vivarais a écrit : [
et vous pensez que le mettre en prison c'est du positf comparativement à la publicité qu'on lui a fait et aussi à son livre et tres certainement à d'autres de ses livres car je présume qi'il aécrit d'autres livres
on ne lutte pas contre des idées par la répression mais en faisant de ne pas leur faire de la promo pour qu'elles se propagent
quand comprendra t on que c'est la pub qui fait connaitre les choses y compris les idées malsaines
je pense qu' il aurait du être en taule depuis longtemps , la loi est la loi .Diffuser la haine est interdit , on banalise les actes qui sont en accords avec ses théories , vous avez lu ses propos que j' avais cité ?
je vous remet une succée
"Entre le peuple juif et le reste de l'humanité, le combat ne peut être que génocidaire et total." Ces propos, entre autres, tenus sur son blog Egalité et réconciliation, ont valu à Alain Soral d’être condamné à un an de prison ferme par le tribunal de Bobigny le 17 janvier.
là , on est carrément dans le Tome II posthume de Mein Kampf, cela ne vous dérange pas , je crois même que cela vous arrange .
C 'est bien la seule race d'individu sur laquelle une campagne de dératisation me ferait plaisir