Une cagnotte pour soutenir le "boxeur des Gilets Jaunes".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Une cagnotte pour soutenir le "boxeur des Gilets Jaunes".

Message par petitloup44 »

Anne32 a écrit :
vivarais a écrit : amateurisme du macronisme
le seul qu'il ne fallait arrêter et s'en servir de bouc émissaire ils l'ont fait ;)
il fait parti de la communauté des gens du voyage
et l'on sait comment cette communauté réagit lorsqu'il s'agit de l'un des leurs
rappelez vous moirans
Je ne vois pas pourquoi il serait interdit d'appréhender des gens du voyage s'ils sont en infraction
Or celle la etait plus que caractérisée
-Tenue de combat et gants spéciaux
-Utilisation de ses connaissances pugilistiques, sachant qu'il est interdit de les utiliser en dehors des rings.
Cet homme ne représente pas les gilets jaunes, c'est un fouteur de m.....et espérer en faire leur porte drapeau nuirait gravement
Pour ma part, et tout mon entourage, favorable aux manifestants, j'ai retiré provisoirement le gilet de ma voiture en signe de protestation
je pense que Vos raisonnement sont logiques et je partage . Mais pour moi les fouteurs de M...e , c est pas ceux qui se fond face et qui dijoncte .Maintenant cet homme a commis une erreur il doit en payer le prix , comme les autres , mais la justice doit etre la meme pour tous et c est pas le cas . :hello:
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

le seul qu'il ne fallait arrêter et s'en servir de bouc émissaire ils l'ont fait ;)
rappelez vous moirans
Les gens du voyage ont une immunité ? Ils ne sont pas concernés par nos lois ?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

rappelez vous moirans

cela permettra sans doute d' ouvrir une nouvelle ére , il était temps . Les gens du voyage ont leur propre loi , la violence , et même nos flics ( depuis des décénnies) dans nos campagnes redoutent cette faune , hésitent a aller enqueter dans leurs camps . Je pense , mais je peux me tromper , que nombre de nos concitoyens ne verraient pas d' un mauvais oeil ces gens se faire dégommer par la force publique . "Eux" qui avaient parfois " a faire" avec cette faune , ne pouvaient rien , et les forces de l' ordre ne pouvaient pas grand chose.

Certes, il y aura de la casse , et alors ? certes ce boxeur a été peut être applaudi lorsqu' ilest rentré en prison, vos connaissances des us et coutûme de ce milieu font peut être de vous un expert ....mais c'est même pas certaineu .Ceux qui sont en tôle , le sont dans l' immense majorité,pour des vols , larçins , trafics . Si la pésence policière géne leur buisness .......que se passe t il dans es ZCT ( zone chaudes de trafic ) ben , rien , ils "bossent" ......allez essyer de bloquer les ronds points au Mas du Taureau a Décines ......faudra mettre en plus du gilet , un short pour pouvoir courrir plus vite , et là ,vous n' aurez pas en face de vous de gentils flics ......tentez pour valider ma théorie
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

dud49 a écrit :
Corvo a écrit : En attendant son procès il restera, et c'est bien là tout ce qu'il mérite, en taule.
On aimerait la même chose pour Benalla qui court toujours alors que Monsieur a tabassé des gens à terre. M'enfin on est habitué à la justice à 2 vitesses. :lol:

Benalla est un fonctionnaire ,dont la mission est de servir la France , ce boxeur n' était pas mandaté pour faire respecter la loi .
Si l' un a fauté , il sera condamné , etne dites pas que la justice est aux ordres du pouvoir , Le Mur des Cons est là pour rectifier . si l' autre a fauté , il sera condamné ,chacun sera condamné pour la faute qu' il a comise .

Un automobiliste écrase un pieton au cours d' une manoeuvre : sanction
un autre automobiliste écrase un pieton en excés de vitesse ,aves alcoolémie XXL , récidiviste ......vous voulez quand même pas qu' ils subissent tous les 2 le même traitement ?

chacun "paye" sa faute a la société , en fonction desdégats qu' il a commi . Amen
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

la cagnotte de soutien aux policiers atteint elle 1.3 millions d'euros
mais du coup certains se demandent si les dons viennent réellement de particulier ou d'une opération concertée pour la gonfler
les caractéristiques des opérations seraient bizarres
https://www.bfmtv.com/tech/cagnotte-des ... 09004.html
vrai ou faux, qui aurait intérêt à le faire ?
I'm empty
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Nitram a écrit :
rappelez vous moirans
Les gens du voyage ont une immunité ? Ils ne sont pas concernés par nos lois ?
D'après Vivarais, c'est ce qu'il semble.Etant donné qu'il est fin juriste, je suppose qu'il va nous sortir un texte de loi le prouvant :icon_hmm:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

coincetabulle a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Ç est quoi cette histoire ?

je n'ai pas retrouvé la vidéo complète, youtube est inondé de vidéos où l'on peut apprécier le zèle des force de l'ordre, jamais vu ça même dans les pire manif des 20 dernières années. ils ont bien mérité leur augmentation de 100 euros par mois.
le plus dingue dans tout ça, c'est le silence total des médias qui se contentent de relayer les déclarations de Castaners concernant le sang froid de nos forces mobiles.
tiens t'as aussi celle la qui est bien gratinée en plus d'être relayée à l'internationale.
Il est légitime de montrer la face cachée de la lune. On peut mettre ça sur le compte de la fatigue ou je ne sais quoi.
S acharner à plusieurs sur un homme à terre où s en prendre à un journaliste qui filme m inspire beaucoup d inquiétudes pour l avenir.
Comme l a dit un procureur, tout est permis s agissant d un contexte général.
Tout est dit.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

scorpion3917 a écrit :
coincetabulle a écrit :

je n'ai pas retrouvé la vidéo complète, youtube est inondé de vidéos où l'on peut apprécier le zèle des force de l'ordre, jamais vu

ha les vidéos , que feriez vous sans elles ?

et la fin......
"ben les flics sesont barrés..."

" et qu' avez vous fait ensuite ? une fois les flics partis , il devait rester un type salement amoché , ou des morceaux de type .
Vous aves prévenu les secours
quand le SAMU est arrivé , vous l' avez suivi pour continuer votre reportage en vous faisant passer pour un membre de la famille pour pouvoir être a coté de lui a l hosto ? et montrer a la France la vérité sur les FO
vous avez envoyé toutes vos infos a Pleynel pour qu' il vous glisse la pièce ? "

moi les films , j' aime les voir en entier , du début a la fin
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

vincent a écrit :
scorpion3917 a écrit :

je n'ai pas retrouvé la vidéo complète, youtube est inondé de vidéos où l'on peut apprécier le zèle des force de l'ordre, jamais vu

et la fin......

" et qu' avez vous fait ensuite ? une fois les flics partis , il devait rester un type salement amoché , ou des morceaux de type .
quand le SAMU est arrivé , vous l' avez suivi pour continuer votre reportage en vous faisant passer pour un membre de la famille pour pouvoir être a coté de lui a l hosto ? et montrer a la France la vérité sur les FO
vous avez envoyé toutes vos infos a Pleynel pour qu' il vous glisse la pièce ? "

Ce que j ai vu m a largement suffit. En tout cas ce n est pas ma conception de l ordre républicain.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

scorpion3917 a écrit :
vincent a écrit :

et la fin......

Ce que j ai vu m a largement suffit. En tout cas ce n est pas ma conception de l ordre républicain.
mais , rassurez moi , ce type a moitié cassé .....il n' a pas disparu , c'est l' objet de mes propos le "film" n 'est que pour marquer ma réserve.....vous n 'en avez aucune.

Ce type , il est mort ? où est il ? vous le savez puisque ce que vous avez vu vous suffit .....a moins qu' il vous suffise , ce que je crois , de voir qq images qui vous conforte , et que la vérité glisse sur vous comme sur les plumes d' un canard Jaune , en plastique , comme celui qui était dans la baignoire du gamin
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

er

Message par vincent »

scorpion3917 a écrit :

Ce que j ai vu m a largement suffit. En tout cas ce n est pas ma conception de l ordre républicain.[/quote]

Pour avoir une certaine conception de l' ordre républicain , il faut commencer par mettre de l' ordre dans sa pensée .

On ne peut se faire une idée de l' ordre républicain sur youtube ,

C 'était au tout début de ces réseaux d' égouts ans (il y a une dizaine d' années)......Une vidéo comme vous en raffolez circulait :
Place Bellecour , un bus fou faisait la chasse aux piétons qui courraient vers les trottoirs......avec la légende qui va avec

tout cela était faux , montage de qq étudiants en informatique ( il y a qqtypes plutôt bons sur Lyon depuis longtemps)

Allemagne vidéo sur passage a tabac par des migrants de jeunes allemands

aprés enquéte , et oui , rien ne vaut une enquéte , même si cela géne vos croyances , il s' agissait d' une vidéo tournée par des ados allemands , qui avaient filmé une scéne ou ils mettaient la pâtée aun jeune qui devait pas penser comme eux
Sur 28 ' d' Elisabeth Quin , systématiquement dans son émission , la rubrique Désintox où sont démonté les infox quelquesoit l' éméteur politique , industriel , ONG , gouvernement anciens et nouveaux.....bref le genred' émission quivous donnerait la nausée.

Facebook choisit vos amis – Désintox - 28 Minutes
2 min

Danemark : agression détournée - Désintox - 28 Minutes
2 min

Marlène Schiappa parodiée - Désintox - 28 Minutes
2 min

Intox sur le transfert de Mohamed Salah - Désintox - 28 Minutes
2 min

USA : des élues musulmanes - Désintox - 28 Minutes
2 min

Frauder sans contact/Désintox - 28 Minutes
2 min

Exit tax qui fait débat - Désintox - 28 Minutes
2 min

Une excessive pollution - 28 Minutes
2 min

Pots-de-vin aux syndicats routiers ? - Désintox - 28 Minutes
2 min

La prophétie des gilets jaunes - 28 Minutes
2 min

Le faux coup de gueule de Gérard Lanvin - Désintox - 28 Minutes
2 min
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : Marlène Schiappa évoque le complot anti macroniste, notamment fomenté par certains responsables italiens

https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 38323.html

Moi je l'aime bien Marlène, a chaque fois qu'elle est interviewée elle sort un truc énorme, avec elle on ne s'ennuie jamais :icon_clap:
" elle sort un truc énorme" : ce qui ne risque pas de vous arriver. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Voyez que j'ai de l'humour. :icon_clap:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: er

Message par coincetabulle »

vincent a écrit :

Pour avoir une certaine conception de l' ordre républicain , il faut commencer par mettre de l' ordre dans sa pensée .

On ne peut se faire une idée de l' ordre républicain sur youtube ,

C 'était au tout début de ces réseaux d' égouts ans (il y a une dizaine d' années)......Une vidéo comme vous en raffolez circulait :
Place Bellecour , un bus fou faisait la chasse aux piétons qui courraient vers les trottoirs......avec la légende qui va avec

tout cela était faux , montage de qq étudiants en informatique ( il y a qqtypes plutôt bons sur Lyon depuis longtemps)

Allemagne vidéo sur passage a tabac par des migrants de jeunes allemands

aprés enquéte , et oui , rien ne vaut une enquéte , même si cela géne vos croyances , il s' agissait d' une vidéo tournée par des ados allemands , qui avaient filmé une scéne ou ils mettaient la pâtée aun jeune qui devait pas penser comme eux
Sur 28 ' d' Elisabeth Quin , systématiquement dans son émission , la rubrique Désintox où sont démonté les infox quelquesoit l' éméteur politique , industriel , ONG , gouvernement anciens et nouveaux.....bref le genred' émission quivous donnerait la nausée.

2 min

2 min

2 min

2 min

2 min

2 min

2 min

2 min

2 min

2 min

2 min
[/quote]

à ce niveau la ce ne sont plus des œillères mais des panneau en acier. l'histoire du bus je m'en souvient, c'était plutôt bien fait comme montage. surement des acteurs du coup dasn la rue. et au restaurant les journalistes (du monde ou de libé je ne sais plus) ont du être recruté pour l'occasion. t'es presque aussi rigolo que lepicard et uruboi réunis.
78 plaintes suffisamment motivées pour que l'igpn s'en saisisse au dernier recensement.
Modifié en dernier par coincetabulle le 11 janvier 2019 20:37, modifié 1 fois.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: er

Message par vincent »

[quote="coincetabulle"
à ce niveau la ce ne sont plus des œillères mais des panneau en acier. l'histoire du bus je m'en souvient, c'était plutôt bien fait comme montage. surement des acteurs du coup dasn la rue. et au restaurant les journalistes (du monde ou de libé je ne sais plus) ont du être recruté pour l'occasion. t'es presque aussi rigolo que lepicard et uruboi réunis.
78 plaintes suffisamment motivées pour que l'igpn s'en saisisse au dernier recensement.[/quote]

les plaintes , c'est un autre débat , revenons a nos adict de youtube pour lesquels une vidéo suffit a leur jugement , et JE NE PARLE QUE DE CELA , pour faire une critique de la réalité du monde , tweet de Trump , dela merde,youtub , égout a ciel ouvert .

Je lis la presse , je tente de suivre les enquétes , celui qui a des oeilléres , c'est vivarais ,c' est vous , et toute votre équipe de nazillons . Les oeillères servent a canaliser la vue du cheval pour qu' il suive une direction , ne soit pas perturbé par l' environnement . Lorsqu' on est accro a youtube ,là on peut dire qu' on a de sacrée oeillères , mais un nazillon qui se respecte peut il vivre , survivre sans oeillères ?
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

CHRISTOPHE DETTINGER EST UN GENTLEMAN

il a sauvé une femme tombée à terre des monstres tortue en carapace fumantes et en Ruth avec leur matraque

https://www.msn.com/fr-be/video/regarde ... vp-BBRXPLt

C’EST UN SAINT HOMME
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »