Taxe d'habitation maintenue pour les plus aisés?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: Taxe d'habitation maintenue pour les plus aisés?

Message par UBUROI »

Yann Begervil a écrit :
UBUROI a écrit :

En effet, une conseillère d'orientation et un cadre qui n'ont jamais été aux Maldives, n'ont aucun appartement locatif sont des riches? Franchement, faut arrêter de déconner.
Nous sommes exclus de tout pour les avantages, mais payons plein pot partout; à quoi ça sert de se décarcasser sur les bancs de l'école, de la fac.
J'espère que les vrais riches, disons un RFR à partir de 120 000€ seront imposés en définitif.

Mouais, enfin "vrais riches" avec 120 000 a deux, on peut pas dire non plus que ce soit la grande fortune .... 2 cadres sur Paris et hop, t'es un vrai riche.... :(
D'accord avec toi; je ne te parlais que de la province, et même le fin fond des campagnes, les trous du cul du monde.
En gros considérer que 2 capessiens après bac+5, donc une perte de temps pour rentrer dans le travail et ouvrir ses droits à retraite, sont des riches, c'est se foutre du monde Monsieur Le Maire.

En plus je me tape une TH de 2000€ dans ce bled perdu sans bénéficier d'aucun service sportif, culturel que l'on peut trouver en "ville".
L'autre question que je pose donc, c'est les conditions de taxation des biens immobiliers... et là y a un roman à écrire.

Ce sera d'ailleurs l'objet de la 3 ème intervention que je ferai sur le site de l'AMRF (cahier de doléances)
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

UBUROI a écrit :
D'accord avec toi; je ne te parlais que de la province, et même le fin fond des campagnes, les trous du cul du monde.
En gros considérer que 2 capessiens après bac+5, donc une perte de temps pour rentrer dans le travail et ouvrir ses droits à retraite, sont des riches, c'est se foutre du monde Monsieur Le Maire.

En plus je me tape une TH de 2000€ dans ce bled perdu sans bénéficier d'aucun service sportif, culturel que l'on peut trouver en "ville".
L'autre question que je pose donc, c'est les conditions de taxation des biens immobiliers... et là y a un roman à écrire.

Ce sera d'ailleurs l'objet de la 3 ème intervention que je ferai sur le site de l'AMRF (cahier de doléances)
:ghee:

2000 de TH sans avantages.... j’espère que la commune t'a dressé une statue sur la place de la Mairie!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Yann Begervil a écrit :
UBUROI a écrit :

:ghee:

2000 de TH sans avantages.... j’espère que la commune t'a dressé une statue sur la place de la Mairie!
Et ben , 2000 euros de TH dans un bled paumé, ca doit etre un maire pro LREM pour taxer autant :mdr3:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

sofasurfer a écrit : Et ben , 2000 euros de TH dans un bled paumé, ca doit etre un maire pro LREM pour taxer autant :mdr3:

:D

Ou un communiste, Ubu est le seul a raquer pour tout le monde....
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

superjms77 a écrit : Encore un nouveau mensonge de Jupitere
Attendez d'avoir un Poutine au pouvoir, vous verrez la différence.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Le Merlu a écrit :
Quel est le rapport avec Poutine? Ces petites phrases genre soit c'est le retour ) l'ordre soit c'est Poutine, ca ne fonctionne pas, à moins que vous soyez un fan inconditionnel de l'homme fort de la Russie...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Yann Begervil a écrit : Les plus aisés :hehe: ... "les gros bourges" :roll: qui gagnent plus de 43.000 euros pour un couple?
Le problème c'est quoi les plus riches ,comme pour la CSG se sont les retraités les plus riches qui vont avoir l'augmentation ,donc un retraité qui gagne 2005 euros net va payer la CSG au plus fort donc pour le gouvernement il fait parti des ^plus riches,alors pour la taxe d'habitation c'est encore les me^mes qui vont l'avoir dans le dos ,cela commence à devenir pénible de vivre en France ,on continue à monter les français les uns contre les autres ,le mec qui va se faire 1999 euros se trouvera exonéré le mec qui gagne 2005 euros va payer plein pot ,l'un fera parti des pauvres et l'autre fera parti des riches ,mais de qui se moque t'on??
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Le Merlu a écrit :
Vous êtes obsédé par ce type, s'il vous plait à ce point faites-vous naturaliser russe.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Je croyais que le Conseil Constitutionnel avait imposé la suppression de la taxe d'habitation pour tous les assujettis ?????
mais c'est bien ce qu'on relayé les journalistes ce matin ou hier, c'est à condition que le CC l'accepte.
Faut écouter un peu.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : Je croyais que le Conseil Constitutionnel avait imposé la suppression de la taxe d'habitation pour tous les assujettis ?????
mais c'est bien ce qu'on relayé les journalistes ce matin ou hier, c'est à condition que le CC l'accepte.
Faut écouter un peu.
on peut se poser la question si le gouvernement ne va pas faire une carabistouille c'est à dire qu'il décidera peut être de fixer un RFR qui englobera une bonne partie des classes moyennes qui seront classé comme riches comme on l'a fait pour les retraités riches qui gagnent 1200 euros par mois ,cette affaire sent le pourrie !
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Toujours des cochons de payants
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

myself72 a écrit :
Yann Begervil a écrit : Les plus aisés :hehe: ... "les gros bourges" :roll: qui gagnent plus de 43.000 euros pour un couple?
Le problème c'est quoi les plus riches ,comme pour la CSG se sont les retraités les plus riches qui vont avoir l'augmentation ,donc un retraité qui gagne 2005 euros net va payer la CSG au plus fort donc pour le gouvernement il fait parti des ^plus riches,alors pour la taxe d'habitation c'est encore les me^mes qui vont l'avoir dans le dos ,cela commence à devenir pénible de vivre en France ,on continue à monter les français les uns contre les autres ,le mec qui va se faire 1999 euros se trouvera exonéré le mec qui gagne 2005 euros va payer plein pot ,l'un fera parti des pauvres et l'autre fera parti des riches ,mais de qui se moque t'on??

:super: :super: :super:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

UBUROI a écrit :
myself72 a écrit :

Ce qui est intéressant c'est de se dire qu'une personne qui gagne 2000e de retraite ne se trouve pas particulièrement bien lotie...j’aimerais que l'on m'explique alors comment peut-on trouver acceptable qu'il existe dans notre société des personnes qui vivent avec moins?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

crepenutella a écrit :
UBUROI a écrit :

Ce qui est intéressant c'est de se dire qu'une personne qui gagne 2000e de retraite ne se trouve pas particulièrement bien lotie...j’aimerais que l'on m'explique alors comment peut-on trouver acceptable qu'il existe dans notre société des personnes qui vivent avec moins?
C'est la retraite d'un BAC + 5 dans l'EN, avec un poste de cadre A, des horaires pas possibles, des réunions tard le soir avec des parents d'élèves dans des bahuts distants de 40 kms de chez soi, et des retours l'hiver dans la neige à 23H avec une 4L puis une clio de service sans pneu neige! du vécu! pour ma femme.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit :
Faut écouter un peu.
Le CC s était prononcé au nom du principe d égalité devant l impôt.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »