Soral condamné à 1 an ferme pour ses propos haineux.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Soral condamné à 1 an ferme pour ses propos haineux.
Ce type est un dangereux malade, il est nocif.
- Crapulax
- Administrateur

Alors que ce sont ceux qui croient en ses mythos?....C'est encore mieux que Playmobil..."En avant les histoires"....Kelenner a écrit : Ce type est un dangereux malade, il est nocif.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Fonck1 a écrit : eh bien il était temps que cette raclure y aille.
j'ai tellement un coté noir que je pensais que c'était une femme
mais c'est normal qu'on lui applique la loi
mais il faudrait l'appliquer avec la meme rigueur à tout le monde
et il y a de quoi ne plus faire confiance dans la justice
faire la fanradole sur la chaussée vaut 4 mois ferme
par contre forcer un barrage et blessé gravement un policier vaut 6 mois avec sursis
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Et un évêque qui a protégé des pédophiles, lui n'a rien du tout. Vous avez raison il y a de quoi ne plus faire confiance dans la justice.vivarais a écrit :Fonck1 a écrit : eh bien il était temps que cette raclure y aille.
par contre forcer un barrage et blessé gravement un policier vaut 6 mois avec sursis
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
elle a du faire connaissance entre 2 lavements dont un à la tisane de moutardeStounk a écrit : Une petite pensée émue pour Anaïs qui me faisait part ces derniers jours de tout l'intérêt qu'elle porte à ce gentil monsieur injustement mésestimé selon elle et qui m'encourageait à éplucher de plus près ces vidéos et écrits divers.
Non merci, toujours pas.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

on attache trop d'importance à ce genre d'individu et en plus on leur fait de la pub pour un livre dont 99.99 % des gens ignoraient l'existence
c'est comme la quenelle de Dieudonné; il a fallu que j'aille sur le net pour savoir ce que c'était et encore aujourd'hui je n'ai pas compris le rapport que cela avait avec l'anti sémitisme
c'est comme la quenelle de Dieudonné; il a fallu que j'aille sur le net pour savoir ce que c'était et encore aujourd'hui je n'ai pas compris le rapport que cela avait avec l'anti sémitisme
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit :Fonck1 a écrit : eh bien il était temps que cette raclure y aille.
je n 'ai pas d'idéologie , mais un parcour sinueux que ne doit pas avoir le votre . Si vous êtes objectif , attaquez vous aux arguments que j' avance , et tenez vous en a cela
je ne sais pas quand est sorti sorti son livre mais avez constaté des actes antiracistes en augmentation
il faut voir une augmentation des actes raciste depuis la sortie de son livre......quel livre ?
c 'est un fond de commerce qui dure depuis des dizaines d' années , et les actes racistes , antisémites sont en augmentation depuis des années a cause de fous dangereux comme lui
Jeudi, le tribunal correctionnel de Bobigny a condamné l’essayiste d’extrême droite à un an de prison pour injure, provocation et incitation à la haine raciale.
"Entre le peuple juif et le reste de l'humanité, le combat ne peut être que génocidaire et total."Ces propos, entre autres, tenus sur son blog Egalité et réconciliation, ont valu à Alain Soral d’être condamné à un an de prison ferme par le tribunal de Bobigny le 17 janvier.
Il est également condamné pour avoir injurié une procureure en charge d’une précédente affaire visant l’essayiste. A la suite de son procès, en mars dernier, où il était jugé pour provocation à la haine après avoir diffusé un montage photo antisémite, il avait déclaré sur son site : "À propos de la procureure, je n'ai jamais entendu autant de mensonges et de malhonnêteté sortir de la bouche d'une femme, et pourtant des salopes j'en ai connues."
Une victoire pour l’accusation
La décision rendue par le tribunal est un grand soulagement pour les différentes parties de l’accusation. L’Union des étudiants juifs de France, qui avait déjà porté plainte contre lui à plusieurs reprises, a déclaré sur son compte Twitter : "La justice met un nouveau coup d'arrêt à ce petit propagandiste de la haine."
Cinq mois ferme requis contre Alain Soral pour la diffusion d'un ...
combien a t il écopé , quelle était la peine encourrue?
pour mémoire qq lignesplus haut , vous avez écris:
"par contre si la loi prévoit un an et que l'on se borne à faire un rappel à la loi c'est anormal"
https://www.lemonde.fr/.../cinq-mois-fe ... ffusion-...
24 janv. 2018 - Sur cette image, diffusée en février 2017 sur le site d'Alain Soral « Egalité et réconciliation », on voit Emmanuel Macron, bras levés devant un .
si on avait infligé a ce débris les peines prévues par la loi , c 'eut été merveilleux eten accord avec vos propos.....quand je dis que vous n' êtes pas trés fufute......combien de fois vous êtes vous tiré une balle dans le pied.....c'est a cela qu' on reconnait un FN ....limité , trés limité dans la réflexion , l' analyse . Parler de l' autre que vous n' arrivez pas a faire taire , c 'est votre seul domaine d' excellence
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

si on avait infligé a ce débris les peines prévues par la loi , c 'eut été merveilleux et en accord avec vos propos..vincent a écrit :vivarais a écrit :
je n 'ai pas d'idéologie , mais un parcour sinueux que ne doit pas avoir le votre . Si vous êtes objectif , attaquez vous aux arguments que j' avance , et tenez vous en a cela
je ne sais pas quand est sorti sorti son livre mais avez constaté des actes antiracistes en augmentation
il faut voir une augmentation des actes raciste depuis la sortie de son livre......quel livre ?
c 'est un fond de commerce qui dure depuis des dizaines d' années , et les actes racistes , antisémites sont en augmentation depuis des années a cause de fous dangereux comme lui
Jeudi, le tribunal correctionnel de Bobigny a condamné l’essayiste d’extrême droite à un an de prison pour injure, provocation et incitation à la haine raciale.
"Entre le peuple juif et le reste de l'humanité, le combat ne peut être que génocidaire et total."Ces propos, entre autres, tenus sur son blog Egalité et réconciliation, ont valu à Alain Soral d’être condamné à un an de prison ferme par le tribunal de Bobigny le 17 janvier.
Il est également condamné pour avoir injurié une procureure en charge d’une précédente affaire visant l’essayiste. A la suite de son procès, en mars dernier, où il était jugé pour provocation à la haine après avoir diffusé un montage photo antisémite, il avait déclaré sur son site : "À propos de la procureure, je n'ai jamais entendu autant de mensonges et de malhonnêteté sortir de la bouche d'une femme, et pourtant des salopes j'en ai connues."
Une victoire pour l’accusation
La décision rendue par le tribunal est un grand soulagement pour les différentes parties de l’accusation. L’Union des étudiants juifs de France, qui avait déjà porté plainte contre lui à plusieurs reprises, a déclaré sur son compte Twitter : "La justice met un nouveau coup d'arrêt à ce petit propagandiste de la haine."
Cinq mois ferme requis contre Alain Soral pour la diffusion d'un ...
combien a t il écopé , quelle était la peine encourrue?
pour mémoire qq lignesplus haut , vous avez écris:
"par contre si la loi prévoit un an et que l'on se borne à faire un rappel à la loi c'est anormal"
https://www.lemonde.fr/.../cinq-mois-fe ... ffusion-...
24 janv. 2018 - Sur cette image, diffusée en février 2017 sur le site d'Alain Soral « Egalité et réconciliation », on voit Emmanuel Macron, bras levés devant un .
si on avait infligé a ce débris les peines prévues par la loi , c 'eut été merveilleux eten accord avec vos propos.....quand je dis que vous n' êtes pas trés fufute......combien de fois vous êtes vous tiré une balle dans le pied.....c'est a cela qu' on reconnait un FN ....limité , trés limité dans la réflexion , l' analyse . Parler de l' autre que vous n' arrivez pas a faire taire , c 'est votre seul domaine d' excellence
je suis pour qu'on applique la sanction prévue par la loi mais sans distinction mais pour tous sans distinction
pas de peine plancher ; pas de peine plafond
la peine telle que prevue et cesser de dire risque jusqu'a tant mais il risque tant s'il est coupable
- peter
- Posteur de Passage

Et une défaite pour la liberté d'expression.
Les américains sont bien plus libre.
- Crapulax
- Administrateur

La liberté d'expression en France n'a rien à voir avec celle des USA....Et Soral l'a cette liberté d'expression..La preuve il est condamné pour l'avoir pervertie à outrance...peter a écrit : Et une défaite pour la liberté d'expression.
Le révisionnisme et le négationnisme n'ont rien à faire dans des débats publics..Publics parce qu'ils sont sur la toile et que la Secte de Soral attend ses vidéos comme la venue du Messie(
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

vous savez il y a des gens comme lui aux USA et ce n'est pas parce qu'on ne les santionne pas que leurs idées influent plus qu'une ultra d'imbéciles dégénérésCrapulax a écrit :La liberté d'expression en France n'a rien à voir avec celle des USA....Et Soral l'a cette liberté d'expression..La preuve il est condamné pour l'avoir pervertie à outrance...peter a écrit : Et une défaite pour la liberté d'expression.
Le révisionnisme et le négationnisme n'ont rien à faire dans des débats publics..Publics parce qu'ils sont sur la toile et que la Secte de Soral attend ses vidéos comme la venue du Messie()...
en france en agissant comme nous le faisons nous leur faisons de la promotion
frachement connaitriez vous ce triste sir si l'on n'en parlait pas et qu'il a écrit un livre
comme 99.99% des français sans celà vous et moi ignorerions son existence , certains meme vont acheter son livre par curiosité alors que sans cela ils ne l'auraient pas fait
-
vincent
- Posteur DIVIN

La Liberté implique le respect des droits de l' Homme , la liberté c'est pouvoir vivre sans se faire agrésser , voir tué ( ExHalimi) pour sa couleur , son origine ,sa race, sa religion . TOUT CE QUI S OPPOSE PAR SES ECRIS SES PROPOS A CELA DOIT ETRE INTERDIT CONDAMNE ;peter a écrit : Et une défaite pour la liberté d'expression.
C 'est au nom de la liberté que cet individu doit aller en prison , et aurait déja du y faire plusieurs séjours .
oui , les américains sont plus libres, ils compensent la faiblesse de leurs cerveau par la force de leur colt, je comprend tout a faitque vous préfèreriez voir la liberté de porter un flingue
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

vincent a écrit :La Liberté implique le respect des droits de l' Homme , la liberté c'est pouvoir vivre sans se faire agrésser , voir tué ( ExHalimi) pour sa couleur , son origine ,sa race, sa religion . TOUT CE QUI S OPPOSE PAR SES ECRIS SES PROPOS A CELA DOIT ETRE INTERDIT CONDAMNE ;peter a écrit : Et une défaite pour la liberté d'expression.
C 'est au nom de la liberté que cet individu doit aller en prison , et aurait déja du y faire plusieurs séjours .
oui , les américains sont plus libres, ils compensent la faiblesse de leurs cerveau par la force de leur colt, je comprend tout a faitque vous préfèreriez voir la liberté de porter un flingue
et vous pensez que le mettre en prison c'est du positf comparativement à la publicité qu'on lui a fait et aussi à son livre et tres certainement à d'autres de ses livres car je présume qi'il aécrit d'autres livres
on ne lutte pas contre des idées par la répression mais en faisant de ne pas leur faire de la promo pour qu'elles se propagent
quand comprendra t on que c'est la pub qui fait connaitre les choses y compris les idées malsaines
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

C'est sûrvivarais a écrit : et vous pensez que le mettre en prison c'est du positf comparativement à la publicité qu'on lui a fait et aussi à son livre et tres certainement à d'autres de ses livres car je présume qi'il aécrit d'autres livres
on ne lutte pas contre des idées par la répression mais en faisant de ne pas leur faire de la promo pour qu'elles se propagent
quand comprendra t on que c'est la pub qui fait connaitre les choses y compris les idées malsaines
Maintenant c'est au moment de faire les lois qu'il faut y réfléchir
Les juges n'ont pas a choisir de ne pas appliquer la loi parce que ce n'est pas productif
A la limite c'est une question que peut se poser celui qui porte plainte
Dans son cas est-ce que ça peut lui apporter de nouveaux adeptes, de nouveaux lecteurs, ou est-ce que ça ne fait que renforcer ceux qu'il a déjÃ
Et pour la loi, vaut il mieux laisser tout dire, ou risquer de faire des martyrs ?
Quel est le plus dangereux ?
I'm empty
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Et pour la loi, vaut il mieux laisser tout dire, ou risquer de faire des martyrs ?danielfr40 a écrit :C'est sûrvivarais a écrit : et vous pensez que le mettre en prison c'est du positf comparativement à la publicité qu'on lui a fait et aussi à son livre et tres certainement à d'autres de ses livres car je présume qi'il aécrit d'autres livres
Maintenant c'est au moment de faire les lois qu'il faut y réfléchir
Les juges n'ont pas a choisir de ne pas appliquer la loi parce que ce n'est pas productif
A la limite c'est une question que peut se poser celui qui porte plainte
Dans son cas est-ce que ça peut lui apporter de nouveaux adeptes, de nouveaux lecteurs, ou est-ce que ça ne fait que renforcer ceux qu'il a déjÃ
Et pour la loi, vaut il mieux laisser tout dire, ou risquer de faire des martyrs ?
Quel est le plus dangereux ?
Quel est le plus dangereux ?[/quote]
voila le dilemme est que l'on est obligé parce que c'est la loi que l'on doit porter plainte
plutôt que d'aller au théâtre je préfère aller aux séances du TI mensuelles (c'est plus marrant et instructif) et en plus c'est en matinée
c'est ainsi que des fois on voit le juge demander au plaignant pourquoi ils ont porté plainte même si la loi est pour eux
les frais de justice vont leur couter plus cher que les indemnités qu'ils vont avoir