Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit : le gouvernement a prévu un grand quotta d'arrestation pour l'acte 9
la consigne a été passée 100% pacifique ,ne pas répondre aux provocations
se disperser à la moindre charge et se regrouper ailleurs objectif : démontrer la désinformation de violence clamée par le gouvernement et les médias et filmer un maximum les débordements policiers
donc , si je comprend bien le nazillon de service veut SES organes d' information........vouloir combattre ce que vous appelez de la désinformation en voulant exclure les organismes d' informations autres ......ben , c 'est pire que Treump, qui lui se contentede supprimer l' acréditation d' un journaliste
Où comptez vous tourner les scénes ? combien d' acteurs ? comptez vous utiliser des intermittents ? faire appel a spotnichtoninfo ?
quand songez vous a vous faire soigner ?, n' y aurait il pas une bonne âme pour lancer une cagnotte ? je sais cette chirurgie est lourde , pas pratiquée dans tous les pays .....faudrait une belle somme

-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
vincent a écrit : vivarais a écrit : le gouvernement a prévu un grand quotta d'arrestation pour l'acte 9
la consigne a été passée 100% pacifique ,ne pas répondre aux provocations
se disperser à la moindre charge et se regrouper ailleurs objectif : démontrer la désinformation de violence clamée par le gouvernement et les médias et filmer un maximum les débordements policiers
donc , si je comprend bien le nazillon de service veut SES organes d' information........vouloir combattre ce que vous appelez de la désinformation en voulant exclure les organismes d' informations autres ......ben , c 'est pire que Treump, qui lui se contentede supprimer l' acréditation d' un journaliste
Où comptez vous tourner les scénes ? combien d' acteurs ? comptez vous utiliser des intermittents ? faire appel a spotnichtoninfo ?
quand songez vous a vous faire soigner ?, n' y aurait il pas une bonne âme pour lancer une cagnotte ? je sais cette chirurgie est lourde , pas pratiquée dans tous les pays .....faudrait une belle somme

lorsque l'on en vient à manier l'insulte c'est que l'on est déstabilisé
alors que je reste poli et zen
voilà l'effet de vos insultes

-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
coincetabulle a écrit : c'est sympa le concours du plus méprisant et du plus insultant. je me demande lequel des deux va remporter le premier prix. uburoi ou lepicard, le suspens est à son comble.
je mise sur l'égalité parfaite entre ces deux farouche candidat au titre.
Au lieu de gueuler à qui mieux mieux : "Macron démission" ,t'as qu' à chanter "entre les deux mon coeur balance " , ça nous changera

♪♫ ♫
En matière de sanction , la question se pose si l'on vous radie de listes éléctorales , vu que la plupart sont des abstentionistes automanipulés
ma contribution
http://www.malviche-distribution.fr/?gc ... gINVPD_BwE
-
coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
je ne gueule pas macron démission et je ne l'ai jamais fait. tu aurais du t'en rendre compte mais pour ça il aurait fallu sortir de ton petit monde bien rangé dans des cases et des tiroirs pré étiquetés pour t'éviter de trop réfléchir.
une énième énormité on est plus à ça près. étonnement tu ne m'as pas proposé d'aller boire une binouze sur le rond point d'a coté ce soir, on progresse.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

coincetabulle a écrit : je ne gueule pas macron démission et je ne l'ai jamais fait. tu aurais du t'en rendre compte mais pour ça il aurait fallu sortir de ton petit monde bien rangé dans des cases et des tiroirs pré étiquetés pour t'éviter de trop réfléchir.
une énième énormité on est plus à ça près. étonnement tu ne m'as pas proposé d'aller boire une binouze sur le rond point d'a coté ce soir, on progresse.
peut etre (ça reste à prouver) mais si ce n'est toi ,c'est donc ton frère (d'arme)
vous etes tous à mettre dans le meme sac , votre but ultime étant de flinguer les institutions
vu la metéo ,tapes plutot dans le vin chaud (pas trop coupé quand meme) ou la gnole

-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit : vincent a écrit : [/surligne]

l' humour n 'est pas une insulte , mes propos ne sont qu' une timide réaction a vos propos qui sous entendent qu' aprés 2022.....ils ( je sais pas qui vous nommez) devrons rendre des comptes . En 2019 il y a des tribunaux , on peut porter plainte......qui aurait il de changer sinon des tribunaux d' exceptions ? d 'où le qualificatif de nazillon . Tout cela vient d' un raisonnement , et quand on raisonne , on peut pas dire qu' on est déstabiliser . Par contre lorsqu' on voit que le grand soir rêvé s' éloigne , là ça marque une profonde déstabilisation puisque on en arrive a lire entre vos lignes des sortes de jugements adaptés , des médias adaptés .....vous êtes en plein délire . Vous n' aurez pas de Section Spéciale demain .
Et je ne vous insulte pas plus en parlant dechirurgie lourde pour vous,car a lire vos rêves pour aprés 2022 ....chouette un remake de la Terreur .......et qui dans les tribunaux populaire sinon des nazillons......voyez que tout ce que j' écris trouve sa justification . Les macronistes haineux , vous avez écris cela maintes fois ......vous relevez de la chirurgie lourde désolé .
Bon la cagnotte pour les forces del' ordre a dépassé les 400 000 euros ,j' éspère que cela leur donnera "du coeur a l' ouvrage" pour mettre HS ces nazillons d' opérette
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit : vincent a écrit : [/surligne]

l' humour n 'est pas une insulte , mes propos ne sont qu' une timide réaction a vos propos qui sous entendent qu' aprés 2022.....ils ( je sais pas qui vous nommez) devrons rendre des comptes . En 2019 il y a des tribunaux , on peut porter plainte......qui aurait il de changer sinon des tribunaux d' exceptions ? d 'où le qualificatif de nazillon . Tout cela vient d' un raisonnement , et quand on raisonne , on peut pas dire qu' on est déstabiliser . Par contre lorsqu' on voit que le grand soir rêvé s' éloigne , là ça marque une profonde déstabilisation puisque on en arrive a lire entre vos lignes des sortes de jugements adaptés , des médias adaptés .....vous êtes en plein délire . Vous n' aurez pas de Section Spéciale demain .
Et je ne vous insulte pas plus en parlant dechirurgie lourde pour vous,car a lire vos rêves pour aprés 2022 ....chouette un remake de la Terreur .......et qui dans les tribunaux populaire sinon des nazillons......voyez que tout ce que j' écris trouve sa justification . Les macronistes haineux , vous avez écris cela maintes fois ......vous relevez de la chirurgie lourde désolé .
Bon la cagnotte pour les forces del' ordre a dépassé les 400 000 euros ,j' éspère que cela leur donnera "du coeur a l' ouvrage" pour mettre HS ces nazillons d' opérette
-
scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
vincent a écrit : vivarais a écrit :

Vous utilisez souvent le terme de nazillon. Un terme qu' il ne faut pas utiliser à la légère.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
-
gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
vincent a écrit : vivarais a écrit :

Dans le genre nazillon d' opérette t'as l'air pas mal placé. J'espère que tu t'es fendu de ta dîme pour permettre aux forces de l'ordre de faire taire toute contestation. Macron à déjà augmenté les salaires des flics, lâché des primes, le tout pour mettre un écran de CRS entre lui et ceux qui n'en peuvent plus et se rebellent, reste aux bourges à participer à la cagnotte pour assurer le maintien de leur petit confort face aux manants qui trainent dans les rues chaque week end.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

gare au gorille a écrit : vincent a écrit :
Dans le genre nazillon d' opérette t'as l'air pas mal placé. J'espère que tu t'es fendu de ta dîme pour permettre aux forces de l'ordre de faire taire toute contestation. Macron à déjà augmenté les salaires des flics, lâché des primes, le tout pour mettre un écran de CRS entre lui et ceux qui n'en peuvent plus et se rebellent, reste aux bourges à participer à la cagnotte pour assurer le maintien de leur petit confort face aux manants
qui trainentdans les rues chaque week end.
constat : au debut ça se reuni pour revendiquer ....... et là tu avoues que ça "traine" ; demain tu ajouteras "rien que pour foutre la merde "
j'en conclue que : depuis le début c'était foireux , que vous commencer à perdre les pédales , que vous en avez marre ,qu'entre deux bacchanales vous avez des instants de lucidité , que vos bourgeoises commencent à ruer et mettent un bémol ,que avec l'arrivée de la neige ,vous allez avoir d'autres loisirs
Au fait ,votre RIC ,c'était une lubie ? on en entend plus parler
cordialement
-
Yann Begervil
- Posteur Titanesque

gare au gorille a écrit :
Dans le genre nazillon d' opérette t'as l'air pas mal placé. J'espère que tu t'es fendu de ta dîme pour permettre aux forces de l'ordre de faire taire toute contestation. Macron à déjà augmenté les salaires des flics, lâché des primes, le tout pour mettre un écran de CRS entre lui et ceux qui n'en peuvent plus et se rebellent, reste aux bourges à participer à la cagnotte pour assurer le maintien de leur petit confort face aux manants qui trainent dans les rues chaque week end.
Il faudrait raison garder!
On est pas encore dans une dictature fasciste a la Lepen, et effectivement, en France, la majorité des gens voudraient pouvoir vivre en paix le samedi et ne pas voir leur bagnole brulée ou leur magasin pillé.
-
AAAgora
- Posteur Titanesque

UBUROI a écrit : AAAgora a écrit :
..........
Pendant que vous regardiez à la télé sur BFMTV le film de la journée de samedi dernier, j'étais à Toulon (rappelez vous le péage de Bandol) et j'ai vu de mes yeux ce qu'a fait le décoré de la légion d'honneur, pas beau à voir, aucun pétage de plomb, un furie froide, un défoulement, dans un conteste où même ses hommes n'en revenaient pas, tant le mec a pris possession de toute la scène.
Depuis quand un commandant de 400 hommes se met à taper avec ses poings au lieu de réfléchir à la stratégie de l'action du maintien de l'ordre ?
Vous pardonnez l'impardonnable à un nouveau Benalla.
Et bien M. les Gilets Jaunes vous me poussez à préférer ce mecaux agités du Var, du Vaucluse et autres minés par le F'Haine, R'Haine et tutti quanti.
Je préfère ce dérapage, s'il est qualifié ainsi par l'enquête, aux désordres, incendies, destructions de radars, de biens publics et violences verbales et physiques des Saturnins en goguette, souvent largement arrosée.
............
Vos préférences sont mal placées, Baron.
Votre commandant a un passé plutôt lourd, car il a réussi à faire dissoudre une cellule du GIGN quand il en était le responsable à Marseille.
Et ici on ne parle pas de la "racaille" des GJ mais d'une équipe d'élite de la Police.
Vous avez des drôles de fréquentations "intellectuelles", Baron-UBU.
https://actu17.fr/comment-le-gipn-de-ma ... -andrieux/
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
vincent
- Posteur DIVIN

scorpion3917 a écrit : [q
Vous utilisez souvent le terme de nazillon. Un terme qu' il ne faut pas utiliser à la légère.[/quote]
nazillon n 'est pas utilisé a la légère , lorsqu' on utilise des groupuscules d' extrême droite pout tenter de remplacer le gouvernement actuel ,lorsqu' on dit qu' aprés 2022 , il faudra "qu' ils rendent des comptes" avec bien sur de nouveaux juges , de nouveauix tribunaux ,lorsqu' on veut éliminer les médias sur le terrain ......ben , c' est la technique mise en place au début par le régime nazi , il me semble avoir qq connaissances de l' histoire ......Essayez plutôt de démonter que tous ce que je viens d' écrire sur les fondements demon qualificatif de nazillon sont faux . Il existe une seule technique , relever TOUS les propos de ce sinistre individu qui montrent qu' il est l' opposé du nazillon , c a d un démocrate respecteuix de la République .Je connais pas d'autres technique , d' autres preuves......pour y arriver . Bon courage dans votre travail .....
-
Mickey
- Posteur DIVIN

lepicard a écrit :
Au fait ,votre RIC ,c'était une lubie ? on en entend plus parler
cordialement
Ça c'était avant, maintenant il est question du smic à 2000€ ,brut bien entendu.

-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
AAAgora a écrit : UBUROI a écrit :
Et bien M. les Gilets Jaunes vous me poussez à préférer ce mecaux agités du Var, du Vaucluse et autres minés par le F'Haine, R'Haine et tutti quanti. Je préfère ce dérapage, s'il est qualifié ainsi par l'enquête, aux désordres, incendies, destructions de radars, de biens publics et violences verbales et physiques des Saturnins en goguette, souvent largement arrosée.
............
Vos préférences sont mal placées, Baron.
Votre commandant a un passé plutôt lourd, car il a réussi à faire dissoudre une cellule du GIGN quand il en était le responsable à Marseille.
Et ici on ne parle pas de la "racaille" des GJ mais d'une équipe d'élite de la Police.
Vous avez des drôles de fréquentations "intellectuelles", Baron-UBU.
https://actu17.fr/comment-le-gipn-de-ma ... -andrieux/
Tu oublies ou tu écartes volontairement l'essentiel
Je préfère ce dérapage, s'il est qualifié ainsi par l'enquête
Ce qui est avéré ce sont:
... désordres, incendies, destructions de radars, de biens publics et violences verbales et physiques
Je réprouve tout ça, en tant que citoyen ET contribuable.
Je réprouve la violence policière... quand une enquête la démontre; or, là , rien n'est dit. Un policier qui semble usé d'une force "proportionnée". Il paraît même qu'il maîtrise parfaitement son geste, eu égard à ce qu'on subi ses collègues et lui, des heures durant. Moi, j'aurais craqué, je crois. Bravo, Monsieur le Policier.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.