bah non ;ils cherchent des bistrots ouvertsLion blanc a écrit : Je regarde BFM.....On parle beaucoup plus de l'explosion qu'il s'est produit à Paris que de la journée de contestation....
Acte 9 des gilets jaunes 12 janv...
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: Acte 9 des gilets jaunes 12 janv...
-
vincent
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Je regarde BFM.....On parle beaucoup plus de l'explosion qu'il s'est produit à Paris que de la journée de contestation....
vos commentaires , vos analyses , la qualité de vos réflexions , apportent beaucoup a l' enrichissement de ce forum , vous êtes un monument .....vos nièces ont de la chance d' avoir un tel modéle n capable de dialoguer , d' argumenter . Vous êtes un trés bon projer " député gilet jaune"
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
lion n'est rien par rapport à toi. tu es le soleil qui illumine nos vie.
gloire à toi Vincent notre dieu, notre protecteur, notre guide à tous.
gloire à toi puissant Vincent !
lion vile manant prosternes toi devant ton saigneur
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bla bla la force n'est pas dans l'argumentation ; elle se trouve dans les convictionsvincent a écrit :Lion blanc a écrit : Je regarde BFM.....On parle beaucoup plus de l'explosion qu'il s'est produit à Paris que de la journée de contestation....
vos commentaires , vos analyses , la qualité de vos réflexions , apportent beaucoup a l' enrichissement de ce forum , vous êtes un monument .....vos nièces ont de la chance d' avoir un tel modéle n capable de dialoguer , d' argumenter . Vous êtes un trés bon projer " député gilet jaune"
Un sac vide ne tient pas debout , pour le coup les GJ l'ont rempli de patates
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Apprends moi à faire des copier-coller et des surlignages en jaune fluo, je vais t'intéresser...vincent a écrit :Lion blanc a écrit : Je regarde BFM.....On parle beaucoup plus de l'explosion qu'il s'est produit à Paris que de la journée de contestation....
Lion a écrit :
-
vincent
- Posteur DIVIN

coincetabulle a écrit : lion n'est rien par rapport à toi. tu es le soleil qui illumine nos vie.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Devant une cote de boeuf saignante je préfère..coincetabulle a écrit : lion n'est rien par rapport à toi. tu es le soleil qui illumine nos vie.
Lion a écrit :
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

vincent a écrit :coincetabulle a écrit : lion n'est rien par rapport à toi. tu es le soleil qui illumine nos vie.
ho oui grand fou vas y frappe moi encore.
-
vincent
- Posteur DIVIN

les opinions ne sont pas , pour moi , des faits établis . Les sentiments , impréssions , infox innondent les ronds points , etles plateaux télé où la plupart des présentateurs se couchent devant le moidre GJ qui débite au mêtre des infox .coincetabulle a écrit : lion n'est rien par rapport à toi. tu es le soleil qui illumine nos vie.
Que voulez vous , a partir d' un certain niveau de propos hallucinnants , comme cet histoire de robot qui aménent du chômage ( mais ce n 'est qu' un exemple parmis des dizaines que sément les équipier de vivarais ( chef d' escadrille) ,on ne peut pas rester dans son coin et regarder voler les conneries au dessus du forum . Donc , je réagis en allant chercher l' info que je connais , mais avec des sources que je souligne en jaune .
Cette connerie balancée , ma contre connerie suit immédiatement . Le niveau est tellement élevé qu' on est en droitde se poser la question de la santé mentale du forumeur , cette question , je la pose APRES avoir démontrer que non seulement ses propos étaient faux , MAIS QUE LA REALITE ETAIT A L OPPOSE.
Donc , que vous me preniez pour un personnage extraordinaire n ' a rien de surprenant , toute cette appréciation de ma hauteur n 'est que relative , elle se fait en fonction de votre propre "hauteur" a partir de laquelle vous m' observez .
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur ma personne , mais ce serait mieux si vous étiez capable defaire ensorte que vos propos viennent en conclusion d' une démonstration
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

ha parce que c'est moi qui me prend pour un personnage extraordinaire ici ? décidément vous n'avez honte de rien. 
-
vincent
- Posteur DIVIN

coincetabulle a écrit : ha parce que c'est moi qui me prend pour un personnage extraordinaire ici ? décidément vous n'avez honte de rien.
e coincetabulle le 12 Janvier 2019 14:16
non , c 'est vous qui me prenez , avec un zest d 'ironie , pour qq ' un d 'extraordinaire .
Je vous ai répondu que je n' avais rien d' extraordinaire . J' ai dit que votre ressenti était compréhensible , mais que ce n' était que RELATIF , que votre appréciation flateuse que vous portez sur ma personne ne venait que du niveau ( inférieur ) a partir duquel vous m' observiez
- zylto
- Posteur Titanesque

Grace à tous les actes, l'exécutif a été obligé de revoir sa copie quant aux augmentations envisagées début janvier, c'est cet abus qui amis le feu aux poudresUBUROI a écrit : Avant cet acte 9, un sondage
Les "gilets jaunes" peuvent voir le verre à moitié vide, ou à moitié plein. L'approbation des Français pour leur mouvement est en baisse de 10 points en un mois, mais reste majoritaire (60%), selon un sondage Elabe pour la chaîne BFMTV diffusé mercredi 9 janvier.
Si 31% des personnes interrogées disent aujourd'hui "soutenir" le mouvement, c'est 10 points de moins en trois semaines, alors que la proportion de ceux chez qui il suscite de la "sympathie" est stable à 29%. Moins d'un tiers s'y déclarent hostiles (31%), soit 9 points de plus depuis la mi-décembre, et 9% (+1) y sont indifférents.
Près de 4 Français sur dix ne se considèrent pas "gilets jaunes"
Les Français sont en revanche partagés sur la suite à donner au mouvement : pour 51% (-3), il doit se poursuivre, alors qu'il doit s'arrêter pour 49% (+3). Si 78% (+4) condamnent les violences survenues lors des manifestations, 38% (+1) disent les comprendre.
Seuls 14% (-6) des Français se définissent aujourd'hui comme "gilets jaunes", 48% (-4) disent soutenir leur action et leurs revendications sans en faire partie, et 38% (+11) ne se considèrent pas "gilets jaunes".
Enfin, 41% des Français interrogés affirment avoir l'intention de "participer d'un manière ou d'une autre" au "grand débat" voulu par l'exécutif pour tenter de sortir de la crise. Une proportion identique (40%) n'envisage pas d'y participer et 18% ne savent pas encore.Pauvres policiers et gendarmes, je les plains! C'est du harcèlement. Je vais attaquer les saturnins devant la CEDH!Un "acte 9" déjà en préparation
Le groupe "La France en colère" a lancé un événement sur Facebook pour organiser un rassemblement dans la ville de Bourges, qualifiée de "centre de la France". Difficile, là aussi, de savoir si cet appel sera réellement suivi dans les faits. La page Facebook "La France énervée" propose également un rassemblement sur le parvis de la Défense, près de Paris.
A renvoyer devant le CEDH quelqu'un, c'est le gouvernement qui doit l'être dans la mesure ou il a trompé son monde en faisant croire que l'ensemble des taxes perçues allaient être versées au compte de la transition énergétique
J'ai voté Macron mais cela ne me gêne pas d'avoir un esprit critique contre des aspects de sa politique, je ne rejette pas dans son ensemble sa politique mais ce mouvement populaire a permis de lui faire prendre conscience du mal être général et sans ces gens motivés par le besoin d'une demande de plus d'égalité sociale, les nouvelles taxes tomberaient à ce jour et impacteraient principalement les gens aux faibles revenus
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit : Je regarde BFM.....On parle beaucoup plus de l'explosion qu'il s'est produit à Paris que de la journée de contestation....
Ha tu vois ???
Il est malin ce macaroni..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

c'est extraordinaire de vous lire. vous méprisez vos interlocuteurs et prenez tout le monde de haut à longueur d'intervention (lorsque ce ne sont pas carrément des insultes) et si on fait un peu d’ironie à votre égard on devient quelqu'un de prétentieux à vos yeux ? sérieux regardez vous dans un miroir. ça devient urgent.vincent a écrit :coincetabulle a écrit : ha parce que c'est moi qui me prend pour un personnage extraordinaire ici ? décidément vous n'avez honte de rien.
e coincetabulle le 12 Janvier 2019 14:16
non , c 'est vous qui me prenez , avec un zest d 'ironie , pour qq ' un d 'extraordinaire .
Je vous ai répondu que je n' avais rien d' extraordinaire . J' ai dit que votre ressenti était compréhensible , mais que ce n' était que RELATIF , que votre appréciation flateuse que vous portez sur ma personne ne venait que du niveau ( inférieur ) a partir duquel vous m' observiez
vous en êtes à balancer un copié collé semblable à celui que VOUS avez adressé à Lion à chaque fois que l'intervention de quelqu'un vous déplaît c'est assez culotté de me répondre un truc pareil !
j'arrête ce dialogue, pas la peine de polluer d'avantage le sujet.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Deux journalistes de LCI attaqués à Rouen
https://twitter.com/paris_normandie/sta ... 9405167617
Mais bon ça ne peut pas être de la faute des gilets jaunes, ils sont tellement pacifiques ...
https://twitter.com/paris_normandie/sta ... 9405167617
Mais bon ça ne peut pas être de la faute des gilets jaunes, ils sont tellement pacifiques ...