L'Etat de droit et le mouvement des gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L'Etat de droit et le mouvement des gilets jaunes

Message par zylto »

Lion blanc a écrit : Drouet serait-il enfin le chef déclaré des GJ. ?
Déjà que c'est grâce à 1 Drouet que notre bon Louis XVI a été raccourci 0170 , Macron devrait s'en méfier :ghee:
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
Nitram a écrit :
Ah bon, depuis que le mouvement est insignifiant le gouvernement continue de céder ? Sur quoi exactement le gouvernement a cédé depuis le 10 décembre ?
Sur rien....
Mais on se désespère pas chez les GJ, faut juste leur apporter du bois pour garder la pressionjusqu'au.................................
c'est pas gagné ;avec la descente qu'ils ont :mdr3: :mdr3: :mdr3:
AH les vaches !!!!,ils s'entrainnent à noyer leur chagrin dans la boisson :mdr3: :mdr3: :mdr3:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

c'est curieux cette obsession de l'alcool. tu as des problème lepicard ? on peut en parler si tu veux. tout les problèmes sociétaux ne se résument pas à la question de l’alcoolisme tu sais. il parait même que certains n'arrivent pas à boucler leur fin de mois sans boire une goutte de ricard ni fumer de pétard. un truc de dingue ! :XD:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

lepicard a écrit :
lotus95 a écrit :

ah mais Rome ne s'est pas construite en un jour, vous ne pouvez pas juger aussi vite et d'autant plus avec une information biaisée
perso, ce qui a déjà été faitdépasse de loin tout ce que j'aurais pu imaginer ..

Les GJ ont déjà oeuvré avec succès, partiel mais succès quand même, pour les smicards et les salariés en général, une partie des retraités, les automobilistes modestes ; ils ont permis aux Samu et aux policiers de revendiquer avec succès
et demain, se grefferont tous les perdants des réformes à venir : chômeurs, retraités, fonctionnaires ...
il ne restera plus grand monde en France pour représenter votre opinion

quand on voit ce qui a été réalisé en plusieurs décennies par ceux qui vous inspirent confiance (quel que soit leur bord), et où ça a emmené la France, il n'y a vraiment pas de quoi être glorieux

contrairement à vous et je suis loin d'être la seule, ce qui m'inspire confiance, c'est tout ce qui n'est pas pourri par le pouvoir et l'appât du gain ; et je soutiendrai à 200% les gilets jaunes tant qu'ils resteront dans ce contexte
l'ennui ,c'est que vos" réaaaaaaaaaaaaaaaalistions" vous les faites à crédit, sans avoir l'intention de le rembourser
..............
Lotus vous interpelle avec des arguments et vous répondez avec une ligne mal foutue.
Si c'est tout ce que vous avez à dire, abstenez vous, cela serait une retenue plus intelligente.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit :
lotus95 a écrit :

ah mais Rome ne s'est pas construite en un jour, vous ne pouvez pas juger aussi vite et d'autant plus avec une information biaisée
perso, ce qui a déjà été faitdépasse de loin tout ce que j'aurais pu imaginer ..

Les GJ ont déjà oeuvré avec succès, partiel mais succès quand même, pour les smicards et les salariés en général, une partie des retraités, les automobilistes modestes ; ils ont permis aux Samu et aux policiers de revendiquer avec succès
et demain, se grefferont tous les perdants des réformes à venir : chômeurs, retraités, fonctionnaires ...
il ne restera plus grand monde en France pour représenter votre opinion

quand on voit ce qui a été réalisé en plusieurs décennies par ceux qui vous inspirent confiance (quel que soit leur bord), et où ça a emmené la France, il n'y a vraiment pas de quoi être glorieux

contrairement à vous et je suis loin d'être la seule, ce qui m'inspire confiance, c'est tout ce qui n'est pas pourri par le pouvoir et l'appât du gain ; et je soutiendrai à 200% les gilets jaunes tant qu'ils resteront dans ce contexte
l'ennui ,c'est que vos" réaaaaaaaaaaaaaaaalistions" vous les faites à crédit, sans avoir l'intention de le rembourser
mais on n'a pas à rembourser un remboursement ;)
vous avez peut être oublié que ce sont NOS deniers qui ont été pompés pour financer toutes les mesures démago que ce gouvernement a pris jusqu'à présent en faveur du ruissellement vers les Bahamas et autres paradis fiscaux ... ce n'est qu'un retour très partiel des choses
si ce gvt n'a pas les c... de faire marche arrière sur une politique qui n'avait aucune chance de marcher, il faut qu'il l'assume réellement !
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

J'espère que ce gouvernement aura le courage de résister à la pression de la rue et continuera à allez de l'avant.
Mettre en place pour les créateurs, un environnement qui leur permette de faire prospérer leurs affaires, pour le bien de tous.

Quand je lis les jérémiades des individus présents sur ce forum, le bras m'en tombent. Tout ça à la suite de l'arrestation d'une espèce de petit agitateur minable, un roquet qui a eu ce qu'il méritait.

Tous ces individus sont des délinquants potentiels. Il faudrait tous les mettre sous les verrous par mesures préventives.
On les libérerait au compte goutte, après les avoir bien seriné, pour qu'il se tiennent tranquilles.

La prison devrait être la norme, la liberté l'exception, pour les petits agitateurs, genre Drouet.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Le Merlu a écrit : J'espère que ce gouvernement aura le courage de résister à la pression de la rue et continuera à allez de l'avant.
Mettre en place pour les créateurs, un environnement qui leur permette de faire prospérer leurs affaires, pour le bien de tous.

Quand je lis les jérémiades des individus présents sur ce forum, le bras m'en tombent. Tout ça à la suite de l'arrestation d'une espèce de petit agitateur minable, un roquet qui a eu ce qu'il méritait.

Tous ces individus sont des délinquants potentiels. Il faudrait tous les mettre sous les verrous par mesures préventives.
On les libérerait au compte goutte, après les avoir bien seriné, pour qu'il se tiennent tranquilles.

La prison devrait être la norme, la liberté l'exception, pour les petits agitateurs, genre Drouet.
Putain ils sont graves les fachos sur ces forums. Heureusement en lisant les interventions de Lotus je me dis que tout n'est pas perdu. Merci à elle de soutenir à 200 % un mouvement qui ne fait que réclamer un peu plus de justice pour tous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Le Merlu a écrit : J'espère que ce gouvernement aura le courage de résister à la pression de la rue et continuera à allez de l'avant.

moi j'aurais préféré que leur talent se soit pleinement manifesté lors de la perquisition "ratée" du sinistre individu qui a mitraillé le marché de Noel à Strasbourg ... cela aurait évité des morts

là ils démontrent quoi ? à part le fait qu'ils ne savent agir que lorsqu'il n'y a pas de menace réelle ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

lotus95 a écrit :

moi j'aurais préféré que leur talent se soit pleinement manifesté lors de la perquisition "ratée" du sinistre individu qui a mitraillé le marché de Noel à Strasbourg ... cela aurait évité des morts

là ils démontrent quoi ? à part le fait qu'ils ne savent agir que lorsqu'il n'y a pas de menace réelle ...
Max la menace ???? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

evariste a écrit : il semblerait que l'on soit retourné en 1940 , nous avons repris la collaboration avec l'Allemagne afin de finir de mettre la France à genoux , on recommence les arrestations arbitraires comme en 1940 avec la gestapo ! en fait l'extrême droite c'est ceux qui ont la majorité dans le pays et non pas celle que l'on montre du doigt et que l'on fustige depuis des décennies ! aux français de juger
Je me demande si vous êtes réellement conscient de ce que vous écrivez.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit :

Putain ils sont graves les fachos sur ces forums. Heureusement en lisant les interventions de Lotus je me dis que tout n'est pas perdu. Merci à elle de soutenir à 200 % un mouvement qui ne fait que réclamer un peu plus de justice pour tous.
Je ne sais pas où tu vois des fachos en face de l'Hydre à 100 têtes des GJ!
J'ai accepté de perdre mon temps précieux à parcourir Youtube; effarants la désinformation, la manipulation des images, des mises en scène, des commentaires névrotiques à la Fly Rider incontinent notoire!.
Des malades ces zozos, et "vus" par des 10aines de milliers de gugus, branlotteurs lobotomisés.

Je suis sidéré de voir ce qu'a produit notre système éducatif et notre système de redistribution sociale boulimique!

Hélas, tout ça occulte la vrais misère qui elle est restée au fond des villes et des campagnes.
Ce qu'on a vu sortir sur les ronds points, à QQ exceptions près, ce sont des petits rentiers du système alimenté par mes taxes, des BERNABA, des FRONTISTES du couloir rhodanien, du Nord et du Grand Est, des retraités qui ne peuvent plus se payer DJERBA et COSTA CROISIERES en promo "boissons comprises".

Y'en a marre! Pour tous ces zozos, j'offre une bêche, une binette et un guide sur l'économie solidaire et circulaire.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

gare au gorille a écrit :

à vrai dire, je suis un gilet jaune dans l'âme parce que je sais que la roue tourne et que la malchance qui amène à la misère peut frapper n'importe qui ; il est bien dommage que ceux qui critiquent les GJ en se croyant naivement préservés n'aient pas l'humilité d'imaginer qu'ils pourraient être les laissés sur le carreau de demain.
et même si je ne suis pas sur les rond-points ou autres points de rassemblement régulièrement, je contribue à ma manière à ce mouvement, inespéré, tellement je croyais que les français étaient anesthésiés, lobotomisés par le consumérisme et la désinformation.

Je suis de surcroît convaincue que la politique actuelle, en plus d'être profondément injuste, n'a aucun sens économique et nous amène droit dans le mur.

cela me fait autant de raisons de soutenir ce mouvement ;)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

zylto a écrit :
Lion blanc a écrit : Drouet serait-il enfin le chef déclaré des GJ. ?
Déjà que c'est grâce à 1 Drouet que notre bon Louis XVI a été raccourci 0170 , Macron devrait s'en méfier :ghee:
drouet est ce un nom prémonitoire ;) signe semblant annoncer l'avenir
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Drouet aurait lui-même organisé sa propre arrestation...
Oh mon dieu que c'est petit petit..... :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Drouet le routier qui ne roule jamais se fait interpeller exprès et ensuite s'en vante. Putain qu'il est con !. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »