Nitram a écrit : gare au gorille a écrit : Ce soir un sondage indiquait que 60 % des Français interrogés souhaitaient que les gilets jaunes poursuivent leurs actions.
Si on enlève les indécis, reste donc une minorité de râleurs pour soutenir le gouvernement et souhaiter voir s'éteindre ce cri du peuple qui ne supporte plus la dictature des technocrates ultras payés qui décident de tout et pourrissent jour après jour le pays.
Non, le sondage disait que 51% veulent que le mouvement continue, 49% veulent que le mouvement s’arrete. C’est indiqué dans le post d’ouverture.
gareaugorille est représentatif de la hauteur intellectuelle et morale des GJ, ou plutôt, de leurs meneurs nationaux: mensonges, détournements d'infos, fake new, soumis aux boots numériques qui leur font croire que la terre tourne autour de la lune, idolâtres des "zozos des rézos sozios", les trouet et fly rider de la youtuberie, haine de la démocratie, des institutions, de la Constitution, de la Loi, de la Justice, dees forces de l'ordre etc...
Et oui, gareaugorille, faut lire le fil, cela évite de se faire arrêter pour malversation
Je me permets d'être un peu dur avec notre intervenant... car j'ai, en plus, indiqué le nom du sondagier qui est loin d'être une officine douteuse
Et puis, on a beau soigner le malade, rien n'y fait, c'est désespérant; aucune leçon ne porte. Mon jeune whippet de 6 mois juste, comprend quand je lui "stop", "doucement", "non"... pourquoi l'homme n'est il pas la hauteur des gorilles des montagnes du Zaïre, ou même d'un vulgaire lévrier