L'Etat de droit et le mouvement des gilets jaunes
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: L'Etat de droit et le mouvement des gilets jaunes
L'énergumène qui a fait le malin en tentant de rouer de coups un CRS a été identifié
Il sera certainement plus modeste lorsqu'il sera arrêté, déféré, et je l'espère en taule.
On ne peut tout admettre aveuglément dans ces manifestations
Autant j'admets et encourage les GJ dans leurs revendications, autant ces provocations d'où qu'elles viennent se doivent d'être sanctionnées
Bien facile d'accuser sans relâche les forces de l'ordre en les accusant bêtement, sans faire le distingo, je le répète entre la sincérité et l'agression, comme celle de ce soit disant expert en arts martiaux......
Il sera certainement plus modeste lorsqu'il sera arrêté, déféré, et je l'espère en taule.
Autant j'admets et encourage les GJ dans leurs revendications, autant ces provocations d'où qu'elles viennent se doivent d'être sanctionnées
Bien facile d'accuser sans relâche les forces de l'ordre en les accusant bêtement, sans faire le distingo, je le répète entre la sincérité et l'agression, comme celle de ce soit disant expert en arts martiaux......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
espèce d'idiot ; dit moi de où font-ils leurs réservations , où ils aterissent ; les transports employésmic43121 a écrit :Fonck1 a écrit :
d'autant plus qu'en la matière, leurs images font plus que le tour du monde.
ne parlons pas des touristes qui comptaient venir, ils sont ailleurs.
Les touristes sont aux sports d'hiver..
et à Paris ils ont la semaine pour faire les champs..
Irais tu en vacance au Vénézuela ? par exemple
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Bande de branquignols ??Le Merlu a écrit : http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... jaunes.php
Les Gilets Jaunes se battent entre eux.
Il y a ceux qui veulent constituer une représentation, et envoyer certains d'entre eux aux élections, et d'autres qui veulent un mouvement purement anarchiste, contestataire, voire violent.
Pour le moment ça n'est qu'intimidations, quolibets, insultes, menaces ... ça va finir mal, la guerre civile ?
Le gouvernement aurait tort de prendre en considération les demandes de cette bande de branquignols gueulards, faut sévir !
Peut etre certains , oui !
Mais par rapport à ce que nous avons comme politicards , ils sont très loin derrière !
Comment un politique peut encore se regarder dans le miroir avec des casseroles pareilles !
Un maitre chien est obligé d'avoir un casier judiciaire vierge !
Un politicards , c'est l'inverse !
Regarde bien cette vidéo de 2017 !!
https://www.youtube.com/watch?v=UNn0rjjsios
Oui , certains gilets jaunes exagèrent , encore faudrait il que leur réelle participation soit prouvée !
Un gilet coute 1 euros !
Pour critiquer les gilets jaunes , il faut etre clair et irréprochable ! !
La plupart des politiques ne le sont pas !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
c'est quoi, la manière dont on sait qu'un homme politique est clair et irréprochable?le chimple a écrit :Bande de branquignols ??Le Merlu a écrit : http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... jaunes.php
Les Gilets Jaunes se battent entre eux.
Il y a ceux qui veulent constituer une représentation, et envoyer certains d'entre eux aux élections, et d'autres qui veulent un mouvement purement anarchiste, contestataire, voire violent.
Pour le moment ça n'est qu'intimidations, quolibets, insultes, menaces ... ça va finir mal, la guerre civile ?
Le gouvernement aurait tort de prendre en considération les demandes de cette bande de branquignols gueulards, faut sévir !
Mais par rapport à ce que nous avons comme politicards , ils sont très loin derrière !
Comment un politique peut encore se regarder dans le miroir avec des casseroles pareilles !
Un politicards , c'est l'inverse !![]()
Oui , certains gilets jaunes exagèrent , encore faudrait il que leur réelle participation soit prouvée !
Un gilet coute 1 euros !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Et bien déjà qu'il n'ai pas été condamné , ce serait pas si mal !Fonck1 a écrit :c'est quoi, la manière dont on sait qu'un homme politique est clair et irréprochable?le chimple a écrit :
Bande de branquignols ??
Un politicards , c'est l'inverse !![]()
Un gilet coute 1 euros !
Et tout se sait , les médias ont vite fait de cafter !
Tu nous compares par exemple , je suis à peu près certain que quasiment tous sur ce forum , avons un casier judiciaire vierge , je parle bien sur , pas de condamnation pour fraude ...
Tu regardes du coté des politicards qui nous gouvernent , c'est chaud pour en trouver un qui ne l'a pas été un jour ou l'autre !
C'est un fait !
Mais tu as raison , ce n'est pas facile pour nous , "pauvres pécheurs"
Sauf peut etre pour ce pauvre Fillon !!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

Faut il choisir un politicien pour son honnêteté ou parce que ses propositions sont bonnes pour nousle chimple a écrit :
Et bien déjà qu'il n'ai pas été condamné , ce serait pas si mal !
Et tout se sait , les médias ont vite fait de cafter !
Tu nous compares par exemple , je suis à peu près certain que quasiment tous sur ce forum , avons un casier judiciaire vierge , je parle bien sur , pas de condamnation pour fraude ...
Tu regardes du coté des politicards qui nous gouvernent , c'est chaud pour en trouver un qui ne l'a pas été un jour ou l'autre !
C'est un fait !![]()
Mais tu as raison , ce n'est pas facile pour nous , "pauvres pécheurs"de savoir sui le candidat est irréprochable .. avant le vote ..
Sauf peut etre pour ce pauvre Fillon !!!!
Je préfère un filou qui fait profiter le pays de sa filouterie qu'un honnête homme qui conduise le pays à la ruine
Fillon était vraiment un gagne petit par rapport à ceux qui traffiquent avec les contrats
I'm empty
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

qu il soit politique ou non l homme et principalement celui ci il est loin d etre clair et irréprochable , c est bien la notre drame . 
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
N'ayez aucune inquiétude Anne 32, pour ce jeune homme la loi s'appliquera avec toute la rigueur d'un tribunal soumis à la puissance et la pression du pouvoir politique. Son procès qui sera exemplaire n'attendra pas les calendes Grecques contrairement aux "affaire" de nos politiques.Anne32 a écrit : L'énergumène qui a fait le malin en tentant de rouer de coups un CRS a été identifié
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Tu ne vas quand même pas prendre la défense de ce type ?????gare au gorille a écrit :N'ayez aucune inquiétude Anne 32, pour ce jeune homme la loi s'appliquera avec toute la rigueur d'un tribunal soumis à la puissance et la pression du pouvoir politique. Son procès qui sera exemplaire n'attendra pas les calendes Grecques contrairement aux "affaire" de nos politiques.Anne32 a écrit : L'énergumène qui a fait le malin en tentant de rouer de coups un CRS a été identifié
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Euh vu comme il a savaté à mains nues un gendarme équipé de casque, matraque et tout le barda; je doute qu'il ait besoin qu'on prenne sa "défense".. 
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 2 fois
Et vous n'êtes pas étonné qu'un seul coup de feu n'a pas été tiré ...depuis 8 semaines ??
Alors "haro" sur les flics...quoi qu'ils fassent.
Je peux vous dire qu'ils sont a bout devant des ordres imbéciles . L'état ne tient que grâce a eux ..actuellement.
Je souhaite de tout mon coeur qu'ils "osent" rester dans les casernes la prochaines fois . Ce n'est pas impossible d’après ce que j'entends ...
Alors "haro" sur les flics...quoi qu'ils fassent.
Je peux vous dire qu'ils sont a bout devant des ordres imbéciles . L'état ne tient que grâce a eux ..actuellement.
Je souhaite de tout mon coeur qu'ils "osent" rester dans les casernes la prochaines fois . Ce n'est pas impossible d’après ce que j'entends ...
- zylto
- Posteur Titanesque

J"espère que sera exaucée ta volonté et faut arrêter d'appeler ce type: jeune homme, c'est une ordure de casseur,j(espère qu'il va payer cher cet abruti, c'est à cause de merde comme lui que le mouvement des GJ est montré du doigt comme étant un mouvement de petites merdes qui ne pensent qu'à foutre le bordelgare au gorille a écrit :N'ayez aucune inquiétude Anne 32, pour ce jeune homme la loi s'appliquera avec toute la rigueur d'un tribunal soumis à la puissance et la pression du pouvoir politique. Son procès qui sera exemplaire n'attendra pas les calendes Grecques contrairement aux "affaire" de nos politiques.Anne32 a écrit : L'énergumène qui a fait le malin en tentant de rouer de coups un CRS a été identifié
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui mais comme c'est un boxeur professionnel les coups comptent triple...Kelenner a écrit : Euh vu comme il a savaté à mains nues un gendarme équipé de casque, matraque et tout le barda; je doute qu'il ait besoin qu'on prenne sa "défense"..
Lion a écrit :
Jusqu'a présent les "affaire(s) politiques n'ont ni bléssé ,ni occasionné des morts , ni détruit pour de millions d'€gare au gorille a écrit :N'ayez aucune inquiétude Anne 32, pour ce jeune homme la loi s'appliquera avec toute la rigueur d'un tribunal soumis à la puissance et la pression du pouvoir politique. Son procès qui sera exemplaire n'attendra pas les calendes Grecques contrairement aux "affaire" de nos politiques.Anne32 a écrit : L'énergumène qui a fait le malin en tentant de rouer de coups un CRS a été identifié
Apprend toi à comparer ce qui est comparable , et laisse tomber cette mauvaise habitude de pratiquer l'amalgame
c'est trop facile ,personne n'est dupe
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Que ces "affaires" n'aient pas causé de morts, on ne le sais pas. C'est vrai qu'elle n'ont pas détruits des millions, vu que ces millions d'euros ces affairites les ont mis dans leurs poches.lepicard a écrit :gare au gorille a écrit :
N'ayez aucune inquiétude Anne 32, pour ce jeune homme la loi s'appliquera avec toute la rigueur d'un tribunal soumis à la puissance et la pression du pouvoir politique. Son procès qui sera exemplaire n'attendra pas les calendes Grecques contrairement aux "affaire" de nos politiques.
Jusqu'a présent les "affaire(s) politiques n'ont ni bléssé ,ni occasionné des morts , ni détruit pour de millions d'€
Apprend toi à comparer ce qui est comparable , et laisse tomber cette mauvaise habitude de pratiquer l'amalgame
c'est trop facile ,personne n'est dupe
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!