vous ne pouvez pas vous exprimer posement et sans etre insultantlepicard a écrit :Moi je suis à l'abri de tout ,sauf de votre connerie qui commence à couter cher sur tout les plansAAAgora a écrit :
.........
Avant l'arrivée des GJ le problème du pouvoir d'achat personne n'en parlait, aujourd'hui il est devenu incontournable, sauf peut être pour vous qui êtes ou pensez d'être à l'abri de toute nécessité.
Et cela, ne vous en déplaise, c'est depuis que certains ont "osé élever la voix".
Vous êtes lourd, lepicard.
je préfère etre lourd ........... que croire que l'on peut peser ,bande de baudruches
Acte 9 des gilets jaunes 12 janv...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Acte 9 des gilets jaunes 12 janv...
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Vous êtes à l abri de tout ?vivarais a écrit :vous ne pouvez pas vous exprimer posement et sans etre insultantlepicard a écrit :
Moi je suis à l'abri de tout ,sauf de votre connerie qui commence à couter cher sur tout les plans
je préfère etre lourd ........... que croire que l'on peut peser ,bande de baudruches
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

avec macron , nous n'avons riens à envier à madurolepicard a écrit :Tu sais quoi ? ton grand débat national c'est du flan , de la palabre , de la musique de chambre ,AAAgora a écrit :
.............
Et sur le pouvoir d'achat, "l'oublié revenant", rien à dire ?
Macron aurait-il lancé son débat national sans l'intervention des GJ ?
Est-il si difficile de répondre à des questions pourtant simples ?
En réalité vous n'en n'avez rien à foutre ,si vous croyez que toutes les portes seront ouvertes ,vous vous trompez
Dans un monde globalisé ,les GVT sont pieds et poings liés , si ça vous amuse de jouer les Maduro ,voyez le resultat
un chomage qui est comme à la fin du mandat de sarkosy
alors que la croissance mondiale est de 2.9 nous nous raballons à 1.5% environ et peut etre moins (lorsque l'on tarde à donner les chiffres c'est qu'ils ne sont pas formidables
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

AAAgora a écrit :.........lepicard a écrit :
.
Tu sais quoi ? ton grand débat national c'est du flan , de la palabre , de la musique de chambre ,
En réalité vous n'en n'avez rien à foutre ,si vous croyez que toutes les portes seront ouvertes ,vous vous trompez
Dans un monde globalisé ,les GVT sont pieds et poings liés , si ça vous amuse de jouer les Maduro ,voyez le resultat
Votre intervention mérite quelque correctif :
1) Le débat c'est une idée de Macron, les GJ n'en ont rien à foutre, ils n'y participeront pas car ils sont dans un autre registre d'action.
2) Leur charte de revendications est depuis longtemps sur le bureau de Macron, ils l'enverront aussi au président chargé d'organiser ce débat.
3) C'est vrai que dans un monde globalisé, les gouvernement ne sont pas les décideurs, mais qu'ils le disent ouvertement.
4) Ceci dit la mondialisation ce ne sont pas les peuples que l'ont inventée, c'est une créature qui appartient aux amis de Macron, que Macron se de-merde avec eux de comment les peuples peuvent en bénéficier et non en subir les conséquences. En clair comment balancer de l'oseille vers les classes les moins favorisées.
5) Nous ne sommes pas au Venezuela, lepicard, et Macron n'est pas Maduro, la France est une puissance économique et financière dont les richesses sont mal distribuées.
6) Quand Macron aura réussi le rééquilibrage financier, et cela sans que le pays devienne le Venezuela, les GJ s'arrêteront, mais pas avant. Si Macron mise sur l'usure il est mal tombé.
1) grand débat = éventuellement préambule a votre RIC à la gomme , mais bon, nous savons bien que vous etes les rois de l'abtentionisime car c'est plus facile de piquer sa colère
2) votre charte , c'est un fatra de revendications , faudait faire le tri de ce qui potable
3) faut vraiment tout vous dire ,attérissez , informez -vous (pas dans fesse bouc,ni babou) , vous etes soi-disant adultes et responsables
4)La mondialisation ,vous en profitez (Gi FI ,les aillefones ..... commerce du net )
5) Apprend à lire et à percuter , avec vos combines on se retrouverai vite fait comme le Venezuela
6) Pas besoin de miser sur l'usure ,vous etes deja divisés ; l'heure tourne et la mort vient
7) tu aurais pu préciser que seul le pognon (à très cours terme) vous intéresse
-
dud49
- Posteur de Bronze

Seul le pognon vous intéresse : bah oui comme tout le monde on a besoin de pognon pour vivre, enfin survivre plutôt.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

participez à un debat avec un sourd qui vous ecoute mais ne vous entend pas ne sert à rienlepicard a écrit :AAAgora a écrit :
.........
1) Le débat c'est une idée de Macron, les GJ n'en ont rien à foutre, ils n'y participeront pas car ils sont dans un autre registre d'action.
2) Leur charte de revendications est depuis longtemps sur le bureau de Macron, ils l'enverront aussi au président chargé d'organiser ce débat.
3) C'est vrai que dans un monde globalisé, les gouvernement ne sont pas les décideurs, mais qu'ils le disent ouvertement.
4) Ceci dit la mondialisation ce ne sont pas les peuples que l'ont inventée, c'est une créature qui appartient aux amis de Macron, que Macron se de-merde avec eux de comment les peuples peuvent en bénéficier et non en subir les conséquences. En clair comment balancer de l'oseille vers les classes les moins favorisées.
5) Nous ne sommes pas au Venezuela, lepicard, et Macron n'est pas Maduro, la France est une puissance économique et financière dont les richesses sont mal distribuées.
6) Quand Macron aura réussi le rééquilibrage financier, et cela sans que le pays devienne le Venezuela, les GJ s'arrêteront, mais pas avant. Si Macron mise sur l'usure il est mal tombé.
1) grand débat = éventuellement préambule a votre RIC à la gomme , mais bon, nous savons bien que vous etes les rois de l'abtentionisime car c'est plus facile de piquer sa colère
2) votre charte , c'est un fatra de revendications , faudait faire le tri de ce qui potable
3) faut vraiment tout vous dire ,attérissez , informez -vous (pas dans fesse bouc,ni babou) , vous etes soi-disant adultes et responsables
4)La mondialisation ,vous en profitez (Gi FI ,les aillefones ..... commerce du net )
5) Apprend à lire et à percuter , avec vos combines on se retrouverai vite fait comme le Venezuela
6) Pas besoin de miser sur l'usure ,vous etes deja divisés ; l'heure tourne et la mort vient
juste pour info pas besoin de la mondialisation pour faire du commerce sur le net
ne recevez vous pas assez de mails , meme des grandes enseignes comme darty , carrefour etc
vous commandez et le lendemain vous avez le produit dans l'enseigne de votre choix
vous pouvez commandez votre foe gras aupres d'un petit producteur du périgord et meme de la viande fraiche
vous voulez une paire de botte de qualité et française , vous pouvez la commander directement par le net chez aigle
on nous a rabattu que les commerçants patissaient à cause des gilets jaunes et que donc les gens avaient commandé sur le net
or sur les tribunes economiques comme le canal 228 , les donnés sont qu'il y a moins d'I Commerce cette fin d'année qe l'année prédédente, (peut etre qu'avec la pertubation supposée des transports , les gens ont préférés faire des achats directs
on voit que les faits demontrent les désinformations du gouvernement et de ses médias
qui a manqué des produits frais de tous les jours alors que lorsqu'il y a impossibilité de circuler cela se voit comme lors des intempéries "les rayonnages sont vides au bout de 2 jours
une tempete demain ou une chute importante de neige et là vous vous rendrez compte qu'il y a impossibilité de circuler var les produits seront en rupture de stock rapidement chez les commerçants
- AAAgora
- Posteur Titanesque

lepicard a écrit :AAAgora a écrit :
.........
...........
C'est vrai, car le retard accumulé est important, donc ça urge, pour que le rééquilibrage soit réel.
Vous ne l'avez pas compris ?
On ne veut pas qu'il démissionne, mais qu'il aille prendre l'argent là où il est pour le distribuer.
Je sais que le MEDEF n'est pas d'accord, mais c'est à lui de les convaincre.
On sait tous que les actionnaires du CAC 40 se sont gavés avec 50 milliards de dividendes, et bien on lui demande d'aller en récupérer une vingtaine.
On sait qu'il ne veut pas rétablir l'ISF, et pourtant nous lui demandons de le faire.
Comme sur le CICE nous lui demandons de supprimer la partie (50%) attribuée aux grosses entreprises.(environs 15 milliards)
On sait qu'il sait que la fraude fiscale est environs de 80 milliards par an, qu'il se débrouille pour en récupérer la majeure partie.
Avec une centaine de milliards per an la redistribution des richesses retrouve un statut digne d'une société saine.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Pour qques uns je suis d'accord , mais pour la moitié c'est comme donner des confitures à un cochonAAAgora a écrit :lepicard a écrit :
...........
C'est vrai, car le retard accumulé est important, donc ça urge, pour que le rééquilibrage soit réel.
On ne veut pas qu'il démissionne, mais qu'il aille prendre l'argent là où il est pour le distribuer.
On sait tous que les actionnaires du CAC 40 se sont gavés avec 50 milliards de dividendes, et bien on lui demande d'aller en récupérer une vingtaine.
On sait qu'il ne veut pas rétablir l'ISF, et pourtant nous lui demandons de le faire.
Comme sur le CICE nous lui demandons de supprimer la partie (50%) attribuée aux grosses entreprises.(environs 15 milliards)
On sait qu'il sait que la fraude fiscale est environs de 80 milliards par an, qu'il se débrouille pour en récupérer la majeure partie.
Avec une centaine de milliards per an la redistribution des richesses retrouve un statut digne d'une société saine.
cordialement
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..........lepicard a écrit :Pour qques uns je suis d'accord , mais pour la moitié c'est comme donner des confitures à un cochonAAAgora a écrit : [/surligne]
...........
cordialement
Quand vous utilisez le "cordialement" c'est que vous avez un genou à terre.
Vous savez très bien que la réserve de riz (richesses) est abondante dans notre pays.
Le moment est venu pour la partager autrement.
Les GJ ne demandent pas autre chose, et ceux qui les soutiennent l'ont bien compris, comme d'ailleurs les riches l'ont compris et le gouvernement aussi.
Il manque quoi alors ? tout simplement la volonté, un peu forcée, de lâcher le morceau.
L'évidence a toujours raison.
Il y avait depuis longtemps un feu qui couvait sous les braises, Macron a seulement mis l'allumette de trop au mauvais moment, et maintenant c'est à lui de payer pour tous ceux qui l'ont précédé et qui n'ont rien fait.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Le 9 eme acte des gilets jaunes est lancé. J'ai cru comprendre que les "gens du voyage" venaient s'associer au mouvement.
Edouard Philippe et Castaner, les Dupont et Pondu de la nouvelle fachosphère ont préparé l'artillerie lourde, j'imagine que Griveau a fait doubler la garde, changé son slip et fait renforcer la porte de son ministère.
Perso je serai avec mon groupe local, j'ignore l'humeur de nos amis les CRS, en tout cas nous irons dans la bonne humeur mais déterminés comme d'hab.
Edouard Philippe et Castaner, les Dupont et Pondu de la nouvelle fachosphère ont préparé l'artillerie lourde, j'imagine que Griveau a fait doubler la garde, changé son slip et fait renforcer la porte de son ministère.
Perso je serai avec mon groupe local, j'ignore l'humeur de nos amis les CRS, en tout cas nous irons dans la bonne humeur mais déterminés comme d'hab.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
AAAgora a écrit :lepicard a écrit :
...........
Bis repetita sur Macron .Tous les perdants de 2017 s'en donnent à coeur joie .Je ne vais pas reprendre tous les points ,mais c'est pareil depuis Mitterand ,y compris pour la fraude fiscale qu'aucun Président n'a jamais pu régler .Mais tt est bon pour attaquer le Président,sa politique et surtout son style .Sauf que c'est la France qui trinque et les + démunis qui vont souffrir .
Quand aux actionnaires ,j'ai boursicoté ,j'ai gagné ,j'ai perdu .C'est ce qui arrive à tous ceux qui jouent .Les Français pauvres boursicotent à leur manière et en fonction de leur porte monnaie à la Française des jeux .
Je le vois tous les jours .
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

vous ratissez large ; les manouches viendont ils avec leur guitare ?gare au gorille a écrit : Le 9 eme acte des gilets jaunes est lancé. J'ai cru comprendre que les "gens du voyage" venaient s'associer au mouvement.
Perso je serai avec mon groupe local, j'ignore l'humeur de nos amis les CRS, en tout cas nous irons dans la bonne humeurmais déterminés comme d'hab.
au prochain acte vous débauchez qui ? les mecs du CAT
hé oui : la route est longue ,mais le soleil est radieux
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha c'est sûr que vous, dans la majorité actuelle, vous ne débauchez plus grand monde depuis quelques temps...lepicard a écrit :vous ratissez large ; les manouches viendont ils avec leur guitare ?gare au gorille a écrit : Le 9 eme acte des gilets jaunes est lancé. J'ai cru comprendre que les "gens du voyage" venaient s'associer au mouvement.
Perso je serai avec mon groupe local, j'ignore l'humeur de nos amis les CRS, en tout cas nous irons dans la bonne humeurmais déterminés comme d'hab.Esmeralda va vous prédire votre avenir ?
![]()
, evitez de les prendre pour de billes
au prochain acte vous débauchez qui ? les mecs du CATet puis non ils réflechissent quand meme ... eux
![]()
![]()
hé oui : la route est longue ,mais le soleil est radieux
-
vincent
- Posteur DIVIN

BienAAAgora a écrit : [
...........
EXCLUSIF. LinkedIn perquisitionné par le fisc français - Le Point
https://www.lepoint.fr › Tech & Net
1 mars 2013 - Le réseau social professionnel estime "être en conformité avec les règles fiscales" et affirme avoir "pleinement coopéré avec les autorités
Le fisc investit 20 millions d'euros dans du logiciel qui analysera les ...
https://www.bfmtv.com/.../le-fisc-inves ... -qui-analy...
19 nov. 2018 - Le fisc investit 20 millions d'euros dans du logiciel qui analysera les réseaux ... sur leurs comptes publics Twitter, Facebook, Linkedin ou Instagram. ... sophistiqués destinés à traquer la fraude fiscale n'est pas nouvelle
La France compte sur 50 chasseurs de fraude fiscale pour récupérer ...
https://www.businessinsider.fr/france-p ... urant-2019
19 févr. 2018 - La fraude fiscale représente un manque à gagner de 30 à 60 milliards ... de l'Economie et chargée de débusquer les fraudeurs au fisc français, .
Maintenant,vouloirs' enrichir ,faire croire aux français qu' ils vont s' enrichir en piquant l' argent des riches est illusoire , mensonger et inéfficace .
Vous ne pouvez vous enrichir qu' en créant vous même votre richesse . Au Vénézuéla , on en est où ?
Ensuite des exemples pratiques , je connais 2 familles qui se sont "enrichies" , ou plus exactement 2fois 3 = 6 jeunes ,qui se sont enrichi , non pas en piquant le pognon du père dans un cas , de la grand mére dans l' autre , mais par héritage .Sur leplan financier , cela revient au même que de piquer le pogon aux riches .
L' un de cette famille N°1 a hérité dela ferme , avec matériel ( dont hangar avec 3 ou 4
immenses tracteurs entre autre ) , et qq quelques hectares ( allez voir le prix ...)
Partagé en 4 , je vous jure que cela fait un bon capital......l' un acheté un garage import export voitures ( époque où on achetait en Belgique avec différentiel TVA ) , il a coulé les plombs comme on dit . Une fille a acheté un magasin LE magasin le mieux situé de la préfecture en question ....maintenant il y a une banque , et elle a fait différents boulot par la suite .....elle fait une formation " santé"
L' autre famille , idem , grand pére haut gradé dans l' armée.....possédait un bloc dans un quartier du Puy , avec hôtel , cinéma , restaurant etc etc .......
Si tenté qu' un jour il soit possible de nationnaliser les biens des autres , a l' arrivée , en moins de 10ans , ce sera retour a la case départ , mais avec un handicap supplémentaire .......les riches auront fuit , ils auront fait comme les riches vénézuélien , et seront partis faire de l' immobilier , des affaires sous d' autres cieux ......et qui va payer pour maintenir les prestations sociales , qui va payer les alloca chômage des salariés des boites qui auront coulé .......ben faut demander au vénézuélins , ils ont la réponse .
Bien sur , ce seront les français d' en bas, tout en bas qui trinqueront , ceux d' en haut laisseront le fruit pourrir......et là , on rigolerait pour trouver les responsables , il n'y en aurait pas ce serait le communisme qui aurait été dévoyé
le communisme est une tare , un dévoiement a lui tout seul
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je regarde BFM.....On parle beaucoup plus de l'explosion qu'il s'est produit à Paris que de la journée de contestation.... 
Lion a écrit :