L'Etat de droit et le mouvement des gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: L'Etat de droit et le mouvement des gilets jaunes

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit :
Fonck1 a écrit :

on verra s'il sera tout autant ridicule quand il recevra son amende pour manifestation non déclarée et interdite, d'autant plus sous contrôle judiciaire.
nous sommes dans un état de droit au cas où tu l'aurais oublié
.
Si c'est le cas, je doute que cela lui coûte quelque, il trouvera bien un mécène pour payer pour lui, personnellement je le ferais avec plaisir.
Nous sommes effectivement dans un état de droit, et le gouvernement ferait bien ne pas l'oublier.
Tu paierais avec plaisir sachant que de toutes façons tu n'aura pas à le faire... :mdr3:
Prends-nous pour des cons ça aussi c'est gratuit. ;-)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
Georges61 a écrit :

Si c'est le cas, je doute que cela lui coûte quelque, il trouvera bien un mécène pour payer pour lui, personnellement je le ferais avec plaisir.
Nous sommes effectivement dans un état de droit, et le gouvernement ferait bien ne pas l'oublier.
Tu paierais avec plaisir sachant que de toutes façons tu n'aura pas à le faire... :mdr3:

vous savez sur 66 millions de français même si c'est un faible pourcentage , certains n'aiment pas l'injustice
moi même qui ne vote pas FN ait fait un don lorsqu'on lui a supprimé arbitrairement ses 2 millions de dotation d'état
même si nous n'étions que 20 milles à faire don de la même somme , le FN a reçu les 2 millions spoliés en don
cela a été de même pour Charlie Hebdo ; même si comme moi les gens se sont abonné pour un an sans jamais le lire cela à rempli ses caisses pour les 10 ans à venir
il y aura toujours un fond de personnes pour s'élever contre l'injustice
une association d'aide se crée à chaque fois et qu'est ce que 100 euros pour certains comme moi lorsque l'on récupère 66% en crédit d'impots
d'autres bien plus nombreux donnent beaucoup plus rien qu'au denier du culte :lol:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Lion blanc a écrit :
Georges61 a écrit :

Je n'aurais pas à le faire, car s'il a de grosses sommes à verser suite à un jugement, un fond de solidarité sera créé, et j'y participerais avec plaisir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

vivarais a écrit :
pouvez vous citer le chef d'inculpation qui a motivé cette garde à vue ;)
Eric Drouet a une sale tronche ! :idea:
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Eric Drouet se vante d'avoir prémédité son arrestation :

https://actu.orange.fr/france/video-gil ... bEnZv.html

Finalement il n'est resté en taule qu'un jour ou deux, et ça suffit à certains pour qualifier ce gouvernement de facho.

Moi, tant qu'à faire je l'aurai gardé bien plus longtemps pour toute sorte de motif bidon, je l'aurai mis au pain sec et à l'eau, pendant une semaine, pour lui faire passer l'envie de faire des blagues.

Et qu'il ne vienne pas se plaindre car avec Staline ça serait la Sibérie direct, sans billet retour.
Le billet retour uniquement si t'es sage ! :hehe:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Le Merlu a écrit :
vivarais a écrit :
ça au moins c'est un argument. Délis de salle gueule.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Le Merlu a écrit : Eric Drouet se vante d'avoir prémédité son arrestation :

https://actu.orange.fr/france/video-gil ... bEnZv.html

Finalement il n'est resté en taule qu'un jour ou deux, et ça suffit à certains pour qualifier ce gouvernement de facho.

Moi, tant qu'à faire je l'aurai gardé bien plus longtemps pour toute sorte de motif bidon, je l'aurai mis au pain sec et à l'eau, pendant une semaine, pour lui faire passer l'envie de faire des blagues.

Et qu'il ne vienne pas se plaindre car avec Staline ça serait la Sibérie direct, sans billet retour.
Le billet retour uniquement si t'es sage ! :hehe:
La France ne serait plus un état de droit !
Si un gouvernement se permettait n'importe quoi, il ne faudrait pas s'étonner qu'une partie de la population en fasse autant.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit :
Corvo a écrit :

Vous avez raison il n'est pas con mais très très con parce que franchement se vanter de s'être fait sciemment interpeller à part être un con qui pourrait oser faire ça ? deux cons ? trois cons ? quatre cons ? ou pire, ce qu'il est, un Drouet ?... :siffle:
Mais non, il avait simplement fait un pari sur la connerie de ce gouvernement et il a gagné son pari.
Déclencher une armada policière et venir arrêter en grandes pompes devant les caméras du monde entier une quinzaine de bonhommes qui sont venus allumer quelques bougies sur le trottoir en hommage à des personnes décédées.
Qui se ridiculise le plus dans cette affaire ?? A mon point de vue, chapeau l'artiste.

En même temps faire passer Mélenchon et ses sbires pour des blaireaux de première n'est pas fait pour me déplaire. Alors là je dis bravissimo au boulet Drouet !. :super:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Et bien, moi, depuis le 17/11/2018, chaque fois que je vais à la pompe pour ma voiture, j'ai une pensée pour ceux des Gilets Jaunes !!!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Le Merlu a écrit :
vivarais a écrit :
MOTIF GARDE A VUE DE DROUET

M. Drouet, l’un des initiateurs de la première mobilisation nationale des « gilets jaunes » le 17 novembre, avait déjà été interpellé le 22 décembre à Paris pour « organisation d’une manifestation sans déclaration », « port d’arme prohibé de catégorie D2 », après avoir été retrouvé porteur d’une sorte de matraque, et pour « participation à un groupement formé en vue de violences ou de dégradations ».

C 'est un récidiviste , il me semble bien que beaucoup s' insurgent sur les récidivistes que la justice laxiste laisse courir .

C 'est comme au foot 1 faute un carton Jaune , une seconde faute le jaune vire au rouge " c'est la boisson du Garde Rouge" Dutronc

Avec ce GJ qui leur donne l' impréssion d' avoir un bouclier , ça leur monte au nez , pas au cerveau c 'est un endroit difficile a trouver
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

capochef99 a écrit : Et bien, moi, depuis le 17/11/2018, chaque fois que je vais à la pompe pour ma voiture, j'ai une pensée pour ceux des Gilets Jaunes !!!
Surtout ne mélange pas tes larmes avec le carburant, tu.va avoir des problèmes de moteur. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

capochef99 a écrit :Et bien, moi, depuis le 17/11/2018, chaque fois que je vais à la pompe pour ma voiture, j'ai une pensée pour ceux des Gilets Jaunes !!!
Ce n'est pas les GJ, mais la baisse du brut qui te fais pleurer de joie. :pleur4: :XD:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

capochef99 a écrit : Et bien, moi, depuis le 17/11/2018, chaque fois que je vais à la pompe pour ma voiture, j'ai une pensée pour ceux des Gilets Jaunes !!!
Parce qu'ils vous pompent ?. :siffle:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Mickey a écrit :
capochef99 a écrit :Et bien, moi, depuis le 17/11/2018, chaque fois que je vais à la pompe pour ma voiture, j'ai une pensée pour ceux des Gilets Jaunes !!!
Ce n'est pas les GJ, mais la baisse du brut qui te fais pleurer de joie. :pleur4: :XD:
........
Oui le carburant a baissé, mais n'oubliez pas que le 1 janvier la taxe carbone aurait dû entrer en fonction (+6,5 centimes pour le gasoil).
Chute du brut et suppression des taxes, nous commençons à respirer mieux.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Le Merlu a écrit :
vivarais a écrit :
D'accord avec toi ,il a tout du faignant grande gueule de la CGT ou de SUD , le mec qui arrivrait a se faire battre 2 manchots
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »