AAAgora a écrit : ombrageux a écrit :
Je croyais qu'en démocratie, le nombre était la seule chose qui compte.
Après les violences contre ces pauvres CRS ce week-end, il y aura de plus en plus de gens qui vont dire ça suffit et je suis à peu près sur que dans les matinales des radios demain tous les chroniqueurs et commentateurs vont condamner ces violences.
Un peu comme Mélenchon qui c'est décridibilisé en agressant un policier, les gilets jaunes et cet imbécile de boxeur ont fait ce qu'il fallait pour que l'opinion change de bord et condamne le mouvement.
.............
Vous oubliez que les policiers ont obtenu une augmentation de leur salaire de 100 euros par mois, par la seule présence des GJ dans la rue.
Et vous oubliez aussi ce qu'a fait l'officier de police à Toulon.
Beaucoup d'oublis dans votre démonstration.
Vous oubliez que les policiers ont obtenu une augmentation de leur salaire de 100 euros par mois, par la seule présence des GJ dans la rue.
Et vous oubliez aussi ce qu'a fait l'officier de police à Toulon.
Beaucoup d'oublis dans votre démonstration.
Il aurait fallu augmenter de 11 milliards€ le budget du ministère de l'Intérieur, et dans ce budget, pour la gendarmerie et la police, en mettre 5 milliards sur 5 ans, à raison de 10% de hausse annuelle, pour recruter et équiper des forces ... qui comptent des dizaines de suicides / an. 11 Mds€ à ces serviteurs de la France, plutôt qu'aux branleurs de GJ qui se gavent de mes taxes.
Car franchement alimenter le porte monnaie troué de ces français qui se comportent en "coucou" chez les volatiles! C'est un scandale
Que les plus fragiles soient mieux pris en charge oui! Mais que dalle, Ã Barnaba et sa clique!
Quant à l'officier de Toulon, c'est un cas inadmissible de "malade" et récidiviste qui doit être viré de là .
Mais que les réseaux sociaux, cette hydre aux cents bouches à la "langue fourchue" comme disait Géronimo!, ne se gargarisent pas de cette affaire. C'est l'arbre qui cache la forêt d'un comportement sans reproche de la part de ces fonctionnaires, mal payés et mal équipés, mal considérés. Mais le travail qu'ils auront fait pour défendre les institutions, ils en récolteront, eux, les fruits mérités, quitte à augmenter les impôts de TOUS!
Les oublis, l'amnésie, l'irresponsabilité sont du côté des GJ qui s'acoquinent avec des malfrats, des suppôts du démon à la couleur brune dans le Vaucluse, le Var...mais ailleurs sur Rouen. Tous ces rats qui sortent quand la France est à genoux.
Ce que les GJ ne comprennent pas, ces cons, c'est qu'ils ont allumé un feu de forêt, qui va pourrir la vie sociale et économique de la France. La Haine, l'aveuglement des meneurs de ce troupeau à la bestialité qui fait honte, est inadmissible et dramatique.
Trop c'est trop, et de plus en plus de gens en ont marre. 50 000 GJ ne vont continuer à lancer leurs fatwa sans impunité, et sans que la MAJORITE silencieuse ne la ramène pas un de ces quatre!
Quant à leur capacité à participer à un débat construit et constructif, suffit de lire ici les carences abyssales de certains pour s'étonner que la France ne soit pas ramenée sous le PIB de la Grèce!