Paris serait très heureux de ne plus avoir les casseurs chez eux....sofasurfer a écrit :Et pourquoi pas? Les gens de cette ville méritent d’être autant considérés que les autres, Paris n'est pas le centre du monde...lepicard a écrit :
Lourdes sera reservée pour une manif exclusivement féminime
la manif de cloture se fera à Conchy les pots (oise)![]()
![]()
![]()
![]()
Acte 9 des gilets jaunes 12 janv...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Acte 9 des gilets jaunes 12 janv...
Lion a écrit :
- AAAgora
- Posteur Titanesque

...........scorpion3917 a écrit :Il y a des choses qu' il dit et qui sont censées. Pas tout mais certaines qui font mal au cul des bien pensantsAAAgora a écrit :
...........
Vous l'êtes ou vous pensez de l'être ?
Vu de l'extérieur on ne le dirais pas.
Pou éviter tout malentendu : "je suis un homme" c'est UBU qui le dit de lui même, pour souligner en "toute modestie" son appartenance à la caste supérieure.
Manière de montrer un certain culte de sa personne, le choix du pseudo et de l'image n'étant pas étrangère à son auto-estime.
Je l'appelle souvent "baron".
Ce Maxime est un gentil du mouvement et cette vidéo se résume à très peu de choses : la désinformation incarnée par BFMTV, le questionnement aux gouvernants, la répression policière, la determination du mouvement à continuer (chose qui inquiète particulièrement le "baron" qui avait misé sur une fin rapide).
Que UBU dénigre ce type c'est dans l'ordre des choses, un "aristocrate" est toujours gêné par le bas-peuple qui ose élever la voix.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
vincent
- Posteur DIVIN

sofasurfer a écrit : [
Certes il y a des propos pas trop sensés, mais il a le mérite de délivrer une vision différente du monde. A moins qu'il faille absolument suivre la ligne médiatique imposée...
j ' adore " il a des propos pas trop censés" , et " il a le mérite de délivrer une vision différente "
donc , si on "mouline" différement :
le type qui sort des propos insensés (qui est un équivalent a pas trés sensé) a le mérite de délivrer une vision différente
donc , le débile permet d' éviter de suivre la ligne médiatique imposée ....
Je crois qu' on devrait voter sur la plus grosse connerie de l' année 2019 , si Fonck voulait bien ouvrir un RCF ( référendu connerie du forum ) vous auriez mis la barre trés haut ;
Comme dirait Fabrice Lucchini , " c 'est du lourd ,du trés lourd "
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
AAAgora a écrit :...........scorpion3917 a écrit :
Il y a des choses qu' il dit et qui sont censées. Pas tout mais certaines qui font mal au cul des bien pensants
Pou éviter tout malentendu : "je suis un homme" c'est UBU qui le dit de lui même, pour souligner en "toute modestie" son appartenance à la caste supérieure.
Manière de montrer un certain culte de sa personne, le choix du pseudo et de l'image n'étant pas étrangère à son auto-estime.
Ce Maxime est un gentil du mouvement et cette vidéo se résume à très peu de choses : la désinformation incarnée par BFMTV, le questionnement aux gouvernants, la répression policière, la determination du mouvement à continuer (chose qui inquiète particulièrement le "baron" qui avait misé sur une fin rapide).
Que UBU dénigre ce type c'est dans l'ordre des choses, un "aristocrate" est toujours gêné par le bas-peuple qui ose élever la voix.
la voix ? pourquoi pas ; c'est normal pour se faire entendre ; par contre c'est le niveau que vous avez oublié pour se faire prendre au sérieux
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.........lepicard a écrit :AAAgora a écrit :
...........
la voix ? pourquoi pas ; c'est normal pour se faire entendre ; par contre c'est le niveau que vous avez oublié pour se faire prendre au sérieux![]()
![]()
![]()
![]()
Avant l'arrivée des GJ le problème du pouvoir d'achat personne n'en parlait, aujourd'hui il est devenu incontournable, sauf peut être pour vous qui êtes ou pensez d'être à l'abri de toute nécessité.
Et cela, ne vous en déplaise, c'est depuis que certains ont "osé élever la voix".
Vous êtes lourd, lepicard.
.
.
-
vincent
- Posteur DIVIN

[quote="AAAgora"
Que UBU dénigre ce type c'est dans l'ordre des choses, un "aristocrate" est toujours gêné par le bas-peuple qui ose élever la voix.[/quote]
comment peut on désinformer en mettant une vidéo dont l' auteur a la maîtrise d' oeuvre ?
Que UBU dénigre ce type c'est dans l'ordre des choses, un "aristocrate" est toujours gêné par le bas-peuple qui ose élever la voix.[/quote]
comment peut on désinformer en mettant une vidéo dont l' auteur a la maîtrise d' oeuvre ?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Moi je suis à l'abri de tout ,sauf de votre connerie qui commence à couter cher sur tout les plansAAAgora a écrit :.........lepicard a écrit : [/surligne]
la voix ? pourquoi pas ; c'est normal pour se faire entendre ; par contre c'est le niveau que vous avez oublié pour se faire prendre au sérieux![]()
![]()
![]()
![]()
Avant l'arrivée des GJ le problème du pouvoir d'achat personne n'en parlait, aujourd'hui il est devenu incontournable, sauf peut être pour vous qui êtes ou pensez d'être à l'abri de toute nécessité.
Et cela, ne vous en déplaise, c'est depuis que certains ont "osé élever la voix".
je préfère etre lourd ........... que croire que l'on peut peser ,bande de baudruches
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Moi je suis ravi que les gi"laids" aillent voir ailleurssofasurfer a écrit :Et pourquoi pas? Les gens de cette ville méritent d’être autant considérés que les autres, Paris n'est pas le centre du monde...lepicard a écrit :
Lourdes sera reservée pour une manif exclusivement féminime
la manif de cloture se fera à Conchy les pots (oise)![]()
![]()
![]()
![]()
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

raccourci, amalgame , étroitesse ,obscurantsime , facile à retenir .........superjms77 a écrit : ¨Pouquoi bourges?
Pour bourgeois?
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.............lepicard a écrit :.AAAgora a écrit :
.........
Moi je suis à l'abri de tout ,sauf de votre connerie qui commence à couter cher sur tout les plans
je préfère etre lourd ........... que croire que l'on peut peser ,bande de baudruches
Et sur le pouvoir d'achat, "l'oublié revenant", rien à dire ?
Macron aurait-il lancé son débat national sans l'intervention des GJ ?
Est-il si difficile de répondre à des questions pourtant simples ?
.
.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
Ça diminue à cause des violences. Violences qui bien entendu sont utilisées par ce gvt pour discréditer le mouvement.coincetabulle a écrit : haa les sondages et ceux qui tentent de leur faire dire tout et son contraire ...
nous avons donc 60 % d'opinion favorable composée de 31 % qui soutiennent franchement et 29 % qui sont sympathisant. un calcul savant me permet d'avancer que 60 % des votants choisissent le jaune au rouge.Selon un nouveau sondage Elabe réalisé pour BFMTV publié ce mercredi, 60% des Français approuvent encore les gilets jaunes, mais le soutien est toutefois en baisse de 10 points en trois semaines. Plus précisément, le "soutien" passe à 31%, et la "sympathie" est stable à 29%. En revanche, 31% des personnes sondées désapprouvent la mobilisation, soit une hausse de 9 points , dont 15% qui s’y opposer et 16% à y être hostiles.
reste les 40 %. 9 % sans avis et 31 % qui désapprouvent le mouvement. décomposé par 15 % qui sont contre et 14 % carrément hostile (foulard rouge ?).
ensuite viennent les chiffres concernant les violence mais on sort de la question du soutient pour entrer dans une autre question.
un peu d’honnêteté ça ne fait de mal à personne hein.
Lorsqu on invite un groupe de gilets jaunes à prendre une direction bien précise et qu' au bout de la rue les gaz déferlent sans raison c est qu' on espère bien que cela dégénère. Lorsqu on empêche ce même groupe d en rejoindre un autre et que ce dernier se retrouve encerclé et gazé de toutes part on peut se poser bien des questions avec bien entendu les médias qui dénaturent tout pour ne montrer que ce qui est autorisé.
Tout ceci devient extrêmement dangereux.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Tu sais quoi ? ton grand débat national c'est du flan , de la palabre , de la musique de chambre ,AAAgora a écrit :.............lepicard a écrit :
.
Moi je suis à l'abri de tout ,sauf de votre connerie qui commence à couter cher sur tout les plans
En réalité vous n'en n'avez rien à foutre ,si vous croyez que toutes les portes seront ouvertes ,vous vous trompez
Dans un monde globalisé ,les GVT sont pieds et poings liés , si ça vous amuse de jouer les Maduro ,voyez le resultat
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.........lepicard a écrit :.AAAgora a écrit :
.............
Tu sais quoi ? ton grand débat national c'est du flan , de la palabre , de la musique de chambre ,
En réalité vous n'en n'avez rien à foutre ,si vous croyez que toutes les portes seront ouvertes ,vous vous trompez
Dans un monde globalisé ,les GVT sont pieds et poings liés , si ça vous amuse de jouer les Maduro ,voyez le resultat
Votre intervention mérite quelque correctif :
1) Le débat c'est une idée de Macron, les GJ n'en ont rien à foutre, ils n'y participeront pas car ils sont dans un autre registre d'action.
2) Leur charte de revendications est depuis longtemps sur le bureau de Macron, ils l'enverront aussi au président chargé d'organiser ce débat.
3) C'est vrai que dans un monde globalisé, les gouvernement ne sont pas les décideurs, mais qu'ils le disent ouvertement.
4) Ceci dit la mondialisation ce ne sont pas les peuples que l'ont inventée, c'est une créature qui appartient aux amis de Macron, que Macron se de-merde avec eux de comment les peuples peuvent en bénéficier et non en subir les conséquences. En clair comment balancer de l'oseille vers les classes les moins favorisées.
5) Nous ne sommes pas au Venezuela, lepicard, et Macron n'est pas Maduro, la France est une puissance économique et financière dont les richesses sont mal distribuées.
6) Quand Macron aura réussi le rééquilibrage financier, et cela sans que le pays devienne le Venezuela, les GJ s'arrêteront, mais pas avant. Si Macron mise sur l'usure il est mal tombé.
.
.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les gilets jaunes ne veulent que renverser le gvt, ils se foutent pas mal des débats ect...
Ensuite ce sera Marine Le Pen qui sera présidente, sinon je ne vois pas qui d'autre ?
Ensuite ce sera Marine Le Pen qui sera présidente, sinon je ne vois pas qui d'autre ?
Lion a écrit :