Ce n'est pas cette liste qui me fait baver... sauf que tout ce qui fera chier ces 3 ectoplasmes de la démagogie la plus populiste qui soit, me fera le plus grand bien. Non, je suis plus intéressé par les miasmes politiciens, les coups bas, les coups de couteau dans le dos qui vont se multiplier; c'est déjà la règle du "milieu" depuis le début des GJ; on se menace à mort!AAAgora a écrit :...........UBUROI a écrit :
Coordination naZionale! Quand les zozos, pour certains pleins de bonne volonté et de sincérité, auront pigé que les frontistes, les dupontistes et les mélenchonnistes veulent "récupérer" le label à des fins partisanes... ça va agiter les esprits.
Faut quand même être le dernier des idiots de BFM qui pipe mot là dessus, pour ne pas voir dans le nord, l'est et le Vaucluse, le plus parlant, les Koporaux de la Marine agir en sous main; dans le Vaucluse c'est clairement affiché: "on est français, on est chez nous" a été filmé avec en plus des slogans anti Castaner qui mériteraient des poursuites pénales...
Une liste GJ aux Européennes! tout sera fait par nos 3 perdants de 2017 pour éviter cette concurrence.
J'attends de voir la suite, qui promet d'être suave.
Dites le Baron : " j'en bave d'une liste GJ aux européennes" !!!!
J'espère que les secrets des cuisines de ce mouvement qui part en couille vont s'éventer...Miam Miam! Je me régale déjà !
En tout cas, 50% des franchouillards souhaitent une liste GILETS JAUNES en mai.
Con pour la Marine ça