Quelle arrogance.Corvo a écrit :Relisez mieux ce que j'ai écrit...enfin si vous savez lire.scorpion3917 a écrit :
dîtes donc vous en tenez une sacrée couche vous !
Ne commettez pas l erreur d assimiler les GJ aux casseurs.
Acte 10 des gilets jaunes 19 jan 2019... pas mieux
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Acte 10 des gilets jaunes 19 janv... pas mieux
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Il faut pardonner, ..., même aux arrogants !scorpion3917 a écrit :Quelle arrogance.Corvo a écrit :
Relisez mieux ce que j'ai écrit...enfin si vous savez lire.
Tu connais la prière:
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
Je vais t appeler Saint Victor.Victor a écrit :Il faut pardonner, ..., même aux arrogants !scorpion3917 a écrit :
Quelle arrogance.
Tu connais la prière:Pardonne-nous nos offenses,
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

tu as raison les GJ ne cassent pas grand chose ,meme pas trois pattes à un canardscorpion3917 a écrit :dîtes donc vous en tenez une sacrée couche vous !Corvo a écrit :
Un simple citoyen Français qui en a assez de voir son pays paralysé et cassé par des guignols manipulés et des factieux qui eux n'ont rien à foutre des gilets jaunes et dont le seul but consiste à "niquer" la France et ses institutions.
Ne commettez pas l erreur d assimiler les GJ aux casseurs.
enfin un peu quand meme , car ces magiciens arrivent à nous les casser sans les toucher
balaise
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Vu votre raisonnement vous auriez dû écrire : Un citoyen Français simplet qui en a assez de voir...Corvo a écrit :Un simple citoyen Français qui en a assez de voir son pays paralysé et cassé par des guignols manipulés et des factieux qui eux n'ont rien à foutre des gilets jaunes et dont le seul but consiste à "niquer" la France et ses institutions.scorpion3917 a écrit :
les GJ seraient des guignols et vous vous êtes quoi ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais a écrit : vu la manière dont certains approuvent cet excès de violence de la police; je me demande s'ils avaient vécu en 1942 ils auraient aussi approuvé la rafle du Vel d'hiv vu que la police obéit toujours aux ordres qu'un ministre lui donne
https://www.herodote.net/16_juillet_194 ... 420716.php
C'est du dérapage gratuit et inutile .Ne pas mélanger tt .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Victor, celui qui propose de mitrailler les manifestants et d' euthanasier les vieux.. Vas falloir bosser pour atteindre la canonisation.scorpion3917 a écrit :Je vais t appeler Saint Victor.Victor a écrit :
Il faut pardonner, ..., même aux arrogants !
Tu connais la prière:
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 9 fois
Pourquoi aurais-je dû écrire ça je ne suis pas gilet jaune.Georges61 a écrit :Vu votre raisonnement vous auriez dû écrire : Un citoyen Français simplet qui en a assez de voir...Corvo a écrit :
Un simple citoyen Français qui en a assez de voir son pays paralysé et cassé par des guignols manipulés et des factieux qui eux n'ont rien à foutre des gilets jaunes et dont le seul but consiste à "niquer" la France et ses institutions.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous appelez ça comme vous voulez je n'en ai cure. Le fascisme jaune fluo ne passera pas !.scorpion3917 a écrit :Quelle arrogance.Corvo a écrit :
Relisez mieux ce que j'ai écrit...enfin si vous savez lire.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit :Vous appelez ça comme vous voulez je n'en ai cure. Le fascisme jaune fluo ne passera pas !.scorpion3917 a écrit :
Quelle arrogance.
des que cela ne va pas dans votre sens c'est du fascisme
autrement dit aujourd'hui à part les 20% qui sont pour macron , tous les autres sont du fascime
vous ne comprenez pas que vous soutenez un systeme qui est appellé prochainement à disparaitre à cause de ses abus
ce qui dirigent ce systeme commencent à le comprendre et à DAVOS ils appellent à plus de moralisation de la mondialisation
mais cela ne marchera pas car ils n'o'nt pas de moral du momet que c'est légal
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Drouet et Nicolle ne sont pas des factieux vêtus d'un gilet jaune ?. Eux mènent le bal pas vous...les "naïfs" gilets jaunes sont au mieux leurs idiots utiles au pire leurs complices.vivarais a écrit :Corvo a écrit :
Vous appelez ça comme vous voulez je n'en ai cure. Le fascisme jaune fluo ne passera pas !.
des que cela ne va pas dans votre sens c'est du fascisme
autrement dit aujourd'hui à part les 20% qui sont pour macron , tous les autres sont du fascime
vous ne comprenez pas que vous soutenez un systeme qui est appellé prochainement à disparaitre à cause de ses abus
ce qui dirigent ce systeme commencent à le comprendre et à DAVOS ils appellent à plus de moralisation de la mondialisation
mais cela ne marchera pas car ils n'o'nt pas de moral du momet que c'est légal
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

N'importe quoi !.vivarais a écrit : vu la manière dont certains approuvent cet excès de violence de la police; je me demande s'ils avaient vécu en 1942 ils auraient aussi approuvé la rafle du Vel d'hiv vu que la police obéit toujours aux ordres qu'un ministre lui donne
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Non, pas n'importe quoi, dans le contexte de cette epoque, personne ici ne peut savoir ce qu'il aurait pensé ou fait.Corvo a écrit :N'importe quoi !.vivarais a écrit : vu la manière dont certains approuvent cet excès de violence de la police; je me demande s'ils avaient vécu en 1942 ils auraient aussi approuvé la rafle du Vel d'hiv vu que la police obéit toujours aux ordres qu'un ministre lui donne
Y compris moi bien entendu.
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

vous savez bien qu'à part quelques exceptions la majorité des français soutenait le régime de vichy et donc sa politique juiveCorvo a écrit :N'importe quoi !.vivarais a écrit : vu la manière dont certains approuvent cet excès de violence de la police; je me demande s'ils avaient vécu en 1942 ils auraient aussi approuvé la rafle du Vel d'hiv vu que la police obéit toujours aux ordres qu'un ministre lui donne
et comme le reste de la population quelques policiers ont sauvé des juifs en les prévenant la veille de la rafle du Vel d'hiv
mais comme pour aujourd'hui à la fin c'est histoire qui jugera qui était du bon coté
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Victor a écrit :Il faut pardonner, ..., même aux arrogants !scorpion3917 a écrit :
Quelle arrogance.
Tu connais la prière:Pardonne-nous nos offenses,
Ha Victor tu m'as rappelé ma jeunesse …je n'avais plus lu ça depuis le catéchisme..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms