Acte 7 des gilets jaunes 29 déc... l'essoufflement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: Acte 7 des gilets jaunes 29 déc... l'essoufflement

Message par UBUROI »

AAAgora a écrit :
UBUROI a écrit :

Coordination naZionale! Quand les zozos, pour certains pleins de bonne volonté et de sincérité, auront pigé que les frontistes, les dupontistes et les mélenchonnistes veulent "récupérer" le label à des fins partisanes... ça va agiter les esprits.
Faut quand même être le dernier des idiots de BFM qui pipe mot là dessus, pour ne pas voir dans le nord, l'est et le Vaucluse, le plus parlant, les Koporaux de la Marine agir en sous main; dans le Vaucluse c'est clairement affiché: "on est français, on est chez nous" a été filmé avec en plus des slogans anti Castaner qui mériteraient des poursuites pénales...
Une liste GJ aux Européennes! tout sera fait par nos 3 perdants de 2017 pour éviter cette concurrence.

J'attends de voir la suite, qui promet d'être suave.
...........
Dites le Baron : " j'en bave d'une liste GJ aux européennes" !!!!
Ce n'est pas cette liste qui me fait baver... sauf que tout ce qui fera chier ces 3 ectoplasmes de la démagogie la plus populiste qui soit, me fera le plus grand bien. Non, je suis plus intéressé par les miasmes politiciens, les coups bas, les coups de couteau dans le dos qui vont se multiplier; c'est déjà la règle du "milieu" depuis le début des GJ; on se menace à mort! :ghee: entre porte parole vedette d'un soir des plateaux télé.
J'espère que les secrets des cuisines de ce mouvement qui part en couille vont s'éventer...Miam Miam! Je me régale déjà!

En tout cas, 50% des franchouillards souhaitent une liste GILETS JAUNES en mai.
Con pour la Marine ça :mdr3: les GJ vont ils lui échapper? Comptons sur les vivarais et autres Yellow submarine (jeu de mots) pour calmer les ardeurs des indépendantistes :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

UBUROI a écrit :
AAAgora a écrit :
...........
Ce n'est pas cette liste qui me fait baver... sauf que tout ce qui fera chier ces 3 ectoplasmes de la démagogie la plus populiste qui soit, me fera le plus grand bien. Non, je suis plus intéressé par les miasmes politiciens, les coups bas, les coups de couteau dans le dos qui vont se multiplier; c'est déjà la règle du "milieu" depuis le début des GJ; on se menace à mort! :ghee: entre porte parole vedette d'un soir des plateaux télé.
J'espère que les secrets des cuisines de ce mouvement qui part en couille vont s'éventer...Miam Miam! Je me régale déjà!

Con pour la Marine ça :mdr3: les GJ vont ils lui échapper? Comptons sur les vivarais et autres Yellow submarine (jeu de mots) pour calmer les ardeurs des indépendantistes :mdr3:
ils pourront aussi chanter MELLOW YELLOW :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

UBUROI a écrit :
AAAgora a écrit :
...........

.............
Pirouettes pour éviter de dire que vous en bavez.
On reconnait là la fibre syndicale "jaune".
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

ombrageux a écrit :
latresne a écrit : Bref ,tt ce que certains retiennent du discours de 16 mns du Président c'est " propos haineux" .
Pourtant c'est bien ce qu'on pouvait lire sur des pancartes "Macron dégage" ou " la guillotine pour le Président ".
Faut expliquer à certains ce que veulent dire : démocratie et élection .
Nous ne sommes pas souvent d'accord mon cher Latersne mais il convient de dire que sur ce sujet là, je le suis avec vous, je ne suis pas particulièrement pour Macron mais pour bien vivre ensemble, il convient de respecter les lois de la République, les élections et le résultat démocratique qui en découle.

C'est un premier pas que vous faites et il vous replace favorablement .Je vais essayer d'en tenir compte . :D
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

vivarais a écrit :
ombrageux a écrit : Il me semble que Macron a été élu démocratiquement alors que les gilets jaunes on ne sais pas d'où ils viennent.

Qu'il y ait des manifestations contre les taxes et un ras-le-bol général de la politique française c'est quelque chose que je peux comprendre et même que j'ai soutenu en son temps.

Qu'il y ait des manifestations et des dégradations pour demander la démission de Macron et/ou de l'assemblée nationale, là c'est inadmissible et ça dénote du peu de respect de ces gens là pour la démocratie.

Si chaque fois qu'il y a une fange de la population qui manifeste dans les rue il faut démissionner le gouvernement et les l'assemblée on va voter pour les présidentielles et les législatives deux fois par an.

des manifestations c'est logique car on ne reçoit jamais rien en demandant poliment
par compte pour les dégradations , il suffit de se demander à qui profite le crime pour savoir qui est le commanditaire
n'est ce pas celui qui clame que c'est un mouvement raciste d'extrême droite , antisémites etc

dites nous de quand date le dernier mouvement réclamant la démission du président
je crois que c'est une première depuis que la 5 ieme république existe
par contre dissoudre l'assemblée , des présidents n'ont pas attendu que ce soit la rue qui le demande mais les présidents l'ont fait de leur propre initiatives
soyez cohérent dans vos propos; pour que cela se produise pour la première fois en 50 ans d'existence de la 5 ieme république c'est que la situation est exceptionnellement grave et au bord de l'explosion
même en 1968 ce niveau d'explosion social n'a pas été atteint
de plus je vous demanderais d'éviter d'insulter une partie des français en les traitant de fange
je vous rappelle que ceux qui manifestent sont ceux qui se lèvent tôt pour aller au boulot et que l'origine du mouvement est le cout inadmissible des frais pour se rendre au travail
et en vous disant cela je prends sur moi pour rester poli et non insultant à votre égard
alors à l'avenir je vous prie de ne pas comparer la France qui se lève tôt à ce que vous devez être (la fange n'etant pas toujours la vous l'on veut faire croire qu'elle se trouve, il suffit d'etre sous le vent pour deviner où se trouvent les profiteurs )

là, quand tu dis qu'en 68 ce niveau d'explosion n'a pas été atteint …. :cote:
Tu as fait 5 semaines de grèves?
Tu sais ce que c'est que les lacrymogènes ? Je me suis balancé dans une fontaine pour calmer les brulures aux yeux.;
Là c'est le Samedi ..en 68 c'était tous les jours assis sur le boul ,la circulation arrêtée les CRS qui chargeaient ..
Bref pas une rigolade ..pas de paye ..200 balles de compensation..
Je ne suis pas à Paris pour parler de qui s'y passe …mais chez moi j'ai vécu ces 5 semaines.;
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

C'est vrai qu'en 68, ce fut plus dur, et nous n'avions pas les protections que les GJ ont actuellement. Les morts qu'ont eu les GJ, sont des morts par accidents de la routes. En 68 cela ne pouvait pas arrivé, déjà la circulations était beaucoup moins importante, et elle étaient arrêtée. Quasiment aucun camions ne roulaient. En 68, il n'y a pas eu de morts, mais beaucoup de blessés graves, dont une grande partie ce sont retrouvés handicapés à vie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

[quote="mic43121"

Tu as raison c'est vrai qu'il est élu..mais les lois sont faites par des gens qui eux échappent à ces lois ..
Tant que leurs avantages seront tolérés ,ils ne seront que des profiteurs ..ils sont la pour la solde le pouvoir que donne le fait d'être un élu ,et tous les avantages qui vont avec..
En gros on demande aux français de faire des économies…
Est ce que l'Elysée fait des économies ( ::d )…le Sénat fait il des économies ?( :mdr3: )
Non, bien au contraire …ces messieurs sont là pour une seule chose LEURS PRIVILÈGES..
Et le Français ça ,ils en ont plein les bottes (pour être poli)
C'est la raison qui me fait mettre un gilet jaune dans ma voiture..
:hello:[/quote]

Et un bulletin dans l'urne avez-vous penser à le faire ?

Bon Ok Macron démissionne, on fait quoi après ? Des élections je suppose et si le prochain ça ne va pas ( ça n'ira jamais d'ailleurs avec 50 % des français) on fait quoi on refait le souk dans les rue.

Allez, osez dire qui vous voudriez comme prochain président que je puisse vous dire si à mon tour je mets un gilets jaune et mon camion en travers de la route ou pas.

Pour ce qui est de la dissolution de l'assemblée c'est un truc idiot si la constitution n'a pas été changé et que la proportionnelle n'a pas été introduit, à peu de chose près nous aurons une assemblée nationale qui ressemblera à celle-ci.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

Ce n est pas tant le nombre qui compte. Je signale que chez les GJ beaucoup ont un job et ne peuvent se permettre vu les salaires de manquer une seule journée.
Et puis comment dire, une pincée de sel suffit à saler un plat.
L empreinte est là bien ancrée dans les esprits et puis 2019 ne fait que commencer.
Enfin je dirai que tous les détracteurs et faux derches n auront pas de problèmes de conscience en payant le carburant moins cher et le gaz et le courant et.....Et........Ils peuvent toujours faire un don à l État pour compenser.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

ombrageux a écrit : [quote="mic43121"

Tu as raison c'est vrai qu'il est élu..mais les lois sont faites par des gens qui eux échappent à ces lois ..
Tant que leurs avantages seront tolérés ,ils ne seront que des profiteurs ..ils sont la pour la solde le pouvoir que donne le fait d'être un élu ,et tous les avantages qui vont avec..
En gros on demande aux français de faire des économies…
Est ce que l'Elysée fait des économies ( ::d )…le Sénat fait il des économies ?( :mdr3: )
Non, bien au contraire …ces messieurs sont là pour une seule chose LEURS PRIVILÈGES..
Et le Français ça ,ils en ont plein les bottes (pour être poli)
C'est la raison qui me fait mettre un gilet jaune dans ma voiture..
:hello:
Et un bulletin dans l'urne avez-vous penser à le faire ?

Bon Ok Macron démissionne, on fait quoi après ? Des élections je suppose et si le prochain ça ne va pas ( ça n'ira jamais d'ailleurs avec 50 % des français) on fait quoi on refait le souk dans les rue.

Allez, osez dire qui vous voudriez comme prochain président que je puisse vous dire si à mon tour je mets un gilets jaune et mon camion en travers de la route ou pas.

Pour ce qui est de la dissolution de l'assemblée c'est un truc idiot si la constitution n'a pas été changé et que la proportionnelle n'a pas été introduit, à peu de chose près nous aurons une assemblée nationale qui ressemblera à celle-ci.[/quote]

Faite attention, vous pourriez tomber sur un routier plus costaud que vous avec un pied de biche.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

scorpion3917 a écrit :Ce n est pas tant le nombre qui compte. Je signale que chez les GJ beaucoup ont un job et ne peuvent se permettre vu les salaires de manquer une seule journée.
L empreinte est là bien ancrée dans les esprits et puis 2019 ne fait que commencer.
Enfin je dirai que tous les détracteurs et faux derches n auront pas de problèmes de conscience en payant le carburant moins cher et le gaz et le courant et.....Et........Ils peuvent toujours faire un don à l État pour compenser.....
Bah quand même ...
Et donc les anti-gilets jaunes doivent payer l'essence plus cher, dans ce cas là je propose que ce soit les gilets jaunes qui supportent les conséquences de leur mouvement et que ça soit eux qui se retrouvent au chômage technique, comme ça tout sera très juste.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : C'est vrai qu'en 68, ce fut plus dur, et nous n'avions pas les protections que les GJ ont actuellement. Les morts qu'ont eu les GJ, sont des morts par accidents de la routes. En 68 cela ne pouvait pas arrivé, déjà la circulations était beaucoup moins importante, et elle étaient arrêtée. Quasiment aucun camions ne roulaient. En 68, il n'y a pas eu de morts, mais beaucoup de blessés graves, dont une grande partie ce sont retrouvés handicapés à vie.
à l'epoque du tout "securité" y z'avaient mettre leurs EPI :mdr3: :mdr3:
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

Nitram a écrit :
scorpion3917 a écrit :Ce n est pas tant le nombre qui compte. Je signale que chez les GJ beaucoup ont un job et ne peuvent se permettre vu les salaires de manquer une seule journée.
Bah quand même ...
Et donc les anti-gilets jaunes doivent payer l'essence plus cher, dans ce cas là je propose que ce soit les gilets jaunes qui supportent les conséquences de leur mouvement et que ça soit eux qui se retrouvent au chômage technique, comme ça tout sera très juste.
Les conséquences de leur mouvement ? Moi j aurais dit les avancées, les points positifs.......Décidemment nous n avons pas les mêmes valeurs
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Georges61 a écrit :
Faite attention, vous pourriez tomber sur un routier plus costaud que vous avec un pied de biche.
Je note que vous ne me dites pas qui vous mettriez à la place de Macron ???

Quand au plus costaud, c'est au meilleur des deux, même à mon âge je ne suis pas contre une bonne petite explication entre homme. :twisted:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

scorpion3917 a écrit :
Nitram a écrit :
Bah quand même ...
Les conséquences de leur mouvement ? Moi j aurais dit les avancées, les points positifs.......Décidemment nous n avons pas les mêmes valeurs
67 Millions,

- de 280 mille à 13 mille GJ qui prennent en otage les entreprises, les automobilistes, le GVT ...qui exercent des violences verbales et physiques

:arrow: Rien à voir avec un mouvement revendicatif "républicain" et majoritairement SUIVI. Et qu'on ne me parle pas des sondages qui assimilent "la sympathie pour QQ chose" à de la participation!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

scorpion3917 a écrit :
Nitram a écrit :
Bah quand même ...
Va dire ça au 50 000 personnes au chômage technique, aux saisonniers qui devaient être embauchés et qui ne l'ont pas été.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »