Simple, honnête, pondéré et réalistevéra a écrit :Georges61 a écrit :
Vous avez entièrement raison, puisque vous semblez profiter des mesures prisent par Macron, et que vous devez faire partie des nantis, mais si ce n'est pas le cas, ... votre cas est désespéré. Ils me semble qu'entre ce que vous appelez les extrêmes et Macron, il y a tout de même d'autres choix.
pour l'instant, il n'y a pas d'autres choix, et je ne suis pas une nantie, et si j'ai écouté et regardé Macron c'est pour juger par moi-même sa prestation et je l'ai trouvé très bien point barre![]()
Après les voeux Présidentiels viennent les critiques.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Après les voeux Présidentiels viennent les critiques.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Anne32
- Posteur DIVIN

C'est au pied du mur qu'on juge le maçon
Nous verrons bien dans les jours à venir ce qu'il en sera
Mais étant donné la conjoncture actuelle où la majorité des Français est mécontente des réformes, je doute fort que Macron séduise à nouveau.
Car nous avons tous compris que lui......n'a rien compris.....
Dans notre interêt à tous j'espère fortement me tromper, mais les déceptions s'accumulent.Il serait temps d"écouter la base et non pas les sirènes lèche cul de l'entourage Elyséen
Nous verrons bien dans les jours à venir ce qu'il en sera
Mais étant donné la conjoncture actuelle où la majorité des Français est mécontente des réformes, je doute fort que Macron séduise à nouveau.
Car nous avons tous compris que lui......n'a rien compris.....
Dans notre interêt à tous j'espère fortement me tromper, mais les déceptions s'accumulent.Il serait temps d"écouter la base et non pas les sirènes lèche cul de l'entourage Elyséen
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
une réaction de quelqu'un déjà convaincu quelque soit la prestationUBUROI a écrit :Simple, honnête, pondéré et réalistevéra a écrit :
pour l'instant, il n'y a pas d'autres choix, et je ne suis pas une nantie, et si j'ai écouté et regardé Macron c'est pour juger par moi-même sa prestation et je l'ai trouvé très bien point barre![]()
cela s'appelle la foi , on ne cherche pas à comprendre ; on croit
-
desnos
- Posteur Neophyte

Bonsoir , meilleurs vœux 2019 , je ne suis pas macroniste ni aveugle , la preuve c'est que je vous lis et pas en braille . Vous faites exactement comme Mélanchon l'orateur en peignoir de bain ,ou Le Pen en 007 qui prend Macron pour le Dr No . Le pire dans tout cela c'est que vous citez Cioti qui reproche à Macron ce que lui-même fait avec son copain Estrosi . Quant à Bayrou ses oreilles paraboles n'étaient pas bien orientées . Parlons sérieusement ! Aucuns de tous les politiques cités n'a abordé les dossiers brûlants qui ne supportent aucun retard pourtant : comme les besoins d'augmentation de personnel dans les Urgences , et surtout les Maisons de Retraites , ou cela devient scandaleux; mais pas que l'augmentation en personnel , aussi l'amélioration de leur conditions de travail et de rémunération ; 2° l'augmentation immédiate et pas seulement de 30 ou 40 E pour les minima Vieillesse , ce qui est mesquin ,dévalorisant et apporte peu de choses à part un peu plus de mépris pour ce qui n'ont rien.3° les "G J" , que dire ,le carburant , obtenu , le smic ,obtenu , la csg pour les retraites à partir de 2000E ,les heures supplémentaires défiscalisées ,obtenu . Cela ne fait pas de Macron ,le Petit Père du Peuple comme Staline-Poutine Ou Erdogan ,ou Renzi ou Orban ,qui sont tous des exemples vivants de solidarité, fraternité républicaine . Non ,j'allais oublié que vous avez cité Juppé qui porte des souliers vernis ,et ne connais rien aux bottes ,ce serait plutôt le cas des Vauquiez , des Le Pen qui eux en entendent avec extase les bruits ,pour l'instant en 33 tours ,les réels ne sauraient tarder .Anne32 a écrit : Macron est toujours hors sol
A part les macronistes aveugles, j'ai l'impression que son laïus n'a convaincu personne
Avec sa manie de tout innover, il nous est apparu debout, raide, plat, froid, les yeux fixés sur le prompteur
Aucune chaleur, ses soit disant envolées concernaient surtout son bilan et son programme avec l'intention de le continuer voire même de les élargir.
Les mots "gilets jaunes" n'ont pas franchi une seule fois ses lèvres teintées de rose,il promet un débat dans la mesure où ce sera lui qui décidera des questions à poser
J'ai apprécié la phrase de Cioti:"Il a dit tout et son contraire et a enfoncé des portes ouvertes"
Juppé comme tout bon lèche botte a déclaré ce discours "excellent", je n'ai pas vu la réaction de Bayrou
Bref,un non évènement
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je n'appartiens ni au club Mélenchon, ni à la famille Le Pen, mais analyse en simple citoyenne le discours de Macrondesnos a écrit :Bonsoir , meilleurs vœux 2019 , je ne suis pas macroniste ni aveugle , la preuve c'est que je vous lis et pas en braille . Vous faites exactement comme Mélanchon l'orateur en peignoir de bain ,ou Le Pen en 007 qui prend Macron pour le Dr No . Le pire dans tout cela c'est que vous citez Cioti qui reproche à Macron ce que lui-même fait avec son copain Estrosi . Quant à Bayrou ses oreilles paraboles n'étaient pas bien orientées . Parlons sérieusement ! Aucuns de tous les politiques cités n'a abordé les dossiers brûlants qui ne supportent aucun retard pourtant : comme les besoins d'augmentation de personnel dans les Urgences , et surtout les Maisons de Retraites , ou cela devient scandaleux; mais pas que l'augmentation en personnel , aussi l'amélioration de leur conditions de travail et de rémunération ; 2° l'augmentation immédiate et pas seulement de 30 ou 40 E pour les minima Vieillesse , ce qui est mesquin ,dévalorisant et apporte peu de choses à part un peu plus de mépris pour ce qui n'ont rien.3° les "G J" , que dire ,le carburant , obtenu , le smic ,obtenu , la csg pour les retraites à partir de 2000E ,les heures supplémentaires défiscalisées ,obtenu . Cela ne fait pas de Macron ,le Petit Père du Peuple comme Staline-Poutine Ou Erdogan ,ou Renzi ou Orban ,qui sont tous des exemples vivants de solidarité, fraternité républicaine . Non ,j'allais oublié que vous avez cité Juppé qui porte des souliers vernis ,et ne connais rien aux bottes ,ce serait plutôt le cas des Vauquiez , des Le Pen qui eux en entendent avec extase les bruits ,pour l'instant en 33 tours ,les réels ne sauraient tarder .Anne32 a écrit : Macron est toujours hors sol
A part les macronistes aveugles, j'ai l'impression que son laïus n'a convaincu personne
Avec sa manie de tout innover, il nous est apparu debout, raide, plat, froid, les yeux fixés sur le prompteur
Aucune chaleur, ses soit disant envolées concernaient surtout son bilan et son programme avec l'intention de le continuer voire même de les élargir.
Les mots "gilets jaunes" n'ont pas franchi une seule fois ses lèvres teintées de rose,il promet un débat dans la mesure où ce sera lui qui décidera des questions à poser
J'ai apprécié la phrase de Cioti:"Il a dit tout et son contraire et a enfoncé des portes ouvertes"
Juppé comme tout bon lèche botte a déclaré ce discours "excellent", je n'ai pas vu la réaction de Bayrou
Bref,un non évènement
Inutile de faire le parallèle avec l'opposition que vous avez l'air de dénigrer, il est question ici de Macron et de ses voeux
Je le répète, il n'a encore rien compris, du haut de son nuage, entouré de tous ses courtisans.
Il est persuadé que les GJ n'existent plus, je crois qu'il aura des réveils douloureux
Quant à votre ironie sur les bruits de bottes venant de la droite, je vous en laisse la responsabilité
Vous arrivez bien tard, ces reflexions ont été tellement utilisées, qu'elles n'impressionnent plus personne.
A bon entendeur.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Je peux te certifier que les bruits de bottes au RN c'est pas du tout notre truc. Maintenant t'es libre de dire toutes les conneries qui te passent par la tête, mais ce serait bien de réfléchir par toi même au lieu de te contenter de ressortir les vieux clichés bien traditionnels qui ont fait les beaux jours des dernières campagnes électorales.desnos a écrit :Bonsoir , meilleurs vœux 2019 , je ne suis pas macroniste ni aveugle , la preuve c'est que je vous lis et pas en braille . Vous faites exactement comme Mélanchon l'orateur en peignoir de bain ,ou Le Pen en 007 qui prend Macron pour le Dr No . Le pire dans tout cela c'est que vous citez Cioti qui reproche à Macron ce que lui-même fait avec son copain Estrosi . Quant à Bayrou ses oreilles paraboles n'étaient pas bien orientées . Parlons sérieusement ! Aucuns de tous les politiques cités n'a abordé les dossiers brûlants qui ne supportent aucun retard pourtant : comme les besoins d'augmentation de personnel dans les Urgences , et surtout les Maisons de Retraites , ou cela devient scandaleux; mais pas que l'augmentation en personnel , aussi l'amélioration de leur conditions de travail et de rémunération ; 2° l'augmentation immédiate et pas seulement de 30 ou 40 E pour les minima Vieillesse , ce qui est mesquin ,dévalorisant et apporte peu de choses à part un peu plus de mépris pour ce qui n'ont rien.3° les "G J" , que dire ,le carburant , obtenu , le smic ,obtenu , la csg pour les retraites à partir de 2000E ,les heures supplémentaires défiscalisées ,obtenu . Cela ne fait pas de Macron ,le Petit Père du Peuple comme Staline-Poutine Ou Erdogan ,ou Renzi ou Orban ,qui sont tous des exemples vivants de solidarité, fraternité républicaine . Non ,j'allais oublié que vous avez cité Juppé qui porte des souliers vernis ,et ne connais rien aux bottes ,ce serait plutôt le cas des Vauquiez ,des Le Pen qui eux en entendent avec extase les bruits ,pour l'instant en 33 tours ,les réels ne sauraient tarder .Anne32 a écrit : Macron est toujours hors sol
Bref,un non évènement
T'as l'air assez vif d'esprit, tu devrais pouvoir nous sortir des trucs plus pertinent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Aveugle et sourd, ça te regarde. Mais le mutisme t'irait biengare au gorille a écrit :Je peux te certifier que les bruits de bottes au RN c'est pas du tout notre truc. Maintenant t'es libre de dire toutes les conneries qui te passent par la tête, mais ce serait bien de réfléchir par toi même au lieu de te contenter de ressortir les vieux clichés bien traditionnels qui ont fait les beaux jours des dernières campagnes électorales.desnos a écrit :
Bonsoir , meilleurs vœux 2019 , je ne suis pas macroniste ni aveugle , la preuve c'est que je vous lis et pas en braille . Vous faites exactement comme Mélanchon l'orateur en peignoir de bain ,ou Le Pen en 007 qui prend Macron pour le Dr No . Le pire dans tout cela c'est que vous citez Cioti qui reproche à Macron ce que lui-même fait avec son copain Estrosi . Quant à Bayrou ses oreilles paraboles n'étaient pas bien orientées . Parlons sérieusement ! Aucuns de tous les politiques cités n'a abordé les dossiers brûlants qui ne supportent aucun retard pourtant : comme les besoins d'augmentation de personnel dans les Urgences , et surtout les Maisons de Retraites , ou cela devient scandaleux; mais pas que l'augmentation en personnel , aussi l'amélioration de leur conditions de travail et de rémunération ; 2° l'augmentation immédiate et pas seulement de 30 ou 40 E pour les minima Vieillesse , ce qui est mesquin ,dévalorisant et apporte peu de choses à part un peu plus de mépris pour ce qui n'ont rien.3° les "G J" , que dire ,le carburant , obtenu , le smic ,obtenu , la csg pour les retraites à partir de 2000E ,les heures supplémentaires défiscalisées ,obtenu . Cela ne fait pas de Macron ,le Petit Père du Peuple comme Staline-Poutine Ou Erdogan ,ou Renzi ou Orban ,qui sont tous des exemples vivants de solidarité, fraternité républicaine . Non ,j'allais oublié que vous avez cité Juppé qui porte des souliers vernis ,et ne connais rien aux bottes ,ce serait plutôt le cas des Vauquiez ,des Le Pen qui eux en entendent avec extase les bruits ,pour l'instant en 33 tours ,les réels ne sauraient tarder .
T'as l'air assez vif d'esprit, tu devrais pouvoir nous sortir des trucs plus pertinent.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
UBUROI a écrit :Aveugle et sourd, ça te regarde. Mais le mutisme t'irait biengare au gorille a écrit :
Je peux te certifier que les bruits de bottes au RN c'est pas du tout notre truc. Maintenant t'es libre de dire toutes les conneries qui te passent par la tête, mais ce serait bien de réfléchir par toi même au lieu de te contenter de ressortir les vieux clichés bien traditionnels qui ont fait les beaux jours des dernières campagnes électorales.
pour l'instant le bruit de bottes vient de l'Elysée et du ministère de l'intérieur qui rappelle une période sombre de notre époque où l'on arrêtait et l'on embarquait quelqu'un dans la rue sans raison apparente
va t on réactivé l'interdiction de se rassembler dans la rue à plus de 3 personnes
le RN va continuer de monter car de plus en plus de gens s'aperçoivent qu'en fait le totalitarisme ce n'est plus le RN
plus macron voudra imposer la force et plus le RN sera sympathique aux yeux des gens
il a beau utilser la com , il n'est plus crédible
parler de droit et d'ordre rappelle aux gens que sous le regime de vichy aussi c'etait le crédo
droit et ordre pour tenter d'éradiquer la resistance au STO , au nazisme , à l'antisémitisme
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
latresne a écrit :Stounk a écrit :
Oui courage, vous pourrez alors voter pour son successeur qui fera à peu près la même politique, comme tous les cinq ans...
D'autant + qui se succèdera à lui-mm . Et oui ,commencez à préparer les mouchoirs .
Sur son discours il a été ,clair ,précis , ferme ,combattant ,il a dit les 4 vérités aux français ,dont la + importante :'On ne peut pas dépenser + que ce que l'on gagne" ,cad continuer à creuser les déficits.
Enfin ,bonne nouvelle l'INSEE annonce pour 2019 une augmentation du pouvoir d'achat de 2 % .
Là je pense que tu rêves…crois tu que les gens qui manifestent leur colère dans les rues vont coder devant la menace ?
les gens comme moi qui se sont pris les pieds dans le filet ne recommenceront plus .
la honte que macron affiche à chaque apparition est irréversible .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Non il a entièrement raison.gare au gorille a écrit :Je peux te certifier que les bruits de bottes au RN c'est pas du tout notre truc. Maintenant t'es libre de dire toutes les conneries qui te passent par la tête, mais ce serait bien de réfléchir par toi même au lieu de te contenter de ressortir les vieux clichés bien traditionnels qui ont fait les beaux jours des dernières campagnes électorales.desnos a écrit :
Bonsoir , meilleurs vœux 2019 , je ne suis pas macroniste ni aveugle , la preuve c'est que je vous lis et pas en braille . Vous faites exactement comme Mélanchon l'orateur en peignoir de bain ,ou Le Pen en 007 qui prend Macron pour le Dr No . Le pire dans tout cela c'est que vous citez Cioti qui reproche à Macron ce que lui-même fait avec son copain Estrosi . Quant à Bayrou ses oreilles paraboles n'étaient pas bien orientées . Parlons sérieusement ! Aucuns de tous les politiques cités n'a abordé les dossiers brûlants qui ne supportent aucun retard pourtant : comme les besoins d'augmentation de personnel dans les Urgences , et surtout les Maisons de Retraites , ou cela devient scandaleux; mais pas que l'augmentation en personnel , aussi l'amélioration de leur conditions de travail et de rémunération ; 2° l'augmentation immédiate et pas seulement de 30 ou 40 E pour les minima Vieillesse , ce qui est mesquin ,dévalorisant et apporte peu de choses à part un peu plus de mépris pour ce qui n'ont rien.3° les "G J" , que dire ,le carburant , obtenu , le smic ,obtenu , la csg pour les retraites à partir de 2000E ,les heures supplémentaires défiscalisées ,obtenu . Cela ne fait pas de Macron ,le Petit Père du Peuple comme Staline-Poutine Ou Erdogan ,ou Renzi ou Orban ,qui sont tous des exemples vivants de solidarité, fraternité républicaine . Non ,j'allais oublié que vous avez cité Juppé qui porte des souliers vernis ,et ne connais rien aux bottes ,ce serait plutôt le cas des Vauquiez ,des Le Pen qui eux en entendent avec extase les bruits ,pour l'instant en 33 tours ,les réels ne sauraient tarder .
La démagogie tue la démocratie et qu'est-ce que le mouvement des GJ, le FN ou LFI ?
Des concentrés de démagogie !
Après la démagogie conduisant à la ruine, aux désordres et aux violences, vient toujours la tyrannie pour ramener l'ordre.
C'est ainsi que fonctionne l'Histoire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

J'ai trouvé l'intervention de Macron très bonne. Sur le fond comme sur la France.mic43121 a écrit :latresne a écrit :
D'autant + qui se succèdera à lui-mm . Et oui ,commencez à préparer les mouchoirs .
Sur son discours il a été ,clair ,précis , ferme ,combattant ,il a dit les 4 vérités aux français ,dont la + importante :'On ne peut pas dépenser + que ce que l'on gagne" ,cad continuer à creuser les déficits.
Enfin ,bonne nouvelle l'INSEE annonce pour 2019 une augmentation du pouvoir d'achat de 2 % .
Là je pense que tu rêves…crois tu que les gens qui manifestent leur colère dans les rues vont coder devant la menace ?
les gens comme moi qui se sont pris les pieds dans le filet ne recommenceront plus .
Je pensais le trouver sur la défensive suite à tous les débordements des sous-merdes GJ mais au contraire je l'ai trouvé positif et traçant une ligne claire pour l'avenir de notre pays.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ben vouai mais c'est normal que t'es trouvé l'intervention de Macron très bonne, elle est faite pour contenter les sous merdes et les lécheurs de bottes du pouvoir. Te voila rassuré, Macron t'as fait bel effet, tu peux continuer à ramper maintenant.Victor a écrit :J'ai trouvé l'intervention de Macron très bonne. Sur le fond comme sur la France.mic43121 a écrit :
Je pensais le trouver sur la défensive suite à tous les débordements des sous-merdes GJmais au contraire je l'ai trouvé positif et traçant une ligne claire pour l'avenir de notre pays.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

gare au gorille a écrit :Ben vouai mais c'est normal que t'es trouvé l'intervention de Macron très bonne, elle est faite pour contenter les sous merdes et les lécheurs de bottes du pouvoir. Te voila rassuré, Macron t'as fait bel effet, tu peux continuer à ramper maintenant.Victor a écrit :
J'ai trouvé l'intervention de Macron très bonne. Sur le fond comme sur la France.
Je pensais le trouver sur la défensive suite à tous les débordements des sous-merdes GJmais au contraire je l'ai trouvé positif et traçant une ligne claire pour l'avenir de notre pays.
c'est de la haine, comme au R'Haine. Modère tes propos et regarde la fin des GJ au chaud devant ton écransous merdes et les lécheurs de bottes du pouvoir
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Mais c'est clair que je déteste au plus haut point les GJ.gare au gorille a écrit :Ben vouai mais c'est normal que t'es trouvé l'intervention de Macron très bonne, elle est faite pour contenter les sous merdes et les lécheurs de bottes du pouvoir. Te voila rassuré, Macron t'as fait bel effet, tu peux continuer à ramper maintenant.Victor a écrit :
J'ai trouvé l'intervention de Macron très bonne. Sur le fond comme sur la France.
Tout ce qu'ils proposent est profondément idiot. C'est un concentré de débilité et de démagogie.
Désolé mais si tu apprécies les conneries, c'est ton problème, moi je préfère, et de loin, les propositions intelligentes et pertinentes pour la France et les français.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Si la profession de foi du MEDEF est un ensemble de proposition intelligentes et pertinentes a tes yeux, c'est que tu es rentier du CAC40...Victor a écrit :Mais c'est clair que je déteste au plus haut point les GJ.gare au gorille a écrit :
Ben vouai mais c'est normal que t'es trouvé l'intervention de Macron très bonne, elle est faite pour contenter les sous merdes et les lécheurs de bottes du pouvoir. Te voila rassuré, Macron t'as fait bel effet, tu peux continuer à ramper maintenant.
Tout ce qu'ils proposent est profondément idiot. C'est un concentré de débilité et de démagogie.
Désolé mais si tu apprécies les conneries, c'est ton problème, moi je préfère, et de loin, les propositions intelligentes et pertinentes pour la France et les français.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges