Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sofasurfer
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois
Kelenner a écrit : Ce qu'il raconte est faux, avec les revenus qu'il a (an ajoutant ceux de son épouse, on dépasse sans doute les 15 000/mois, probablement même plus) il peut parfaitement acquérir à Paris, puisque sa capacité d'emprunt (en admettant qu'il n'ait pas d'argent de famille, ce qui de la part d'un fils de notaire et d'avocate serait très surprenant) est supérieure au million d'euros, ce qui est suffisant même dans un très beau quartier pour un appartement familial.
Ce qui est curieux avec ces gens, c'est cette manie de vouloir se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, alors que personne ne leur a rien demandé.
C'est surtout une question de milieu social. A mon avis Griveaux ne peut pas se contenter de recevoir ses connaissances dans un 60m² a Ménilmontant, il passerait pour un gueux. Son standing, c'est le 150m² + grande terrasse avec vue dégagée dans un des 8 premiers arrondissements. C'est pour cela qu'il vient pleurer.
C'est uniquement une question de position sociale, et tout laisse a penser que l'idée qu'il se fait de la populace est en parfaite adéquation avec ses petites phrases méprisantes et qu'il est incapable de comprendre les difficultés d'un foyer dans lequel chacun gagne 1300 balles...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois
sofasurfer a écrit : Kelenner a écrit : Ce qu'il raconte est faux, avec les revenus qu'il a (an ajoutant ceux de son épouse, on dépasse sans doute les 15 000/mois, probablement même plus) il peut parfaitement acquérir à Paris, puisque sa capacité d'emprunt (en admettant qu'il n'ait pas d'argent de famille, ce qui de la part d'un fils de notaire et d'avocate serait très surprenant) est supérieure au million d'euros, ce qui est suffisant même dans un très beau quartier pour un appartement familial.
Ce qui est curieux avec ces gens, c'est cette manie de vouloir se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, alors que personne ne leur a rien demandé.
C'est surtout une question de milieu social. A mon avis Griveaux ne peut pas se contenter de recevoir ses connaissances dans un 60m² a Ménilmontant, il passerait pour un gueux. Son standing, c'est le 150m² + grande terrasse avec vue dégagée dans un des 8 premiers arrondissements. C'est pour cela qu'il vient pleurer.
C'est uniquement une question de position sociale, et tout laisse a penser que l'idée qu'il se fait de la populace est en parfaite adéquation avec ses petites phrases méprisantes et qu'il est incapable de comprendre les difficultés d'un foyer dans lequel chacun gagne 1300 balles...
la question est aussi : paie t il lui même son loyer ou est il pris en charge comme logement de fonction
déjà en tant que député une partie de son loyer est pris en charge pour cette fonction
ensuite député de la 5 ieme circonscription habite il comme il serait logique dans la 5 ieme circonscription de paris
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois
sofasurfer a écrit : Kelenner a écrit : Ce qu'il raconte est faux, avec les revenus qu'il a (an ajoutant ceux de son épouse, on dépasse sans doute les 15 000/mois, probablement même plus) il peut parfaitement acquérir à Paris, puisque sa capacité d'emprunt (en admettant qu'il n'ait pas d'argent de famille, ce qui de la part d'un fils de notaire et d'avocate serait très surprenant) est supérieure au million d'euros, ce qui est suffisant même dans un très beau quartier pour un appartement familial.
Moi ce que je trouve meprisant , c'est de penser qu'il ne comprend pas
.Comprendre et s' en taper , c'est possible
Ptete qu'il est juste aussi intéressé par la vie de celui qui gagne 1300 balles que ce dernier l'est par la sienne , ptete..
En fait , il est un peu comme ca le bipède , il s' occupe principalement de lui et des siens .Moi j'suis comme ca , pas vous ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
oups a écrit : sofasurfer a écrit :
Moi ce que je trouve meprisant , c'est de penser qu'il ne comprend pas
.Comprendre et s' en taper , c'est possible
Ptete qu'il est juste aussi intéressé par la vie de celui qui gagne 1300 balles que ce dernier l'est par la sienne , ptete..
En fait , il est un peu comme ca le bipède , il s' occupe principalement de lui et des siens .Moi j'suis comme ca , pas vous ?
vous avez décrit parfaitement le personnage et celui de sa caste
ils caressent lorsque c'est necessaire le veau qui va les engraisser
Kelenner
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois
Avec ses revenus il doit pouvoir acquérir, au minimum, un beau 80m2 dans les meilleurs quartiers -probablement plus, car se femme gagne sans doute au moins autant que lui, et contrairement à ce qu'il prétend il a sûrement du fric de famille vu son milieu social d'origine. Après, qu'il fasse un autre choix, après tout ça le regarde, ce qui est indécent de prétendre ne pas en avoir la possibilité quand on connaît son niveau de revenus, qui doit le placer aisément dans les 1% les plus riches, et sans doute même plus haut. Qu'il assume ce qu'il est et d'où il parle, au lieu de se la jouer Monsieur Tout-le-Monde, ce que je trouve parfaitement ridicule, d'autant que personne ne lui demande de comptes sur son train de vie.
crepenutella
Posteur Titanesque
oups a écrit : crepenutella a écrit : Le soucis c’est que tout ces chiffres n’ont plus aucun sens. Certains gagnent des milliards ou des millions alors cela fausse tout. Bien sûr qu’en comparaison des millionnaires qui ont les moyens d’acheter des appartements dans le centre de Paris, 7900 euros ce n’est pas beaucoup. Sauf que ce sont des chiffres deconnectes de la réalité et dans tout les cas ils correspondent à un niveau de vie qui se situe plusieurs fois au dessus de ce qui est nécessaire pour vivre bien. Partant de la...pour un smicard, cela ne fait aucune différence, ce sont seulement des revenus permettant de « jouir pleinement » de la vie. Mon père et ma belle mère gagnent 5500E net à eux deux...et bien ils ont une jolie maison et un appartement en front de mer...donc je vous laisse deviner le train de vie d’un couple qui gagne au moins 10 000e par mois...on est dans la stratosphère.
Juste un truc , des COUPLES a 5500 net , y'en a des millions et des millions en France
Et a 10 000 bien plus que de gens aux ronds point samedi dernier .J'dis rien d'autre
Quel rapport? D’ailleurs c’est sans doute faux.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois
crepenutella a écrit : oups a écrit :
Juste un truc , des COUPLES a 5500 net , y'en a des millions et des millions en France
Et a 10 000 bien plus que de gens aux ronds point samedi dernier .J'dis rien d'autre
Quel rapport? D’ailleurs c’est sans doute faux.
Si vous voulez nier les evidences , libre a vous (c'est vrai que voir plus pauvre que soit , ca rassure
)
D'ailleurs ,tout bien reflechi , le rapport c'est un peu ca en fait
Nos anciens avaient une expression rigolote :" se monter le bourrichon " elle semble renaitre surles ronds points
Yann Begervil
Posteur Titanesque
par Yann Begervil » 19 janvier 2019 16:14
1 million (100 m2 a Paris dans un quartier tres tres moyen) c'est 4600 de remboursement par mois sur 20 ans!
pour une famille de 5 pers, avec les impots , et le train de vie a Paris, c'est pas gagné... meme avec des bons salaires.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Nitram a écrit : Au moins il a la décence de ne pas être comme Corbière et Garrido, d'être en HLM et de profiter d'une faille pour bénéficier d'aide aux ménages modestes.
sauf que lui son logement est payé par par sa fonction de député
pour corbière et garrido certes c'était un logement HLM mais pour des revenus à 100 milles euros
s'ils ont spolié des pauvres c'était des pauvres à 100 milles euros annuels
HLM ; habitation à loyer modéré OK mais en fonction des prix du loyer du quartier ou de l'arrondissement
rien à voir avec les HLM de banlieue pour les pauvres
mais si vous voulez aider Griveau participez à la cagnotte pour qu'il puisse devenir propriétaire
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ins ... spartandhp
Stounk
Dieu D'Interaldys
Yann Begervil a écrit : 1 million (100 m2 a Paris dans un quartier tres tres moyen) c'est 4600 de remboursement par mois sur 20 ans!
pour une famille de 5 pers, avec les impots , et le train de vie a Paris, c'est pas gagné... meme avec des bons salaires.
J'espère que tu vas faire un geste en donnant pour la cagnotte de Griveaux, pov tit biquet.
Et s'ils ont genre 15000 euros à deux (au bas mot), 4600 de remboursement, ça passe, et largement, non?
Kelenner
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois
Bien sûr que c'est possible. Une lourde charge, assurément, mais on n'a rien sans rien, non ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
Je me demande pourquoi cet enfoiré vient se plaindre de sa situation..
Celui la il faut le ficeler et lui coller le nez dans al merde..`
Pour qu'il sache ce que c'est que la misère.
Se plaindre quand on est ministre ..
ça il faut le faire
…cornard...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
danielfr40
Posteur TOP VIP
Pour être juste il faudrait changer le titre en
"Griveaux explique ne pas pouvoir devenir propriétaire à Paris "
Pour blaguer je dirai aussi qu'il n'est pas en CDI mais en CDD révocable sans préavis, difficile d'obtenir un prêt
I'm empty
Yann Begervil
Posteur Titanesque
par Yann Begervil » 20 janvier 2019 10:50
Stounk a écrit : Yann Begervil a écrit : 1 million (100 m2 a Paris dans un quartier tres tres moyen) c'est 4600 de remboursement par mois sur 20 ans!
J'espère que tu vas faire un geste en donnant pour la cagnotte de Griveaux, pov tit biquet.
Et s'ils ont genre 15000 euros à deux (au bas mot), 4600 de remboursement, ça passe, et largement, non?
Je donne deja beaucoup, pour lui (ministre) et pour les Gj (chomeurs , RSA, non imposables)....
4600 + impots sur le revenu 3000/4000 ? + impots foncier, impots locaux, credit auto, frais pour les enfants, vie chère a Paris .....ça va vite...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Yann Begervil a écrit : Stounk a écrit :
Je donne deja beaucoup, pour lui (ministre) et pour les Gj (chomeurs , RSA, non imposables)....
4600 + impots sur le revenu 3000/4000 ? + impots foncier, impots locaux, credit auto, frais pour les enfants, vie chère a Paris .....ça va vite...
Au pire, il peut revendre sa maison de campagne à 400 000 euros si les fins de mois sont difficiles, non?
Un peu de sérieux, franchement... :roll: