..........Victor a écrit : Manifestation de salauds qui ne respectent même pas la fonction présidentielle.
Ce n'est pas une raison pour donner des coups de pieds à son chien ou d'envoyer balader sa femme.

..........Victor a écrit : Manifestation de salauds qui ne respectent même pas la fonction présidentielle.
Ouai, dans la rubrique dessin humoristique, un très joli dessin post d'Allora qui résume bien la situation.Fonck1 a écrit : Il est à la téloche avec les maires là , les sujets sont vraiment techniques,et Macron maitrise bien son sujet.
ça nous change du "macron démission"....le niveau est nettement plus haut !
je ne pense pas que les maires soient stupides, ils ont posés des questions pas piqués des vers.
il embobine dès fois, mais il tient bien sa barre.

........coincetabulle a écrit : ben oui, des salauds ! moi j'te leur tirerai des grand coup de flash-ball dans la gueule à tout ces salauds ! un œil en moins ou une mâchoire fracturée pour leur apprendre à respecter la fonction du mec qui t''explique que pour trouver un job faut traverser la rue.
c'est bien ton discours ça Victor ? le pétage de gueule de tout ces salauds de gilet jaune pour osent filtrer un rond point ou manifester sans déclarer ? je me demandais, du coup pour un voleur tu préconises quoi ? on coupe la main droite comme chez les intégristes ?

Tu diras à tes couillons de GJ que le gilet se porte au dessus de la canadienne ; on ne sait jamaisLion blanc a écrit :T'es fou samedi ça neige à Yssingeaux..Mickey a écrit :
Tout à fait, samedi c'est Yssingeaux brule t-il .