L'Etat de droit et le mouvement des gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: L'Etat de droit et le mouvement des gilets jaunes

Message par lepicard »

zylto a écrit :
UBUROI a écrit : Allez Castaner, vire moi tout ça!

Ah merde! "on a pô le droit de tout faire" Chez Nous"...Pourtant "On est Français, on est chez nous!" :hehe:
Dommage qu'il n'y ait pas la même volonté d'enrailler le gangrène dans les cités :( , ça parait plus facile de taper des gens pacifistes au niveau des rp que d'entrer dans les no man's land imposés par la racaille
Donc peut être pas judicieusement bien placée ta dernière phrase :taistoi:
Rien àvoir
comme d'habitude vous pratiquez l'amalgame foireux et ,je fais remarquer sur fond de xénophobie (je n'ai pas dit :hélas)
Alors chaque chose en son temps , pour l'instant c'est votre équipe de beaufs qui dégrade l'image du pays
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

lepicard a écrit :
zylto a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas la même volonté d'enrailler le gangrène dans les cités :( , ça parait plus facile de taper des gens pacifistes au niveau des rp que d'entrer dans les no man's land imposés par la racaille
Rien àvoir
comme d'habitude vous pratiquez l'amalgame foireux et ,je fais remarquer sur fond de xénophobie (je n'ai pas dit :hélas)
Alors chaque chose en son temps , pour l'instant c'est votre équipe de beaufs qui dégrade l'image du pays
d'autant plus qu'en la matière, leurs images font plus que le tour du monde.
ne parlons pas des touristes qui comptaient venir, ils sont ailleurs.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
evariste a écrit : il semblerait que l'on soit retourné en 1940 , nous avons repris la collaboration avec l'Allemagne afin de finir de mettre la France à genoux , on recommence les arrestations arbitraires comme en 1940 avec la gestapo ! en fait l'extrême droite c'est ceux qui ont la majorité dans le pays et non pas celle que l'on montre du doigt et que l'on fustige depuis des décennies ! aux français de juger
Drouet en Jean Moulin et E. Philippe en Ĺaval....C'est pas un mauvais casting ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ah ! surtout ne pas oublier Castaner en Papon... :mdr3: :mdr3:

Je vois bien Larcher en Göring..il a la taille ..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

lepicard a écrit :
zylto a écrit :

Rien àvoir
Ah le comique troupier de service se met en colère
En quoi suis je xénophobe? je n'ai pas écris que la racaille était exclusivement étrangère
Vous ne devez pas bq sortir de chez vous pour croire que l'image de la France était encore une référence dans le monde avant novembre 2018 surtout pour son état de droit en plus, par contre c'est vrai que ce mouvement n'a pas trop redorer le blason mais bon au point ou on en est!!!!
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

zylto a écrit :
lepicard a écrit :
Rien àvoir
En quoi suis je xénophobe? je n'ai pas écris que la racaille était exclusivement étrangère
Vous ne devez pas bq sortir de chez vous pour croire que l'image de la France était encore une référence dans le monde avant novembre 2018 surtout pour son état de droit en plus, par contre c'est vrai que ce mouvement n'a pas trop redorer le blason mais bon au point ou on en est!!!!
le comique troupier répond au pétomane
donc d'après toi "ta racaille" c'est le petit Jean Michel qui rentre du conservatoire pour réviser son latin et prend l'escalier pour laisser l'ascensseur à la p'tite vieille du 5ieme verts106
faux derche !!!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit :
zylto a écrit :

pourquoi toujours changer de sujet ?

peronnellement , les GJ entravent la liberté de circuler , aux Minguettes , je puis circuler même si j' y ai pas mis les pieds depuis 15 ans ...
la racaille ne tente pas de bloquer les dépots de carburant .....bref , la racaille comme vous dites enmerde beaucoup moins que les GJ , elle ne fait pas baisser le PIB , elle le fait monter
les GJ ont eu le mérite de masquer le nombre de voitures brulés par les racailles pour la saint sylvestre
castaner s'est bien gardé de donner les chiffres

aux Minguettes , ne parlez pas d'un coin où vous n'oserez mettre les pieds :mdr3: :mdr3: :mdr3:

les GJ que vous traitez de racailles aura sa liste pour les européennes et puis la suite
ils vont surement dans le futur remiser vos idoles politiques au placard comme en italie et en autriche
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

lepicard a écrit :
zylto a écrit :

donc d'après toi "ta racaille" c'est le petit Jean Michel qui rentre du conservatoire pour réviser son latin et prend l'escalier pour laisser l'ascensseur à la p'tite vieille du 5ieme verts106
faux derche !!!
toujours dans la délicatesse et l'intelligence de réponse
Continue à me faire rire, la tu excelles mais ne m'en demande pas plus
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

ce que me révolte , c'est que les médias ne cessent de parler des commerçants et autres qui perdent de l'argent avec les GJ
mais ils ne s'étalent pas sur ceux qui sont GJ parce que pour eux la fin du mois commence le 10 et qu'ils doivent survivre jusqu'au 30
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

zylto a écrit :
lepicard a écrit :
faux derche !!!
Si t'as besoin ,je te refile mes baskets pour botter en touche ,les tiennes sont usées à force de
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

lepicard a écrit :
zylto a écrit :
Si t'as besoin ,je te refile mes baskets pour botter en touche ,les tiennes sont usées à force de
Voilà un sujet que tu connais bien :super: tu vois quand tu veux
Boris Eltsine
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

vivarais a écrit : ce que me révolte , c'est que les médias ne cessent de parler des commerçants et autres qui perdent de l'argent avec les GJ
mais ils ne s'étalent pas sur ceux qui sont GJ parce que pour eux la fin du mois commence le 10 et qu'ils doivent survivre jusqu'au 30
les problèmes de fin de mois des GJ ont été étalés par les médias en début de conflit, je l'ai vu souvent traité, pas vous ?
ils n'auront bientôt plus ce soucis car s'ils tuent l'économie ils se retrouveront au chômage.
I'm empty
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

danielfr40 a écrit :
vivarais a écrit : ce que me révolte , c'est que les médias ne cessent de parler des commerçants et autres qui perdent de l'argent avec les GJ
les problèmes de fin de mois des GJ ont été étalés par les médias en début de conflit, je l'ai vu souvent traité, pas vous ?
ils n'auront bientôt plus ce soucis car s'ils tuent l'économie ils se retrouveront au chômage.
mais on parle plus de ce qui disqualifie les GJ que du reste
on a eu droit pendant une semaine au mort pour avoir percuté l'arrière d'un camion lors d'un bouchon alors que ce n'est que trop fréquent ce type d'accident par inattention ;)
il y a eu x blessés graves sur un autoroute samedi pour la même cause "un bouchon" mais cela n'a été qu'un entrefilet

la personne âgée qui manifestait pacifiquement et qui a du être prise en charge par le Samu on en a parlé brièvement par un flash ball dans la tète
par contre le CRS tabassé par un boxeur et qui s'est relevé par ses propres moyen on va nos en parlé toute la semaine et prétextant qu'il était grièvement blessé
voila la médiatisation politique , on minimise des faits et l'on en exagère d'autres
après l'on s'étonne le peu de crédibilité des gens envers les médias
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... jaunes.php

Les Gilets Jaunes se battent entre eux.
Il y a ceux qui veulent constituer une représentation, et envoyer certains d'entre eux aux élections, et d'autres qui veulent un mouvement purement anarchiste, contestataire, voire violent.

Pour le moment ça n'est qu'intimidations, quolibets, insultes, menaces ... ça va finir mal, la guerre civile ?

Le gouvernement aurait tort de prendre en considération les demandes de cette bande de branquignols gueulards, faut sévir ! :hello:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
lepicard a écrit :
Rien àvoir
d'autant plus qu'en la matière, leurs images font plus que le tour du monde.
ne parlons pas des touristes qui comptaient venir, ils sont ailleurs.

Les touristes sont aux sports d'hiver..
et à Paris ils ont la semaine pour faire les champs..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Le Merlu a écrit : http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... jaunes.php

Les Gilets Jaunes se battent entre eux.
Il y a ceux qui veulent constituer une représentation, et envoyer certains d'entre eux aux élections, et d'autres qui veulent un mouvement purement anarchiste, contestataire, voire violent.

Pour le moment ça n'est qu'intimidations, quolibets, insultes, menaces ... ça va finir mal, la guerre civile ?

Le gouvernement aurait tort de prendre en considération les demandes de cette bande de branquignols gueulards, faut sévir ! :hello:

à l'exterieur est ce bien des gilets jaunes (vu qu'ils étaient en pargen de la manif et quelques individus qui avaient pris soins de convoquer la presse
il ne suffit pas de mettre un gilet jaune pour etre gilet jaune
syndicalement le mouvement des gilets jaunes est tres mal vu surtout par la CGT
on est tres souvent contrait de dire à de telles taupes de ne pas venir destabiliser le mouvement en voulant semer la zizanie

quel gilet jaune sensé s'opposerait à un journal qui met gracieusement ses moyens à la disposition du mouvement
à moins d'etre completement con
se tenait dans les coaux la réunion de ceux qui collectaient les infos sur le déroulement de l'acte 8 dans toute la region PACA et une partie du languedoc roussillon

le gouvernement ,les syndicats et certains branquignols auront beau tenté de destabilser les mouvements (ce qui se tente deouis 50 jours) ils n'y parviendront pas
il faudrait etre débiles pour croire à de tels procédés
mais rasurez vous les syndicats surtout la CGT vont en payer le prix pour leur prise de poosition contre le mouvement
déjà nombre de syndiqués ne renouvelleront plus leur adhésion et les sympathisants leur vote
par leur comportement ils ont sonné le glas du syndicalisme
c'est comme les leaders du début qui pensent monter un parti politique en se mettant en marge du mouvement
c'est les GJ actifs dans l'action qui decideront qui sera dans la liste des européennes pas ceux qui voudraient y etre
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »