vos propos sont ceux qui fusent dans les milieux populaires de gauche , ils servent a jsutifier , a expliquer le pourquoi certains n' y arrivent pas : ils ne sont pas nés dans un milieu riche . C 'est pratique , ça justifie la lutte des classes la dictature du prolétariat etc etc ......faut bien fabriquer du carburant .

https://www.challenges.fr/challenges-so ... nde_433672
Et si, contrairement aux idées reçues, la France était un des pays les moins inégalitaires du monde? C'est la thèse défendue par France Stratégie dans son dernier rapport "Lignes de faille, une société à réunifier". Selon cet organisme de réflexion proche du gouvernement, les inégalités de revenu des Français se sont largement réduites dans la seconde moitié du vingtième siècle. Un mouvement qui s'est estompé au milieu des années 1990 lorsque les revenus des ménages les plus riches se sont mis à progresser aussi rapidement que ceux des plus pauvres. Avant de refluer avec la crise de 2008. Les Français les plus modestes ont alors vu leurs revenus baisser quand une partie des Français les plus aisés parvenaient à maintenir leurs revenus - ou à les faire progresser (avant 2011).

Cependant, et pour significatives que soient ces évolutions, elles restent d'ampleur mesurée, note France Stratégie. En France, le revenu total perçu par les 20% de la population ayant les revenus les plus élevés est 4,3 fois supérieur à celui perçu par les 20% du bas de la distribution, quand ce ratio est de 5,1 en Allemagne ou au Royaume-Uni, 5,8 en Italie et 6,8 en Espagne. La répartition des fruits de la croissance apparaît elle-même plus égalitaire que dans nombre de pays développés. La croissance des revenus des 10% des ménages les plus aisés a été moindre en France (35%) qu'aux Etats-Unis (60%). Quand aux 1% les plus riches, ils n'ont vu leur revenu progresser que de 8% en France, contre... 27% aux Etats-Unis.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : quand on aura compris que les chômeurs doivent être formés, et incités,voire obligés, on aura résolu beaucoup de problèmes.
Je pense qu'ils doivent être incités positivement. Mais pas négativement. Et surtout pas obligé à quoi que ce soit, ce sont des citoyens qui bénéficient de leurs droits c'est tout.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »