Débat national délocalisé - 3 mois de Participation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Débat national délocalisé - 3 mois de Participation

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit :
UBUROI a écrit :

Eh bien, je reconnais - avant ce débat qui commence le 15 janvier, que les gilets jaunes qui n'ont pas bu leur petit lait en écoutant le Picolle, le TRouet, le Charençon..., qui n'ont pas menacé, qui n'ont pas intimidé, ni insulté, ni provoqué les FDO, ont mené une action citoyenne méritante en manifestant pacifiquement depuis 2 mois.
Ce qu'ils ont obtenu le 10 décembre est mérité ( pouvoir d'achat par la hausse anticipée de la PDA, CSG pour les retraités aisés, aides au remplacement des vieux véhicules, augmentation du chèque énergie...)
J'espère que l'on obtiendra plus encore avec ce débat, et j'y prendrai ma part.
on ne peut nier que Macron a gouverné dans le guidon sans se mettre à la place des français, déjà bien taxés à droite à gauche.
un débat de société, c'est bien, et contrairement à ce qu'en disent beaucoup de Macronbashing, il s'adapte et écoute.
ce qu'il va réaliser est une autre affaire, mais il est attendu au tournant.
............
Et de deux !!! il ne faut pas vous bousculer pour tisser les éloges aux GJ, macronistes vous êtes et macronistes vous resterez.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

UBUROI a écrit :
Fonck1 a écrit :

on ne peut nier que Macron a gouverné dans le guidon sans se mettre à la place des français, déjà bien taxés à droite à gauche.
un débat de société, c'est bien, et contrairement à ce qu'en disent beaucoup de Macronbashing, il s'adapte et écoute.
Compte sur MLP, JLM et les autres qui ont en point de mire le 26/8/19.

Mais si Macron passe la cap - c'est à dire des réformes consensuelles et surtout un REFERENDUM à QM...je crois qu' on aura élu un gars un cran au-dessus des autres Présidents. Et dans cette hypothèse, la France s'en portera mieux, car en cas d'échec, c'est la panade avec les zozos qui sont en face.
..........
A côté des "reformes consensuelles" il lui faudra aussi lâcher de l'oseille, car le compte n'y est pas.
S'il arrive à faire casquer les riches, oui, nous avons un Président un cran au dessus des autres.
Macron II peut faire mieux que Macron I
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Fonck1 a écrit :
AAAgora a écrit :
..........
Et voilà, la reconnaissance est là, même si, par malin plaisir, vous n'avez pas pu vous retenir de déverser vos insultes quotidiens (voir phrase en jaune).
Indécrottable, même devant l'évidence.
il faut avouer qu'ils sont la mauvaise face du carrosse.
il faut avouer qu'ils sont la mauvaise face du carrosse
T'es sympa avec ces zozos des zéros socios :hehe:
Moi, je me demande d'où sortent ces mutants, au moins pour les 2 premiers, l'autre islamophobe est plus classique et représentatif du 83.
Mais alors ces 2 allumés! J'ai honte et je ferme les yeux de mon chiot whippet pour éviter qu'il ne les voit; il faut éviter qu'il ne soit traumatisé.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

AAAgora a écrit :
Fonck1 a écrit :

............
Et de deux !!! il ne faut pas vous bousculer pour tisser les éloges aux GJ, macronistes vous êtes et macronistes vous resterez.
j'ai beaucoup trop honte de ce qu'ils ont participé à faire de mal, la france mettra des années à s'en remettre.
il y avait d'autres méthodes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
AAAgora a écrit :
............
j'ai beaucoup trop honte de ce qu'ils ont participé à faire de mal, la france mettra des années à s'en remettre.
qund je vois CNN filmer pratiquement tous les week end en direct ces manifs moi aussi j'ai honte pour la France qui se fait ridiculiser par quelques dizaines de milliers d'imbeciles qui ne voit pas leur chances d apratenir a une telle nation,
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Fonck1 a écrit :

qund je vois CNN filmer pratiquement tous les week end en direct ces manifs moi aussi j'ai honte pour la France qui se fait ridiculiser par quelques dizaines de milliers d'imbeciles qui ne voit pas leur chances d apratenir a une telle nation,
tout cela va non seulement faire beaucoup de mal à la nation en entrée d'argent, mais aussi en investissement, nous n'avions pas besoin de ça.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit :
AAAgora a écrit :
............
...........
Les quels par exemple ?
.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

AAAgora a écrit :
Fonck1 a écrit :

...........
Les quels par exemple ?
Le vote democratique
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit :
NSC a écrit :
tout cela va non seulement faire beaucoup de mal à la nation en entrée d'argent, mais aussi en investissement, nous n'avions pas besoin de ça.
Qu'est ce qu'il fallait faire ? Continuer à se faire spolier peut-être ?

Vous avez gagné un gel des taxes sur le carburant, ce qui vous permettra de partir aux sports d'hiver à moindre coût. :icon_winks:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Mickey a écrit :
Fonck1 a écrit :
Qu'est ce qu'il fallait faire ? Continuer à se faire spolier peut-être ?

Vous avez gagné un gel des taxes sur le carburant, ce qui vous permettra de partir aux sports d'hiver à moindre coût. :icon_winks:
A te faire spoilier??? mais c'est a mourrir de rire, tu fais quoi dans la vie??
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : Ce n'est pas moi que l'on pourra taxer de Frontiste ou quoi que ce soit dans le genre mais je ne démords pas qu'il faut un grand débat sur l'immigration en France.
Qu'il faut prendre des mesures et surtout,surtout.....Pour éviter que la contagion ne s'accentue.....Mettre les pratiquants devant leurs responsabilités en ce qui concerne les Religions.
En premier lieur réaffirmer nos Valeurs Républicaines et bien faire comprendre que soit on s'y plie soit on se casse....
La France n'a pas à supporter une partie de sa population qui lui crache à la figure ou qui souhaite la modifier dans son ADN historique.

Là dessus je reste implacable....Le Pays n'a pas à s'adapter à quoi que ce soit provenant d'une Croyance et peu importe laquelle.

Tu ne peux construire une Nation et donc une unité Nationale sur des divisions qui n'ont pas lieues d'être d'après notre Constitution.

attention des que vous sortez des clous vous devenez un frontiste ou un nazillon
vous savez bien qu'il est interdit de donner un avis autre que le considéré politiquement corret par certains
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
AAAgora a écrit :
............
vous pensez réellement que c'est le mouvement des GJ qui a mis la france dans cet état
6 millions de chomeurs
10 millions de personnes en dessous du seuil de pauvreté
98% du PIB comme dette et qui encore pour 2018 a augmenté de 270 milliards
que notre croissance n'atteint meme pas la moyenne mondiale de 2.9%
vous pensez que c'est le mouvement des gilets jaunes qui a fait que nous ayont eu 0.2% de croissance pour les 2 premiers trimestre et que l'on ne nous donne pas celui du 3 ieme trimestre
ce que la france aura beaucoup de mal à s'en remettre ; c'est d'avoir mal voté ces 3 derniers quinquennant et le pire celui en cours
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Fonck1 a écrit :

Compte sur MLP, JLM et les autres qui ont en point de mire le 26/8/19.

Mais si Macron passe la cap - c'est à dire des réformes consensuelles et surtout un REFERENDUM à QM...je crois qu' on aura élu un gars un cran au-dessus des autres Présidents. Et dans cette hypothèse, la France s'en portera mieux, car en cas d'échec, c'est la panade avec les zozos qui sont en face.
pouvez vous nous dire à quoi bon gouverner contre le peuple
toutes ses réformes seront annulée par son successeur s'il n'est pas réélu
à quoi cela aura servi
regardez les HS défiscalisées Sarkozy les a mise , hollande les a supprimé , macron les a remis et peut être son successeur les supprimera
les reformes sont valables si elles deviennent pérennes et elles ne sont pérennes qui si on est réélu ;)
et si l'on gouverne contre le peuple on n'est jamais réélu MLP et JLM vont partir en vacances ensemble :mdr3: :mdr3: :mdr3:

expliquez ce qui va se passer le 26 aout 2019 MLP et JLM vont partir en vacances ensemble :mdr3: :mdr3: :mdr3:
par contre macron place de faux espoirs pour le 26 mai 2019
car pour lui le fiasco sera non seulement en France mais dans toute l'Europe
Merkel l'a compris et se retire de la vie politique avant la bérézina :lol:
ce n'est pas en philosophant et en étant insultant que cela changera quelque chose
il y a les faits cartésiens qui présagent des résultats futurs
macron joue la montre avec un débat qui va durer 3 mois alors que 15 jours auraient amplement suffi car toutes les questions ont été déjà posées même si elles sont différentes de celles qu'il souhaite
sa lettre comme dirait Coluche expliquez moi ce que vous voulez et je n vous dirais comment vous en passer :mdr3: :mdr3: :mdr3:
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Fonck1 a écrit :
AAAgora a écrit :
............
Qui est le 'ILS ?
Rock à 300
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

superjms77 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Qui est le 'ILS ?
ceux que fonck n'aiment pas les GJ et qu'il assimile au RN :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »