vincent a écrit : AAAgora a écrit : [q
............
Oui elle était déclarée et acceptée, et à Toulon centre et non sur le péage de Bandol, et c'est au centre de Toulon que les faits ont eu lieu.
Pour le reste de votre argumentation vous avez tout simplement perdu la maîtrise de votre clavier, relisez vous.
cher aaagora , devant le flot d' infos , je stope , je ne sais plus de quoi il est question : le typecontre un mur en ville......ben faut attendremon poulet ,mais si ce brabe type avait un tesson de bouteille ,faut quand même pas dire que c' était u reste de la cuvée du redressement . On se calme, la vidéo ....mon dieu , ça ne suffit pas a boucler une enquete , a juger ,si c'est monsieur youtube qui rend la justice ,je vais immigrer chez Poutine
les forces de l' ordre devraient avoir le bénéfice de l non culpabilité , aux manifestantsa prouver qu' ilsprenaient tranquillement le café a une terrase quand ils ont été sauvagement attaqués par une bande de flics hystériques

........
Vous voyez que vous êtes dans la confusion la plus totale ?
Samedi dernier il y a eu deux "rounds de boxe", le premier à Paris et le deuxième à Toulon centre (le péage de Bandol n'a rien à voir).
Les manifestations de Paris et de Toulon étaient toutes les deux déclarées et autorisées.
Les deux "rounds de boxe" ont été filmés. La vidéo de Paris a conduit directement l'ex-boxeur en taule. Celle de Toulon a permis au Préfet d'ouvrir une enquête, sans prison pour le commandant, ni suspension en attente du résultat de l'enquête.
Sans suspension ce commandant boxeur pourrait donc être à la tête des 400 policiers de Toulon samedi prochain, date de l'acte IX qui se dessine.
Et à la lecture de vos lignes ci dessus je confirme, vous avez un problème avec le clavier, qui ne me semple pas être de nature mécanique mais plutôt d'une certaine confusion mentale qui s'est installée chez vous.