La mobilisation des foulards rouges le 27 Janvier à Paris.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: La mobilisation des foulards rouges le 27 Janvier à Paris.

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
LFI et RN ont les 2 tiers de leur programme respectif presque identiques et ne réunissent que du populo devant les urnes...
Ils ne vont pas fusionner c'est certain, ce sont toujours 2 fonds de commerce concurrents voilà tout.
En tout cas la fusion est parfaite, mais que sur les ronds points en ce moment.. :XD:

les populo comme vous dites représentent la masse principale des français et du monde
c'est dommage qu'ils n'arrivent pas à s'unir autrement c'est eux et non les 1% qui auraient le pouvoir
Tiens donc ! l'idiocratie deviendra "maître du monde"? :shock:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

Je ne sais évidemment pas s'ils sont pilotés ni par qui si c'est le cas:
- mais les italiens de la coalition gouvernementale les ont contactés (Drouet), et se permettent de les soutenir par delà les frontières (ingérence!), et comme ils sont sympa avec la Narine...
- Comme dit le Rhaine tout est dans le programme de la Narine
- Des activistes RHaine travaillent à fond dans le sud rhodanien.
+ Les militants Rhaine ont tracté ...
QQ faits seulement, mais des faits
- Et pour finir une excellente intervention de JM Apathie sur Europe1 qui souligne les "convergences" entre certains leaders des GJ et le RHaine

https://www.europe1.fr/emissions/ledito ... ee-3836546

Il y a des liens (c'est le terme que j'avais utilisé) entre - disons "une partie des GJ" et le RHaine

plein de contradiction , ceux qui ont contacté les gj c'est le M5S plus proche de LFI que du RN
encore une fois de plus à coté de la plaque
si j'étais RN je vous remercierais pour toute la peine que vous prenez à le faire progresser avec vos peccadilles et vos désinformations
avec des ennemis comme vous , le RN n'a pas besoin d'amis pour faire sa campagne pour lui :mdr3: :mdr3: :mdr3:
si je n'avais pas un intérêt frontalier vous m'auriez convaincu de voter RN :lol:
Si Marine est élue, elle ne touchera pas à vos intérêts frontaliers, et restera dans l'UE. Si elle est élue à la présidence, elle aura besoin de LR à l'assemblée.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Les foulards rouges, il faut forcément que ce soit du Hermès, non? :XD:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit : Les foulards rouges, il faut forcément que ce soit du Hermès, non? :XD:
Il faut respecter le droit de manifester, même si il s'agit de Bourges.
Le droit de se plaindre n'est pas la propriété exclusive des gilets jaunes. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :

plein de contradiction , ceux qui ont contacté les gj c'est le M5S plus proche de LFI que du RN
encore une fois de plus à coté de la plaque
si j'étais RN je vous remercierais pour toute la peine que vous prenez à le faire progresser avec vos peccadilles et vos désinformations
avec des ennemis comme vous , le RN n'a pas besoin d'amis pour faire sa campagne pour lui :mdr3: :mdr3: :mdr3:
si je n'avais pas un intérêt frontalier vous m'auriez convaincu de voter RN :lol:
Si Marine est élue, elle ne touchera pas à vos intérêts frontaliers, et restera dans l'UE. Si elle est élue à la présidence, elle aura besoin de LR à l'assemblée.

où elle aura simplement besoin du peuple vu que dans son programme il y a le recours au référendum pour les questions d' importance et pas du LR
la democratie participative ce que réclament en ce moment les GJ
vous savez je ne suis pas parieur alors je continuerais de voter pour mes interets frontaliers qui représentent bonnant malant 6000 euros par an
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

vivarais a écrit :
Georges61 a écrit :

où elle aura simplement besoin du peuple vu que dans son programme il y a le recours au référendum pour les questions d' importance et pas du LR
vous savez je ne suis pas parieur alors je continuerais de voter pour mes interets frontaliers qui représentent bonnant malant 6000 euros par an
On se doute bien que les racailles sont d'abord et avant tout de parfaits égoïstes. Rien à attendre de bon des racailles.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit :
vivarais a écrit :

On se doute bien que les racailles sont d'abord et avant tout de parfaits égoïstes. Rien à attendre de bon des racailles.

moi contrairement à vous j'ose dire ce que je pense et ce que je fais
tout le monde vote selon son interet mais certains tout en votant ainsi si'nvestissent pour l'interet des autres
ce que je fais pour ceux que vous traitez de racailles
contrairement à vous je ne me montre pas insultant et je trouve anormal que la modération vous tolère encore sur ce forum
savez vous que vos insultes sont passibles de la correctionnelle et donc je vous prie à l'avenir de veiller à la manière dont vous vous exprimez
on peut avoir un débat en restant correct et cela serait mieux pour tout le monde
je vous prie à l'avenir d'etre respectueux à mon égard et aussi les autres
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

vivarais a écrit :
Victor a écrit :

tout le monde vote selon son interet mais certains tout en votant ainsi si'nvestissent pour l'interet des autres
contrairement à vous je ne me montre pas insultant et je trouve anormal que la modération vous tolère encore sur ce forum
savez vous que vos insultes sont passibles de la correctionnelle et donc je vous prie à l'avenir de veiller à la manière dont vous vous exprimez
on peut avoir un débat en restant correct et cela serait mieux pour tout le monde
Je ne m'adressais pas particulièrement à toi.
Je suis désolé que tu te sentes visé.
A moins que tu te sois reconnu dans cet égoïsme petit, vil, malpropre qui te caractérise.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit :
vivarais a écrit :

Je ne m'adressais pas particulièrement à toi.
Je suis désolé que tu te sentes visé.
A moins que tu te sois reconnu dans cet égoïsme petit, vil, malpropre qui te caractérise.
meme si vous vous adressez à d'autres cela ne vous dispense pas de ne pas utiliser l'insulte
il y a suffisament de mots dans la langue française pour pouvoir s'exprimer correctement sans etre insultant
je sais bien certains elus et certains gouvernants le font mais eux profitent de leur immunité pour le faire impunément
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

On y est ce dimanche 27 janvier
Lancé peu après l'allocution de Macron le 10 décembre, cet événement FB compte plus de 35 000 abonnés.
Décrié depuis le lancement du GDN qui a débuté le 15 janvier, peu soutenu par la REM qui ne trouve pas opportun en risquant d'opposer 2 parties de la France...qu'en sera t il dans les faits à partir de 12 heures... sur les débris de la 11è manif des GJ.
Les FDO seront elles en forme? Les fauteurs de trouble seront réveillés?
Les chaînes d'info en continu vont se lâcher sur un autre produit autour duquel seront diffusés largement leurs spots publicitaires qui vantent cette consommation imbécile qui avilit le Gj et annéantit sa planète. Pas à une contradiction près notre belle époque!
Manifestation des "foulards rouges" : "Les "gilets jaunes" ne sont pas le peuple"

Des collectifs de "foulards rouges" se sont formés pour répondre à la violence lors des manifestations des "gilets jaunes". Ils appellent à une marche républicaine dimanche.

Radio France
Mis à jour le 27/01/2019 | 07:39

Après "les gilets jaunes", les "foulards rouges". Ils se donnent rendez-vous, dimanche 27 janvier, à Paris, place de la Nation, pour un défilé en direction de la place de la Bastille à 14 heures. Ce mouvement est une réponse à celui des "gilets jaunes", qui étaient environ 69 000 un peu partout en France, samedi 26 janvier, pour le onzième samedi de rassemblement. Leurs détracteurs les accusent d'être pro-Macron. Eux assurent que le mouvement est bien plus large que ça. Sur la page Facebook de cette marche républicaine, organisée par les "foulards rouges", 10 000 personnes indiquent vouloir participer.

Marina Lecomte est une cadre de santé originaire des Saint-Omer dans le Pas-de-Calais. Elle coordonne le mouvement des "foulards rouges" dans les Hauts-de-France. Pour elle, c’est le saccage de l'Arc de triomphe qui a été déclencheur. "Moi, ça m'a sidéré. Comment on peut se permettre de telles violences et de s'en prendre à nos monuments, à nos institutions, à notre République et à nos libertés ?", s'interroge cette mère de famille.

Au départ, il y avait des revendications qui étaient justes : plus de pouvoir d'achat, plus de justice sociale. Ils ont été poussés par les extrêmes, il y a un climat insurrectionnel.
Marina Lecomte
à franceinfo

Marine Lecomte, également militante de La République en marche, affirme être victime de harcèlements de la part des "gilets jaunes". "Pas plus tard que vendredi dernier, j'ai reçu une lettre de menaces, raconte-t-elle. Il y a des 'gilets jaunes' qui sont venus un soir à ma porte, à 23 heures, pour me menacer. Les 'gilets jaunes' ne sont pas le peuple."

La proximité entre les organisateurs de la marche républicaine et le parti présidentielle est souvent soulignée. Pour autant, l’organisateur national Philippe Lhoste assure que l’événement n’est pas politique. "Emmanuel Macron est notre président dans le cadre de la Ve République. Nous le respectons en tant que président. Chez nous, il y a des opinions diverses, des gens qui ne sont pas d'accord avec la politique d'Emmanuel Macron. Par contre, on est tous d'accord pour défendre la République", assure-t-il.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

En somme, Macron qui voulait unir les Français est en train de les diviser
D'une côté les Gilets Jaunes, de l'autre les foulards rouges
Bravo, Monsieur le Président.....
Il serait plus judicieux, au lieu d'envoyer dans les rues des représentants du LREM, d'écouter les revendications simples des Gilets Jaunes.Mais il est vrai qu'avec Macron, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Bah les impôts ça divise les gens.. les perdants .. les gagnants

.. faudrait arrêter

sinon les foulards rouges pro Macron ? république en marche , bas là ils vont marcher un petit peu , ça va les dégourdir
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Anne32 a écrit : En somme, Macron qui voulait unir les Français est en train de les diviser
D'une côté les Gilets Jaunes, de l'autre les foulards rouges
Bravo, Monsieur le Président.....
Il serait plus judicieux, au lieu d'envoyer dans les rues des représentants du LREM, d'écouter les revendications simples des Gilets Jaunes.Mais il est vrai qu'avec Macron, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?????

C'est J.Mouraud qui est àl'origine des gj. Elle a obtenue,de lapart de Macron , les 10/14 milliards qu'elle voulait .Pour elle l'affaire était classée,"sans suite".Hélas les casseurs des extrèmes s'en sont mélés et on connaît le résultat de tjrs + de violence .
Les gr risquent de voir arriver les mms branquignoles avec leurs pavés et autres boules de pétanque .
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour à vous
Je me joins à la protestation de Vivarais ,car Vincent est coutumier du fait:ses propos relèvent souvent d''argumentum ad personam
Vincent devrait avoir des attitudes citoyennes plus nuancées,responsables il se fait complice de certains extrémistes qui ne souhaitent que ce genre de discours

NB je viens de découvrir des propos de Ubu sur un autre post , Vincent et ubu font la paire
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

vivarais a écrit :
Victor a écrit :

je vous rejoind dans votre analyse Mr Vivarais et je vous soutiens . meme dans votre action . Les cours de savoir vivre ne sont pas fait pour les chiens :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »