D'accord avec toi; je ne te parlais que de la province, et même le fin fond des campagnes, les trous du cul du monde.Yann Begervil a écrit :UBUROI a écrit :
En effet, une conseillère d'orientation et un cadre qui n'ont jamais été aux Maldives, n'ont aucun appartement locatif sont des riches? Franchement, faut arrêter de déconner.
Nous sommes exclus de tout pour les avantages, mais payons plein pot partout; à quoi ça sert de se décarcasser sur les bancs de l'école, de la fac.
J'espère que les vrais riches, disons un RFR à partir de 120 000€ seront imposés en définitif.
Mouais, enfin "vrais riches" avec 120 000 a deux, on peut pas dire non plus que ce soit la grande fortune .... 2 cadres sur Paris et hop, t'es un vrai riche....
En gros considérer que 2 capessiens après bac+5, donc une perte de temps pour rentrer dans le travail et ouvrir ses droits à retraite, sont des riches, c'est se foutre du monde Monsieur Le Maire.
En plus je me tape une TH de 2000€ dans ce bled perdu sans bénéficier d'aucun service sportif, culturel que l'on peut trouver en "ville".
L'autre question que je pose donc, c'est les conditions de taxation des biens immobiliers... et là y a un roman à écrire.
Ce sera d'ailleurs l'objet de la 3 ème intervention que je ferai sur le site de l'AMRF (cahier de doléances)