Bruno Le Maire veut réinventer le capitalisme.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Bruno Le Maire veut réinventer le capitalisme.
Fonck1 il ne faut pas regarder le tableau seulement mais le détail des produits sur lequel les chiffres du tableau sont appliqués
ce qui fait dire qu'en France il y a autant de TVA appliquée pour une même gamme de produits qu'il y a de variétés de fromage https://www.tvacalc.com/info/36/Calcul- ... gerie.html
ce qui implique du temps comptable pour trier les TVA et donc augmente le cout des produits
ce qui fait dire qu'en France il y a autant de TVA appliquée pour une même gamme de produits qu'il y a de variétés de fromage https://www.tvacalc.com/info/36/Calcul- ... gerie.html
ce qui implique du temps comptable pour trier les TVA et donc augmente le cout des produits
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Je propose que les entreprises répartissent équitablement leurs bénéfices entre tous les salariés et actionnaires et cela permettra de baisser drastiquement les impôts.Stounk a écrit : Je propose que justement, tous les plus riches paient les impôts qu'ils nous doivent. La plupart de nos problèmes nationaux seront largement résolus et on aura probablement même de quoi aider les pays pauvres.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

les salariés sont des investisseurs comme les autres , ils investissent leur travail pour que l'entreprise fasse des profitscrepenutella a écrit :Je propose que les entreprises répartissent équitablement leurs bénéfices entre tous les salariés et actionnaires et cela permettra de baisser drastiquement les impôts.Stounk a écrit : Je propose que justement, tous les plus riches paient les impôts qu'ils nous doivent. La plupart de nos problèmes nationaux seront largement résolus et on aura probablement même de quoi aider les pays pauvres.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
encore une mauvaise définition :vivarais a écrit :les salariés sont des investisseurs comme les autres , ils investissent leur travail pour que l'entreprise fasse des profitscrepenutella a écrit :
Je propose que les entreprises répartissent équitablement leurs bénéfices entre tous les salariés et actionnaires et cela permettra de baisser drastiquement les impôts.
salarié , adjectif
Féminin
salariée.
Sens 1
Economie
Qui reçoit un salaire.
Synonymes : ouvrier, travailleur, payé, rétribué
investisseurs :
Investisseur , adjectif
Féminin
investisseuse.
Sens 1
Qui investit des capitaux.
investisseur , nom
Féminin
investisseuse.
Sens 1
Personne qui place des capitaux.
Traduction anglais : investor
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
estplula
- Posteur VIP

il ne les donne pas, on lui prend.Fonck1 a écrit :ça c'est du n'importe quoi.vivarais a écrit : demander à un capitaliste d'être généreux![]()
![]()
![]()
alors que son but est de s'enrichir sans moral
beaucoup de riches donnent et donneront toujours plus que beaucoup d'autres ne serait ce que par les impôts qu'il paye en nombre démesuré.
tu veux dire que la ministre a touché 8 million de plus valu chez danone? intéressant, il va falloir nous éclairer.c'est comme si on demander à la ministre du travail de partager ses 8 millions de plus values avec les gens qui lui ont permis de les gagner en les licenciant avec le plan social de chez Danone qu'elle avait orchestré
les capitalistes par leur cupidité ont fait déborder le vase et maintenant ils ne vont plus pouvoir arrêter les choses quoi qu'ils fassent
http://www.lefigaro.fr/impots/2011/08/1 ... impots.php
cet article te prouve directement que ce que tu as écrit est complètement faux.
-
estplula
- Posteur VIP

Au Portugal il peuvent regarder les gens cramer dans leur maison parce que l'état n'a pas les moyens de s'équiper en matériel de lutte contre les incendies.Victor a écrit :Mais non, les riches français paient déjà beaucoup trop.Stounk a écrit : Je propose que justement, tous les plus riches paient les impôts qu'ils nous doivent. La plupart de nos problèmes nationaux seront largement résolus et on aura probablement même de quoi aider les pays pauvres.
La preuve, ils partent en Belgique, au Portugal (les chanteurs), en Suisse (les sportifs) ...
Et tu veux encore accenteur le problème ????
Décidément je pensais que tu étais un peu plus malin ....
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Un peu comme aux usa d'ailleurs...yen'amare a écrit :Au Portugal il peuvent regarder les gens cramer dans leur maison parce que l'état n'a pas les moyens de s'équiper en matériel de lutte contre les incendies.Victor a écrit :
Mais non, les riches français paient déjà beaucoup trop.
La preuve, ils partent en Belgique, au Portugal (les chanteurs), en Suisse (les sportifs) ...
Et tu veux encore accenteur le problème ????
Décidément je pensais que tu étais un peu plus malin ....
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Victor a écrit : Belle initiative. Mais la France, toute seule, ne peut pas changer les règles à elle seule.
Victor toi qui le connait ,tu es sur qu'il n'était chez les cocos ?
Le partage des richesses c'est une vertu des cocos..
Ou alors je perd la tête..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

J'avais complètement oublié qu'il existait celui là !Crapulax a écrit : Face aux inégalités, Bruno Le Maire veut «réinventer le capitalism
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

oui, ce qu'on appelle un vœux pieu, voire creuxVictor a écrit : Belle initiative. Mais la France, toute seule, ne peut pas changer les règles à elle seule.
I'm empty
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
2% à la primaire ridicule des Ripoublicains et le type veut réinventer le capitalisme, rien que ça...
Heureusement que le grotesque ne tue pas.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Les ploutocrates dans leurs jolies tours de verre doivent être mort de rireKelenner a écrit : 2% à la primaire ridicule des Ripoublicains et le type veut réinventer le capitalisme, rien que ça...![]()
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
une grosse erreur de casting.Le Merlu a écrit :J'avais complètement oublié qu'il existait celui là !Crapulax a écrit : Face aux inégalités, Bruno Le Maire veut «réinventer le capitalism
je pense qu'il est là où il est parce qu'il s'y connait en administration, mais après, il est tellement décalé le pauvre....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Fonck1 a écrit :une grosse erreur de casting.Le Merlu a écrit :
J'avais complètement oublié qu'il existait celui là !
je pense qu'il est là où il est parce qu'il s'y connait en administration, mais après, il est tellement décalé le pauvre....
Ok mais il parle bien l'anglais …
Du moins ceux qui écoutent on l'air de comprendre ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- AAAgora
- Posteur Titanesque

...........Victor a écrit : Belle initiative. Mais la France, toute seule, ne peut pas changer les règles à elle seule.
ce n'est pas une initiative, mais une rigolade entre amis.
Sérieusement, le capitalisme se porte bien tel qu'il est, surtout depuis qu'on lui a collé l'étiquette financière, avec la quelle tout doit se traduire en fric pour permettre aux milliardaires d'être de plus en plus nombreux et de plus en plus riches.
Et pour que l'échelle des revenus puisse s'étirer vers le haut, la base doit être de plus en plus large, autrement la pyramide s'écroule.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »