ombrageux a écrit : mic43121 a écrit :
Bien sur que les radars créent des situations difficiles..90 euros pour 56 KM/h..
C'est pas un peu prendre les gens pour des cons ? pour avoir dépasser d'1 KM/h la vitesse légale on te pique 90 euros.;
Bien sur pour ceux qui font ces loi s ce n'est pas grand choses ..
mais pour un type qui trime au smic c'est une somme qui va manquer à la fin du mois.
De plus ces radars sont complètement absurdes qui qu'ils dépendent de l'électricité .sur les routes.
Bref a part les fayots de la pétasse qui fait tout pour emmerder ceux qui roulent ,je ne connais pas d'adeptes du radar

Mon cher mic43121, si vous aviez roulé à 47-48 Km/h il ne vous serait rien arrivé et vous n'auriez pas payé de PV, c'est ma politique, je roule toujours 2-3 Km/h en dessous de la vitesse maximum et je ne me fais jamais verbaliser.
50, 70, 110 ou 130 sont des vitesses maximum à ne pas dépasser, rien ne vous empêches de rouler moins vite et d'adopter une conduite apaisée.
Non seulement vous serez moins stressé mais également vous n'aurez plus de PV, vous consommerez moins de carburant et par là -même vous polluerez un pe moins cette pauvre planète.
Ne perdez pas de vue que plus vous roulez vite, plus vous asphyxiez vos enfants et petits enfants.
Mon cher marche à l'ombre ; si ma tante en avait ce serait mon tonton.
Ou avez vous lu que je suis un con au volant …55 ans de permis De moyenne 20000 par ans et tous mes points .
Je roule normalement ,
Mais le 80km/h est TELLEMENT ABSURDE que je reviens sur la question dès qu'un de vous l'approuve !
Je suis pour la régulation de la vitesse …mais pas pour la généralisation de la limitation..
Je l'ai déjà écrit j'ai une petite voiture et à 80 je suis en 6ieme ..a 300 tour de plus qu'en 7ieme à 90..
C'est facile a comprendre ..je consomme plus donc je pollue plus…La tu piges?
De plus rouler au cul des camions sur une ligne droite et a la moindre côte.. la ligne jaune ..
Donc en réalité Les gros cul (qui fument et qui polluent a 60%) tu les trimballes sur des kms/
Bref pour une personne qui roule normalement cette mesure était complètement nulle …
D'ailleurs notre président va revenir sur la mesure et aménager le régulation localement .
Edouard peut se la mettre sous le bras et rentrer chez lui..
Il aura couté cher aux Français …le prix est indiqué …