La mobilisation des foulards rouges le 27 Janvier à Paris.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Re: La mobilisation des foulards rouges le 27 Janvier à Paris.

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit :
sofasurfer a écrit : Les foulards rouges sont parfaitement organisés grace au soutien actif de l'Elysée. Ca ne devrait aps etre trop compliqué de trouver un parcours de manif.

Est ce qu'ils ont prévu de sucer les CRS prévus sur place?
Et pourquoi pas, tant que vous y êtes, sodomiser les gardes mobiles ?...
Il semblerait que vous ayez un humour assez limité, il faut se détendre un peu...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit : Les foulards rouges vont-ils remettre ça chaque weekend ? Parce que bon, il y aura les vacances à Megève ou à "Courche" qui vont vite arriver, ils ne vont pas pouvoir être partout. :content36

Ce serait une bonne idée ça d'ailleurs pour les Gilets jaunes: aller bloquer les télésièges... :twisted:
En cherchant bien on doit bien trouver des GJ qui vont aux sport 'd'hiver....Tiens, moi par exemple, je n'y ais jamais mis les pieds, aux stations de ski. .. ::d

Oui, après les gilets jaunes 9, les Gilets jaunes font du ski!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : Les foulards rouges sont parfaitement organisés grace au soutien actif de l'Elysée. Ca ne devrait aps etre trop compliqué de trouver un parcours de manif.

Est ce qu'ils ont prévu de sucer les CRS prévus sur place?

décidement vous avez vos "entrées" partout , dommage que vous n' ayez pas pu bénéficier " d' entrée" dans une écoled' ingénieur
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

plus que 17 jours pour voir :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
espérons qu'il fera beau pour ces ziozios habitués au chauffage l'hivers et la clim l'été sur leurs lieux de travail :lol:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : plus que 17 jours pour voir :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
espérons qu'il fera beau pour ces ziozios habitués au chauffage l'hivers et la clim l'été sur leurs lieux de travail :lol:

trés belle valeur ajoutée a ce forum .......qu' attendre de plus d' un nazillon ? rien , il est au niveau moyen du FN moyen

"Moins on est instruit, plus on vote FN" - L'Express
https://www.lexpress.fr › Politique
3 avr. 2012 - De nombreuses études le montrent, ce sont les jeunes ayant le moins d'instruction qui se tournent vers le Front national. Moins on est instruit, ...
Termes manquants : moyen ‎sympathisants
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Yann Begervil a écrit :
Lion blanc a écrit :
En cherchant bien on doit bien trouver des GJ qui vont aux sport 'd'hiver....Tiens, moi par exemple, je n'y ais jamais mis les pieds, aux stations de ski. .. ::d

Oui, après les gilets jaunes 9, les Gilets jaunes font du ski!
Attention au planté de bâton et à la gnôle qui arrache la langue :combat141 :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

vincent a écrit :

trés belle valeur ajoutée a ce forum .......qu' attendre de plus d' un nazillon ? rien , il est au niveau moyen du FN moyen

3 avr. 2012 - De nombreuses études le montrent, ce sont les jeunes ayant le moins d'instruction qui se tournent vers le Front national. Moins on est instruit, ...
Et bé , constat alarmant ... les français deviendraient de moins en moins instruits ??
Attention vincent , instruit ne veut pas dire intelligent .... :icon_winks:
Remarque , ce n'est pas forcément faux ..
La preuve , ils se sont farci le pire des présidents , il l'ont pourri , et ils votent pour un de ses fidèles conseillers et ministre !
Je dis ça d'autant plus tranquillement car n'étant pas du RN .. mais ce n'est pas le RN qui fait ce qu'il faut pour monter !
Le gouvernement en place ainsi que le précédent se sont chargé de le faire à sa place !
Les français n'ont pas voté Macron , ils ont voté contre Lepen ça le premir ne leur a pas donné le choix , nuance !
Mais attention vincent , le raccourci d'affirmer que les fidèles et nouveaux fidèles au RN , qui je te le rappelle , devient le parti le plus représenté en intensions de vote , ne sont pas forcément des demeurés !
Ca , c'est enterrer la taupe qui pourrit ta pelouse pour t'en débarasser !
Ce serait une erreur monomentale ;
Il faut peut etre se demander le pourquoi !
Je viens d'écoute un certain Tapi qui n'est pas forcément ma tasse de thé , qui vient de dire des choses sensées sur BFM TV :
Comment veut on que les français fassent confiance en un gouvernement , soit disant après y avoir installé une pointure en matière de gestion , qui est entrain de pourrir ce qui reste de la France avec un déficit de 3 % alors que de l'autre coté de la frontière , on a un pays , l'Allemagne qui dégage des excédents !
Pourtant je ne pense pas que ce soit la misère làbas , ça se saurait !
La différence , c'est que outre Rhin , ce ne sont ni des énarques, ni des avocats qui se succèdent au pouvoir , mais des gens compétants !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
dud49
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par dud49 »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Désolé mais je ne suis pas d'extrême gauche.

Et concernant le mépris des Français, je crois que les macronistes ont largement démontré leur supériorité dans ce domaine depuis quelques semaines...

La moitié des Français en aurait marre des Gilets jaunes? Si on compte une vingtaine de pourcents de bourgeois et la même proportion de gens qui aimerait bien que ça change, mais sans rien subir soi-même et que ça se fasse tout seul comme par enchantement, bien habitués qu'ils ont toujours été à être mécontents mais très soumis, il est possible qu'on s'approche de quasiment la moitié des Français.
Tu sais bien que la société a une forme de pyramide. Les couches basses sont bien plus nombreuses que les couches supérieures mais elles n'en restent pas moins les couches basses, c'est à dire incultes, violentes, vulgaires, racistes, xénophobes, souvent alcooliques, à gueuler dans des stades de foot "on a gagné quand leur équipe gagne et ils ont perdu quand elle perd".
Si tu aimes bien la proximité avec toute cette sous-merdasse humaine, libre à toi.
Mon dieu mais c'est tellement consternant de lire ça. Je sais même pas si je dois avoir pitié de vous c'est dire.
Lamentable.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit :
Corvo a écrit :

Et pourquoi pas, tant que vous y êtes, sodomiser les gardes mobiles ?...
Il semblerait que vous ayez un humour assez limité, il faut se détendre un peu...
Vous vous trompez j'ai énormément d'humour sauf, la preuve, que vous ne le comprenez pas. :siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit :

trés belle valeur ajoutée a ce forum

à part faire des copiés collés de mes propos et insulter
quelle est votre valeur ajoutée :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :
vincent a écrit :

je suis bien obligé de faire des copier/coller de votre prose pour prouver quevotre valeur ajioutée dont vous tarinez souvent un forumeur est comique , je sais, vous , vous affirmez sans citer la mondre référence....

je ne parle jamais de la valeur ajoutée des propos de quelque forumeur que ce soit, c'est au lecteur a décider , a juger , pas a moi , ni a vous . Vous n' avez pas les moyens intellectuels pour décerner un label Forte VA ou Faible VA c'est le lecteur qui juge
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit :
mic43121 a écrit :

J'espère t'entendre de chez moi hurler, pour demander l'abrogation des privilèges, genre la dame aux avirons .
Qui aprés l'étalage de son salaire laisse tomber ce qu'on lui demande de faire ..mais garde son PRIVILEGE...
:mdr3:
Compte sur moi! Mais toi, as tu comme moi envoyé un mail à l'agence du Crédit Mutuel de ton coin pour dénoncer sa filiale LEETCHI. Moi, c'est fait et pas anonyme mon mail. Tu vois on fait ce qu'on peut, mais on le fait, sans attendre le coup de sifflet des meneurs décérébrés

Excuses ma méconnaissance... mais moi on m'a mis un linky..( :content85 )..
Deuxièmement ma filleule ne travaille pas au crédit mutuel..( :content79) …
Et je ne connais aucun meneur Célèbre.. :]
Mais j'apprécie ta façon de brosser dans les sens du poil..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vincent a écrit :
vivarais a écrit :

je suis bien obligé de faire des copier/coller de votre prose pour prouver quevotre valeur ajioutée dont vous tarinez souvent un forumeur est comique , je sais, vous , vous affirmez sans citer la mondre référence....

je ne parle jamais de la valeur ajoutée des propos de quelque forumeur que ce soit, c'est au lecteur a décider , a juger , pas a moi , ni a vous . Vous n' avez pas les moyens intellectuels pour décerner un label Forte VA ou Faible VA c'est le lecteur qui juge
Des copier -coller pour nous prouver quoi ? tu ne sais pas convaincre ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

vincent a écrit :
vivarais a écrit :

Peut etre faut il distribuer un label "foulard "rouge aux pigeons pro macronistes?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit :
vincent a écrit :

Peut etre faut il distribuer un label "foulard "rouge aux pigeons pro macronistes?
Pigeons macronistes ou dindons de la farce lepéniste?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »