D'aucuns y voient aussi un habile moyen d'être en campagne électorale pour les élections à venir. Nous verrons si ce temps qu'il a généreusement accordés aux maires sera décompté ? perso j 'en doute.
Une assemblée triée sur le volet avec des barrages de police à 10 km du lieu de la réunion et contrôle d'identité...
La confiance règne en macronie !!!!
Ben oui il pourrait y avoir des maires réfractaires aux intentions belliqueuses.... Allez savoir.
Je lui accorde un immense talent. Celui de la causerie. je dirais presque de l'envoûtement .
Car notre président sait gagner la foule mais il le fait avec habileté.
Il domine en permanence le débat tout en faisant croire qu'il n 'en ai pas le metteur en scène.
D'ailleurs il adore se frotter à ce petit jeu et il s'adapte en fonction de la situation.
Mais ce qui importe est le fond et non la forme. Mais là je crois bien que la montagne va accoucher d'une souris dés lors qu'il ne va pas changer sa ligne politique.
Serait il entrain de gagner du temps maintenant que des sondages tombés du ciel nous annoncent une remontée de quelques points de sa cote de popularité à 4 mois des élections européennes ?
Ah le sondages et leur raisonnement à l'envers. Au lieu d'annoncer que 75 % des français désapprouvent sa politique on insiste sur les 25 qui l'approuvent.
C'est la politique du verre à moitié plein. On entretient positivement le moral des gens !