Macron aurait-il "dévissé"?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Macron aurait-il "dévissé"?

Message par ombrageux »

Mon cher The Rat Pack vous déformez volontairement mes propos pour me faire passer pour ce que je ne suis pas, technique très éprouvée et très employée dans les milieux de gauche, faites et pensez ce que vous voulez mais ayez la gentillesse de ne pas me prendre pour un imbécile.

Vos idées reçus sur les routiers sont datées, ils ne sont plus en marcel tatoué et ils n'ont pas de pin-up accrochée dans la cabine.

Ce que l'on constate dans la vidéo c'est que le boxeur des banlieues récite un texte, qu'il ne s'excuse pratiquement pas envers le pauvre policier qu'il a faillit tuer et que ces propos sont exactement les mêmes que ceux que pourraient tenir un militant d'extrême gauche.

Conclusion notre pro de l’uppercut est manipulé par son avocat qui lui-même est probablement d'extrême gauche.

Ne vous en déplaise, Macron à raison sur toute la ligne sur ce sujet-là et il ne "dévisse" aucunement.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

ombrageux a écrit : Mon cher The Rat Pack vous déformez volontairement mes propos pour me faire passer pour ce que je ne suis pas, technique très éprouvée et très employée dans les milieux de gauche, faites et pensez ce que vous voulez mais ayez la gentillesse de ne pas me prendre pour un imbécile.

Vos idées reçus sur les routiers sont datées, ils ne sont plus en marcel tatoué et ils n'ont pas de pin-up accrochée dans la cabine.

Ce que l'on constate dans la vidéo c'est que le boxeur des banlieues récite un texte, qu'il ne s'excuse pratiquement pas envers le pauvre policier qu'il a faillit tuer et que ces propos sont exactement les mêmes que ceux que pourraient tenir un militant d'extrême gauche.

Conclusion notre pro de l’uppercut est manipulé par son avocat qui lui-même est probablement d'extrême gauche.

Ne vous en déplaise, Macron à raison sur toute la ligne sur ce sujet-là et il ne "dévisse" aucunement.
Mais si bien sur, Macron dévisse et raconte n'importe quoi, mais c'est pas le première fois que ça lui arrive. Un jour je l'ai entendu dire le plus sérieusement du monde qu'il allait faire en sorte que rapidement il n'y aurait plus aucun sans abri dans la rue. Les SDF ils en rigolent encore.

Pour ce qui est des excuses que le boxeur n'a pas fait aux policiers qui sont venus agresser les manifestants, il n'avait pas à en faire vu qu'il va en payer le prix fort. Mais dans le même temps je n'ai à ce jour encore jamais entendu un policier venir faire des excuses aux pauvres mecs qui manifestaient paisiblement et qui sont retrouvés avec un œil irréversiblement perdu.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

ombrageux a écrit : Mon cher The Rat Pack vous déformez volontairement mes propos pour me faire passer pour ce que je ne suis pas, technique très éprouvée et très employée dans les milieux de gauche, faites et pensez ce que vous voulez mais ayez la gentillesse de ne pas me prendre pour un imbécile.

D'une part, je ne vois pas ce que viennent faire ici les routiers, et les idées reçues que j'aurais à leur propos, et que, si j'en avais, je n'ai jamais exprimé (ou alors faudra me citer), mais sans doute est-ce de votre part une "technique très éprouvée et très employée dans les milieux de droite"...
Et nous pourrions prendre ça pour une maladresse sans grande portée de votre pote s'il n'était pas coutumier du fait (Cf les illettrées de GAD, entre autres)
D'autre part, lorsque vous écrivez "je ne pense pas que ce soit comme ça qu'on s'exprime chez les gitans d'une part et je ne pense pas que ce soit comme ça qu'on s'exprime comme ça dans les banlieues", vous faites en effet preuve d'ostracisme envers LES Gitans dans leur ensemble... Quant aux banlieues, je vous laisse l'entière responsabilité de votre mépris de classe.
Et si le boxeur récite un texte (donc appris), il est vraiment très mauvais... Et pour ce qui est de vos délires sur la manipulation d'un avocat "probablement" d'extrême gauche, ce qui est affirmé sans preuve pouvant être rejeté sans preuve, je vous laisse deviner la valeur de vos assertions...

Et juste pour vous faire plaisir:

https://www.youtube.com/watch?v=Q8KZ8OpuruA[/youtube]
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit : Mais ils peut tout à fait être dans la raison, quand on voit le nombre d'articles orientés de spoutnik ou RT, et tous les gogos pour y croire, ça s'appelle bien de l'influence.
ces réseaux ne sont pas cachés, ils sont bien dirigés et diligentés par la Russie.
les russes ont des intérêts

mais moi je pencherait plutôt pour les anglais vu qu'ils sont empêtrés dans leurs négociations et peu être les italien aussi

enfin.. des nationalistes contre la désintrégration des Pays instauré par Bruxelles
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Sinon pour le boxeur.. bah oui il a été brieffé , je pense plutôt par ses proches..et peu être une connaissance juriste, ou sportive plutôt

où par d'autres gilets jaunes tout simplement, qui ont vu qu'il était mal barré

il a fait une vidéo où il s'explique, un peu ses états nerveux, mais ça reste clair, franc , directe

c'est plus machiavélique du côté des Uburettes & Co , de tout mettre à charge contre lui
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit : Mais ils peut tout à fait être dans la raison, quand on voit le nombre d'articles orientés de spoutnik ou RT, et tous les gogos pour y croire, ça s'appelle bien de l'influence.
ces réseaux ne sont pas cachés, ils sont bien dirigés et diligentés par la Russie.
Oui, bon, j'ai mis cette partie de l'article en entier, pour "contextualiser"...! Ce que je trouve aberrant, c'est la remarque sur le boxeur gitan, considérant que les Gitans sont incapables de s'exprimer correctement...! Toutes ses déclarations et ses petites phrases démontrent le mépris absolu qu'il a pour les gens! Honnêtement, je pense que notre président a cramé...!:
Ne nous emballons pas...

Perso et même si c'est le Président je comprend ce qu'il a voulu dire...Sauf qu'il fallait englober tous les gens du voyage et ne pas se fixer sur le "boxeur Gitan"...

Parce que les Gitans possèdent leur "propre langue"....Les Manouches en ont une autre..Les Sintis(Sintés) encore une différente tout comme les Romanichels...
C'est aussi à cela que l'on peut savoir de quelle communauté ces derniers font partis.

Et il est vrai que dans la vidéo postée par le Boxeur il n'y avait pas de place pour les "mots habituels"...En même temps je pense que peu de gens auraient tout compris alors....

.....Par contre..Si le Président disait cela en pensant que ce Boxeur allait parler comme un demeuré alors là c'est différent.....
Parce que les gens du voyage font de leur tchatche une de leur première "arme"....

.....Je kifferais entendre le Président nous parler comme un "Tanj".... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

The Rat Pack a écrit :
D'une part, je ne vois pas ce que viennent faire ici les routiers, et les idées reçues que j'aurais à leur propos, et que, si j'en avais, je n'ai jamais exprimé (ou alors faudra me citer), mais sans doute est-ce de votre part une "technique très éprouvée et très employée dans les milieux de droite"...
Et nous pourrions prendre ça pour une maladresse sans grande portée de votre pote s'il n'était pas coutumier du fait (Cf les illettrées de GAD, entre autres)
D'autre part, lorsque vous écrivez "je ne pense pas que ce soit comme ça qu'on s'exprime chez les gitans d'une part et je ne pense pas que ce soit comme ça qu'on s'exprime comme ça dans les banlieues", vous faites en effet preuve d'ostracisme envers LES Gitans dans leur ensemble... Quant aux banlieues, je vous laisse l'entière responsabilité de votre mépris de classe.
Et si le boxeur récite un texte (donc appris), il est vraiment très mauvais... Et pour ce qui est de vos délires sur la manipulation d'un avocat "probablement" d'extrême gauche, ce qui est affirmé sans preuve pouvant être rejeté sans preuve, je vous laisse deviner la valeur de vos assertions...

Et juste pour vous faire plaisir:

https://www.youtube.com/watch?v=Q8KZ8OpuruA[/youtube]
Désolé pour la vidéo mais je ne sais pas l'ouvrir.

Propos typiquement des gens d'extrême gauche pour culpabiliser les gens et faire passer tout ce qui n'est pas d'extrême gauche pour des facho, je vous laisse à ses propos ridicules, il n'y a aucun mépris en ce qui concerne le langage des gitans ou des personnes vivants dans les banlieues, c'est juste une constatation et une réalité.

Au siècle dernier il y avait l'argot à Paris ou le louchébem, le langage des bouchers personne à part des gens comme vous n'aurait eu idée de dire qu'il y avait du mépris pour les parisiens ou pour les bouchers.

En ce qui concerne Macron, qui n'est pas mon pote loin de là, il a souvent dévissé par la passé mais pour le coup là il ne dévisse pas, il énonce une vérité, ce que nous voyons ne sont pas une excuse sincère envers des policiers qu'il a faillis tuer mais un texte de propagande de l'extrême gauche et il faut être aveugle pour ne pas voir que les amis de Mélenchon sont à la manœuvre derrière la caméra.

J'espère que les juges ne seront pas dupe et qu'ils sanctionneront très durement cet homme pour son action et pour l'exemple qu'il a donné.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bister a écrit :

mais moi je pencherait plutôt pour les anglais vu qu'ils sont empêtrés dans leurs négociations et peu être les italien aussi

enfin.. des nationalistes contre la désintrégration des Pays instauré par Bruxelles
c’est Benalla qui touche des sous des russes, pas l’ancien boxeur.
nankurunaisa
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

J'admets pleinement la modestie qui habite Macron ,ce gus s'avère incapable de comprendre que supprimer l'ISF ainsi qu'abaisser la flat tax à 12.8% , supprimer l'ISF et instaurer le CICE , tout en taxant davantage les retraités à 1200 euros cela dégénère sur un mécontentement plus que général avec au plus fort de la crise 80% qui était contre lui...Il détient le record du taux d'endettement du pays en 18 mois...La ficelle est énorme,d'autant plus que les GJ ne veulent pas de politiciens à leurs basques et que donc les GJ qui se présentent aux européennes sont donc diligentées par des bonnes soeurs communistes , alors que cela arrange Macron..
Juste un peu d'intelligence suffit ....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

le chimple a écrit :
Mickey a écrit : C'est bien connu, les gilets jaunes sont tous des agents du FSB. :confus25
Ou de la CIA ...
Quant à dire qu'ils sont tous débiles , c'est aller un peu vite en affaire !
Il est vrai qu'il n'y a pas que des prix Nobels chez eux , pas plus , pas moins que chez les politicards , et les LREM !
Et de plus , j'ai toujours affirmé qu'instruit ne veut pas dire forcément intelligent !
Enfin ,il est vrai que quand on a un bon salaire , on ne se déguise pas en jaune , on méprise !

C'est vrai tous n'ont pas des diplômes, Shiappa n'en a aucun , si ce n'est des VAE et avoir redoublé sa première année de géo , mais elle avait d'autres atouts, qu'elle a utilisé comme le fit madame claude en son temps...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

voileux a écrit :

J'admets pleinement la modestie qui habite Macron ,ce gus s'avère incapable de comprendre que supprimer l'ISF ainsi qu'abaisser la flat tax à 12.8% , supprimer l'ISF et instaurer le CICE , tout en taxant davantage les retraités à 1200 euros cela dégénère sur un mécontentement plus que général avec au plus fort de la crise 80% qui était contre lui...Il détient le record du taux d'endettement du pays en 18 mois...La ficelle est énorme,d'autant plus que les GJ ne veulent pas de politiciens à leurs basques et que donc les GJ qui se présentent aux européennes sont donc diligentées par des bonnes soeurs communistes , alors que cela arrange Macron..
Juste un peu d'intelligence suffit ....
lorsque le premier de cordée est trop sur de lui et prend trop de risque il finit par dévisser :lol:
bonnes sœurs communistes
si les GJ étaient communistes çà se saurez et le PCF ferait 20%
il va falloir choisir l'étiquette tant RN , tantôt raciste , tantôt anti migrant , tantôt xénophobe , tantôt anti islam , tantôt anti sémite et maintenant le contraire de tout cela communistes :mdr3: :mdr3:
vous oubliez que macron a été élu par défaut car les gens avaient rejeté les 2 partis traditionnels PS et LR
mais il a fait exactement la même politique en prenant des ministres issus du LR et du PS

et comme les GJ rejettent les partis politiques une partie de ceux qui ont voté pour lui sont déçus et voteront GJ si une liste
ce que vous semblez oublier c'est que macron a été élu par défaut par rejet du PS ,du LR , du RN et de LFI
mais il ne s'est pas révélé politiquement diffèrent
donc quiconque se présentera sous une fenêtre différente aura leurs voix
juste un peu d'intelligence suffit pour ne pas reconnaitre les choses on dit l'inverse
la fable du renard et des raisins verts ;)
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

voileux a écrit :
le chimple a écrit :

Ou de la CIA ...
Quant à dire qu'ils sont tous débiles , c'est aller un peu vite en affaire !
Il est vrai qu'il n'y a pas que des prix Nobels chez eux , pas plus , pas moins que chez les politicards , et les LREM !
Et de plus , j'ai toujours affirmé qu'instruit ne veut pas dire forcément intelligent !
Enfin ,il est vrai que quand on a un bon salaire , on ne se déguise pas en jaune , on méprise !

C'est vrai tous n'ont pas des diplômes, Shiappa n'en a aucun , si ce n'est des VAE et avoir redoublé sa première année de géo , mais elle avait d'autres atouts, qu'elle a utilisé comme le fit madame claude en son temps...
Je pense que toutes les dames qu in'ont pas ou peu de diplômes vont apprécier et qui ont su s'élever socialement vont apprécier.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Vivarais a écrit :donc quiconque se présentera sous une fenêtre différente aura leurs voix
A moins qu'ils ne soient mis à la porte. :)
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Cela ne fait aucun doute que notre président a dévissé . Sinon les Francais ne seraient pas dans la rue et il en porte la responsabilité .Et les conséquances sont nettement plus grave que l erreur de se boxeur . :D salut
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

tisiphoné a écrit :
bister a écrit :

c’est Benalla qui touche des sous des russes, pas l’ancien boxeur.
oui c’est vrai que Benalla a participé à un contrat de protection en france d’un oligarque russe et pas le Boxeur.. Bah il ait peu être aller boxer des match en Russie le Dettinger ? Va savoir ?

enfin je crois que , ce qui dérange , c’est que les deux média russe en France couvrent bien le déroulement de l’épopée Gilet Jaunes.. ba ils sont assez indépendant vis à vis du pouvoir médiatique contrôlé par les amis de Macron.. c’est ça qui dérange

tiens par exemple:
https://francais.rt.com/france/58564-gr ... video-choc

il suivent ça de près , ça leur fait de l’audimat
bon la vidéo de cette page press est en fait de libération ..
https://www.dailymotion.com/cdn/manifes ... HaS2pFpVow

autre exemple, Rodriguez et Drouet invité.. ils vont pas inviter Castaner
https://www.youtube.com/watch?v=WVDXVscdB4c

après il y a le journal anglais « the Time » qui assure que des russes cherchent à amplifier la révolte des Gj
https://www.europe1.fr/societe/gilets-j ... et-3816722

ce n'est pas "the Time" qui a fait tomber Fillon ? au profit de Macron
Modifié en dernier par bister le 03 février 2019 12:14, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »