Comme quoi ,les gens ne sont pas assez taxer car ils leur reste pas mal de fric pour le donner à un tordu .vivarais a écrit : je cherchais où et comment donner
mais si je ne peux pas donner à la cagnotte , hé bien je tenterais de donner directement à sa famille
après que le gouvernement ait crié au loup et à l'illégalité , après examen de juriste celle ci est légale
je n'approuve pas l'acte , mais je désapprouve le comportement du gouvernement car il ne sera pas jugé d'une manière équitable avec la même sanction pour des faits similaires
Une cagnotte pour soutenir le "boxeur des Gilets Jaunes".
- myself72
- Posteur TOP VIP

Re: Une cagnotte pour soutenir le "boxeur des Gilets Jaunes".
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

salut
Au point où le pays s'enfonce Pourquoi ne pas avoir ouvrir une cagnotte à Benalla ?
Au point où le pays s'enfonce Pourquoi ne pas avoir ouvrir une cagnotte à Benalla ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
CQFD.myself72 a écrit :Comme quoi ,les gens ne sont pas assez taxer car ils leur reste pas mal de fric pour le donner à un tordu .vivarais a écrit : je cherchais où et comment donner
mais si je ne peux pas donner à la cagnotte , hé bien je tenterais de donner directement à sa famille
après que le gouvernement ait crié au loup et à l'illégalité , après examen de juriste celle ci est légale
je n'approuve pas l'acte , mais je désapprouve le comportement du gouvernement car il ne sera pas jugé d'une manière équitable avec la même sanction pour des faits similaires
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
[infobulle][/infobulle]
myself72 a écrit :Comme quoi ,les gens ne sont pas assez taxer car ils leur reste pas mal de fric pour le donner à un tordu .vivarais a écrit : je cherchais où et comment donner
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Vous lui donnerez directement au parloir ça ira plus vite.vivarais a écrit : je cherchais où et comment donner
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
amenez plutôt des oranges, ça lui fera des vitamines pour la prison.Corvo a écrit :Vous lui donnerez directement au parloir ça ira plus vite.vivarais a écrit : je cherchais où et comment donner
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je ne suis pas certain qu'il fasse de la prison, surtout s'il a un casier vierge. Mais attendons, pour le moment, il n'est pas encore jugé.Fonck1 a écrit :amenez plutôt des oranges, ça lui fera des vitamines pour la prison.Corvo a écrit :
Vous lui donnerez directement au parloir ça ira plus vite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
dud49
- Posteur de Bronze

Proposons un Benallathon, tant qu'on est dans l'ubuesque en effet. Probable que le montant grimpe beaucoup plus vite par contre.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Je ne crois pas, après cet "exploit", qu'avoir un casier vierge lui évitera la prison.Georges61 a écrit :Je ne suis pas certain qu'il fasse de la prison, surtout s'il a un casier vierge. Mais attendons, pour le moment, il n'est pas encore jugé.Fonck1 a écrit :
amenez plutôt des oranges, ça lui fera des vitamines pour la prison.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Pas spécialement intéressé par le fait divers en lui-même, étant pacifiste j'ai tendance à penser que ce genre de défouloir ne règle rien, mais dans la confusion d'une manif difficile de savoir ce qui s'est réellement passé. Ca amène quand même deux-trois réflexions :
-les gendarmes qui sont censés "maintenir l'ordre" semblent en fait totalement incapables de le faire malgré un équipement très lourd, dès lors qu'ils tombent sur un ou deux types très déterminés et qui se battent pourtant à mains nues, ça montre quand même une énorme faiblesse d'organisation.
-intervention relativement stupéfiante de la pathétique Marlène Schiappa (qui n'en est certes pas à sa première connerie, mais qui est quand même ministre !) qui réclame ni plus ni moins que la mise en accusation des contributeurs à la cagnotte de soutien, faisant fi des droits de la défense et de la présomption d'innocence, qu'ils sont pourtant si prompts à brandir quand l'un de leurs camarade politicard est accusé...
Bref ce gouvernement d'incapables ne maîtrise plus rien et est en train de sombrer corps et biens, ça part dans tous les sens, c'est relativement inquiétant à suivre, on se demande vraiment jusqu'où ça peut aller.
-les gendarmes qui sont censés "maintenir l'ordre" semblent en fait totalement incapables de le faire malgré un équipement très lourd, dès lors qu'ils tombent sur un ou deux types très déterminés et qui se battent pourtant à mains nues, ça montre quand même une énorme faiblesse d'organisation.
-intervention relativement stupéfiante de la pathétique Marlène Schiappa (qui n'en est certes pas à sa première connerie, mais qui est quand même ministre !) qui réclame ni plus ni moins que la mise en accusation des contributeurs à la cagnotte de soutien, faisant fi des droits de la défense et de la présomption d'innocence, qu'ils sont pourtant si prompts à brandir quand l'un de leurs camarade politicard est accusé...
Bref ce gouvernement d'incapables ne maîtrise plus rien et est en train de sombrer corps et biens, ça part dans tous les sens, c'est relativement inquiétant à suivre, on se demande vraiment jusqu'où ça peut aller.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Si ils lui mettent de la taule, c'est tous les manouches de la région parisienne qui débarquent au tribunal.Corvo a écrit :Je ne crois pas, après cet "exploit", qu'avoir un casier vierge lui évitera la prison.Georges61 a écrit :
Je ne suis pas certain qu'il fasse de la prison, surtout s'il a un casier vierge. Mais attendons, pour le moment, il n'est pas encore jugé.
Enfin on n'est plus dans la présomption d’innocence. Le "boxeur" ne nie pas les faits.Kelenner a écrit : Pas spécialement intéressé par le fait divers en lui-même, étant pacifiste j'ai tendance à penser que ce genre de défouloir ne règle rien, mais dans la confusion d'une manif difficile de savoir ce qui s'est réellement passé. Ca amène quand même deux-trois réflexions :
Son avocat ne plaidera pas "non coupable".
Donc effectivement ceux qui donnent peuvent être considérés comme des complices à un terroriste et devraient être condamnés sévèrement pour financement d'actes terroristes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Un ex boxeur "manouche " avec un casier viergeGeorges61 a écrit :Je ne suis pas certain qu'il fasse de la prison, surtout s'il a un casier vierge. Mais attendons, pour le moment, il n'est pas encore jugé.Fonck1 a écrit :
amenez plutôt des oranges, ça lui fera des vitamines pour la prison.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
La petite musique s installe. A travers cette cagnotte on tente de salir le mouvement GJ.
Tous les coups sont permis dans cette histoire.
Les FO sont tellement soutenues dans ce pays qu' on les envoie à 5 gugus sur un pont pour en interdire l accès à des milliers.
Arrêtons cette hypocrisie !
Les manifs au prétexte qu' elles sont source de violences vont elles un beau matin être carrément interdite ?
Tous les coups sont permis dans cette histoire.
Les FO sont tellement soutenues dans ce pays qu' on les envoie à 5 gugus sur un pont pour en interdire l accès à des milliers.
Arrêtons cette hypocrisie !
Les manifs au prétexte qu' elles sont source de violences vont elles un beau matin être carrément interdite ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Vous avez vu son casier ?oups a écrit :Un ex boxeur "manouche " avec un casier viergeGeorges61 a écrit :
Je ne suis pas certain qu'il fasse de la prison, surtout s'il a un casier vierge. Mais attendons, pour le moment, il n'est pas encore jugé.et pourquoi pas un ecclésiastique chaste
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!