UBUROI a écrit :Je ne sais évidemment pas s'ils sont pilotés ni par qui si c'est le cas:danielfr40 a écrit :
Les GJs sont une classe populaire, le RN y fait les meilleurs score, il y a donc des proximité des idees
Et il y a des membres RN dans les GJ comme il y a aussi des gauchistes et autres
Et il y a des tentatives de manipulation de toutes part
Mais les GJ ne sont pas pilotés par RN
- mais les italiens de la coalition gouvernementale les ont contactés (Drouet), et se permettent de les soutenir par delà les frontières (ingérence!), et comme ils sont sympa avec la Narine...
- Comme dit le Rhaine tout est dans le programme de la Narine
- Des activistes RHaine travaillent à fond dans le sud rhodanien.
+ Les militants Rhaine ont tracté ...
QQ faits seulement, mais des faits
- Et pour finir une excellente intervention de JM Apathie sur Europe1 qui souligne les "convergences" entre certains leaders des GJ et le RHaine
https://www.europe1.fr/emissions/ledito ... ee-3836546
Il y a des liens (c'est le terme que j'avais utilisé) entre - disons "une partie des GJ" et le RHaine
plein de contradiction , ceux qui ont contacté les gj c'est le M5S plus proche de LFI que du RN
encore une fois de plus à coté de la plaque
si j'étais RN je vous remercierais pour toute la peine que vous prenez à le faire progresser avec vos peccadilles et vos désinformations
avec des ennemis comme vous , le RN n'a pas besoin d'amis pour faire sa campagne pour lui
si je n'avais pas un intérêt frontalier vous m'auriez convaincu de voter RN