C'est ça ,pour ta part , va sur le dark net , il y en a bien un qui va te bazzader des bombesAAAgora a écrit :..........Victor a écrit :
Ce que tu dis sur les GJ me semble tout à fait correcte ... mais alors comment faut-il parler aux GJ ?
En les considérant comme ils sont (c'est à dire ta description) ou comme si ils étaient de véritables êtres humains dignes de ce nom ?
Les paroles ont fait leur tempsdans ce pays, ce sont les actes qui sont attendus.
Acte 10 des gilets jaunes 19 jan 2019... pas mieux
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: Acte 10 des gilets jaunes 19 janv... pas mieux
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Enfin de compte, je pense qu'il faut parler aux GJ comme si on les considérait comme des être humains normaux alors qu'au fond de nous, on sait bien ce qu'ils sont réellement.mic43121 a écrit :Victor a écrit :
Ce que tu dis sur les GJ me semble tout à fait correcte ... mais alors comment faut-il parler aux GJ ?
En les considérant comme ils sont (c'est à dire ta description) ou comme si ils étaient de véritables êtres humains dignes de ce nom ?
NON , le picard…IL est méprisant ..ne cherches pas d'excuses avec ton 1er degré ..il a été méprisant en imposant le 80km/h
sans aucune concertation. Ensuite en ignorant volontairement que les Français étaient dans la rue .
Ça c'est du mépris caractérisé..(un air de dire allez y je m'en fou)..
Ne Lui cherche pas d'excuses il n'en a pas ..quand on est président de tous les Français, on n'ignore pas que des gens sont dans la rue..
Victor comme d'habitude tombe dans la belle insulte et le genre humain …bientôt il va nous parler des plantigrades.;
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- AAAgora
- Posteur Titanesque

......Victor a écrit :Enfin de compte, je pense qu'il faut parler aux GJ comme si on les considérait comme des être humains normaux alors qu'au fond de nous, on sait bien ce qu'ils sont réellement.mic43121 a écrit :
NON , le picard…IL est méprisant ..ne cherches pas d'excuses avec ton 1er degré ..il a été méprisant en imposant le 80km/h
sans aucune concertation. Ensuite en ignorant volontairement que les Français étaient dans la rue .
Ça c'est du mépris caractérisé..(un air de dire allez y je m'en fou)..
Ne Lui cherche pas d'excuses il n'en a pas ..quand on est président de tous les Français, on n'ignore pas que des gens sont dans la rue..
Victor comme d'habitude tombe dans la belle insulte et le genre humain …bientôt il va nous parler des plantigrades.;
...vous ne savez plus où vous en êtes, mais bon continuez à envoyer vos anathèmes....les pauvres, les retraités, les gilets jaunes, quand tous seront des cons vous en serez le roi.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Bon OK, c'est vrai, c'est du mépris. C'est bon t'es content ?AAAgora a écrit :......Victor a écrit :
Enfin de compte, je pense qu'il faut parler aux GJ comme si on les considérait comme des être humains normaux alors qu'au fond de nous, on sait bien ce qu'ils sont réellement.
...vous ne savez plus où vous en êtes, mais bon continuez à envoyer vos anathèmes....les pauvres, les retraités, les gilets jaunes, quand tous seront des cons vous en serez le roi.
Et c'est con comme attitude, c'est encore vrai, t'es encore plus content ?
Mais bon faut voir aussi les GJ !
On est un peu dans un jeu perdant/perdant où chacun joue à qui sera le plus con, non ?
Comment on sort de ce jeu pourri ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

La réalité c'est que la population croit de moins en moins à la mythologie de notre modèle sociétal.Victor a écrit :Bon OK, c'est vrai, c'est du mépris. C'est bon t'es content ?AAAgora a écrit :
......
Et c'est con comme attitude, c'est encore vrai, t'es encore plus content ?
Mais bon faut voir aussi les GJ !
On est un peu dans un jeu perdant/perdant où chacun joue à qui sera le plus con, non ?
Comment on sort de ce jeu pourri ?
La méritocratie par exemple, les gens comprennent bien que ça ne fonctionne pas.
Il y a aussi ce sentiment d'impuissance, ce sentiment que j'ai également lors des présidentielles en me disant que la seule chose qui change c'est le commandant de bord mais la direction, elle, on l'a connait déjà .
Il faudrait être dupe pour croire que Macron fait ce qu'il veut, il y a d'un côté les institutions internationales et de l'autre les détenteurs de capitaux qui viennent ternir le pouvoir de l'état. Le français lambda est déjà bien loin du pouvoir étatique mais qu'en est-il alors des centres de décisions européens?
Le jeu n'est pas perdant/perdant. Il faut simplement que l'économie reprenne sa juste place, notre société est complètement déséquilibrée. A la manière d'un savant fou qui s'investi à 300% dans sa discipline la société est totalement investie par l'économie, c'est à se demander si ce n'est pas la société qui fait partie de l'économie plutôt que l'inverse...
Alors oui il y a des GJ stupides mais je te rassure il y a des flics stupides également, des hommes politiques, des hommes d'affaires, ect...
Mais lorsqu'un peuple a la sensation d'être abusé en étant dans l'impuissance, alors ça mène naturellement à la violence.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Une fois de plus ;tu nous sorts les arguments du mec "à cours" ; on a l'habitude ,si ce n'est pas le mépris , c'est l'arrogance de la Macronie ,AAAgora a écrit :......Victor a écrit :
Enfin de compte, je pense qu'il faut parler aux GJ comme si on les considérait comme des être humains normaux alors qu'au fond de nous, on sait bien ce qu'ils sont réellement.
c'est plein de mansuétude que je te dis : Il a fallu qu'une andouille le chie pour que tu le ramasses ;continuez à faire les perroquets , çà nous laisse du temps pour refléchir à comment accelerer le redressement national