AAAgora a écrit :
Et à la lecture de vos lignes ci dessus je confirme, vous avez un problème avec le clavier, qui ne me semple pas être de nature mécanique mais plutôt d'une certaine confusion mentale qui s'est installée chez vous.
Europe1fr, publié le mercredi 09 janvier 2019 à 07h20
Après la diffusion d'une vidéo montrant le commandant divisionnaire Didier Andrieux violenter des manifestants, de nouvelles images indiquent qu'il avait été roué de coups deux heures auparavant par des "gilets jaunes"
une fois dans ma vie , j' ai été menacé avec arme blanche , (couteau ) , j' ai sauvé ma peau en fuyant . LA PEUR , la peur une fois ressaisie vous donne une violence , une force décuplée......ce policier ne pouvait réagir autrement . Quand vous respectez la police ,vous n' avez pas de problème . Si vous voulez jouer au caïd .....ce sont les risques du métier .
Un trou du cul du forum dit qu' il n' y a pas a faire de cagnotte , ni pour un flic , ni pour un miitaire , ni pour un pompier ............. paraît que se sont les risques du métier . lorsqu on est un petit peu handicapé au niveau des neurones , faut pas s' étonner que cela vous revienne comme un boomrang
Les types qui se font cogner par les flics ....ben , ilsont choisi leur camp , leur métier , ils doivent accepter les risques , les dégats colatéraux.....
maintenant, vous n' avez , et ne trouverez jamais venant de moi , une vidéo . La réalité n 'est pas dérrière une image , sauf pour ceux qui veulent déformer , et utiliser ces images a des fins asseznégatives