les bailleurs de ces logements indignes ne sont ils pas ceux en foulards rouges hermès qui profitent de la misère humaineUBUROI a écrit :Manif des "Stylos Rouges" dans plusieurs villes de France... dans le calme: réunion devant les Rectorat, et pas à emmerder les agents économiques!vivarais a écrit :
on comprend surtout que face à la montée de la grogne sociale castaner doivent surarmer ses troupe
car par exemple aujourd'hui il y avait d'autres manifs que celles de gilets jaunes
par exemple Manif contre le logement indigne à Marseille : 2000 personnes
https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... nchon.html
La manif marseillaise contre le logement indigne, elle aussi dans la dignité...pourtant cette crise du logement que les GJ la bouclent avec "leurs taxes" ! Eux les marseillais pauvres sont VRAIMENT dans la merde, alors que Barnaba
Plus de 9 000 tirs de LBD recensés .......
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Plus de 9 000 tirs de LBD recensés .......
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Bof, moi qui suis foulard rouge, je ne me fringue pas chez Hermès, et je n'ai aucun patrimoine immobilier autre que ma résidence piémontaise! Mais à regarder les reportages sur les ronds points du 84, du 13 et du 83, j'ai vu QQ artisans désabusés qui, à leur bonne mine, devaient faire leurs choux gras, dans la rénovation au black!vivarais a écrit :les bailleurs de ces logements indignes ne sont ils pas ceux en foulards rouges hermès qui profitent de la misère humaineUBUROI a écrit :
Manif des "Stylos Rouges" dans plusieurs villes de France... dans le calme: réunion devant les Rectorat, et pas à emmerder les agents économiques!
La manif marseillaise contre le logement indigne, elle aussi dans la dignité...pourtant cette crise du logement que les GJ la bouclent avec "leurs taxes" ! Eux les marseillais pauvres sont VRAIMENT dans la merde, alors que Barnaba
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

payes ton niveau !
regardez les ceux là ! jsuis sur qu'ils font du black !
pis la bonne femme là ! pour sur qu'elle fraude le RSA !
pis celle la avec ses 3 gosses, encore une assistée !
regardez moi ces jeunes qui se tiennent mal, surement des délinquants !
ha pis lui la, il roule en grosse voiture, il doit dealer du shit c'est sur !
sérieux uburoi le niveau baisse sévèrement là . si c'est ce genre de réflexion baser sur des pets de cervelle qui te forgent tes convictions faut d'urgence aller consulter.
sérieux uburoi le niveau baisse sévèrement là . si c'est ce genre de réflexion baser sur des pets de cervelle qui te forgent tes convictions faut d'urgence aller consulter.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

La réponse est à hauteur de la remarque qui interroge: du GJ 1ère pression, à froid!coincetabulle a écrit : payes ton niveau !
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Vouai, tout à fait. Moi aussi j'en avais marre de ce mec de gauche qui passait sont temps à polluer les forums en disant du mal de la Macronie. Restons entre gens du même monde et écrivons ici tous ensemble nos louanges à ce providentiel gouvernement.vincent a écrit :Fonck1 a écrit : voilà , on va avoir la paix
le membre booz est banni des forums.
Merci de revenir au sujet
l'administration
j' avais songé vous demander le carton jaune , (mais je vous ai donné également du travail , donc je rongeais mon frein face a cet énerguméne ) il y a suffisament d ' exitéssur les réseaux sociaux , que celui çi avait décidé de polluer le forum , mais je pense qu' un remplaçant va pointer le bout de son nez ....
Plus de 9000 tirs recensés de LBD, que dire, après avoir tourné plusieurs ma langue dans ma bouche je dirais que tout ça est merveilleux. 9000 tirs et une vingtaines de personnes qui auront perdu un œil en allant manifester.
Encourageons tous ensemble Monsieur Castaner et sa police, vive la violence des forces de l'ordre, à bas tous ceux qui osent critiquer notre Président bien aimé. Le LBD je suis pour, plus de 9000 tirs de cette arme dangereuse sur des manifestants, je suis sous le charme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Aller consulter? Pourquoi, la médecine parvient à guérir du macronisme béat maintenant?coincetabulle a écrit : payes ton niveau !
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

oui oui bien sur, ton incomparable niveau de réflexion me laisse sans voix uburoi. tout comme ton sens du discernement exemplaire. juger les gens au premier coup d’œil et prétendre tout savoir sur leurs motivations et sur leur vie ça facilite les choses hein.
le pire étant que tu ne te rends même pas compte de la connerie crasse qui t'habite et que tu te payes le luxe de rouler des mécaniques.
un tel niveau de connerie humaine c'est pitoyable. aller bonne soirée et n'oublie pas de t’entraîner à chanter pour ne pas avoir à descendre dans la rue expliquer ce que tu penses aux manifestants surtout
j'ai encore perdu mon temps à parler avec toi. je n'apprendrai jamais.
le pire étant que tu ne te rends même pas compte de la connerie crasse qui t'habite et que tu te payes le luxe de rouler des mécaniques.
un tel niveau de connerie humaine c'est pitoyable. aller bonne soirée et n'oublie pas de t’entraîner à chanter pour ne pas avoir à descendre dans la rue expliquer ce que tu penses aux manifestants surtout
j'ai encore perdu mon temps à parler avec toi. je n'apprendrai jamais.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

tiens revoilà les petites p.... en action.
c'est du bon boulot ça. un vrai travail de police et de maintient de l'ordre façon police française.
c'est du bon boulot ça. un vrai travail de police et de maintient de l'ordre façon police française.
gare au gorille a écrit :Vouai, tout à fait. Moi aussi j'en avais marre de ce mec de gauche qui passait sont temps à polluer les forums en disant du mal de la Macronie. Restons entre gens du même monde et écrivons ici tous ensemble nos louanges à ce providentiel gouvernement.vincent a écrit :
j' avais songé vous demander le carton jaune , (mais je vous ai donné également du travail , donc je rongeais mon frein face a cet énerguméne ) il y a suffisament d ' exitéssur les réseaux sociaux , que celui çi avait décidé de polluer le forum , mais je pense qu' un remplaçant va pointer le bout de son nez ....
Plus de 9000 tirs recensés de LBD, que dire, après avoir tourné plusieurs ma langue dans ma bouche je dirais que tout ça est merveilleux. 9000 tirs et une vingtaines de personnes qui auront perdu un œil en allant manifester.
Encourageons tous ensemble Monsieur Castaner et sa police, vive la violence des forces de l'ordre, à bas tous ceux qui osent critiquer notre Président bien aimé. Le LBD je suis pour, plus de 9000 tirs de cette arme dangereuse sur des manifestants, je suis sous le charme.
On se demande pourquoi les FOD n'acceptent pas de se faire tabasser ,boxer,caillasser ,cette attitude est pitoyable .
De quel droit ils s'interposent contre les casseurs ? Pourquoi interviennent ils pour protéger les commerces et les monuments publics ? Dans quelle démocratie vit-on ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

UBUROI a écrit :Bof, moi qui suis foulard rouge, je ne me fringue pas chez Hermès, et je n'ai aucun patrimoine immobilier autre que ma résidence piémontaise! Mais à regarder les reportages sur les ronds points du 84, du 13 et du 83, j'ai vu QQ artisans désabusés qui, à leur bonne mine, devaient faire leurs choux gras, dans la rénovation au black!vivarais a écrit :
les bailleurs de ces logements indignes ne sont ils pas ceux en foulards rouges hermès qui profitent de la misère humaine
flagrant delit de mensonges depuis des mois vous nous dites que vous etes mosellan et vivant pres d'hayange
une question pour voir si vous nous dites la vérité vous parlez des ronds points dans le 84
comment se nomme le rond point où les gilets jaunes à avignon
quequ'un de la region ne peut pas l'ignorer car c'est un passage obligé pour partout à partir d'avignon un peu comme la place de l'étoile à paris
je n'ai séjourner que 5 mois dans le vaucluse a monter une carriere à caderousse et je le connais car pur vous indiqué votre chemin on vous dit vous allez au R;;;;;;; et vous prenez telle direction
hots sujet mais interessant : si vous etes dans le vaucluse , visitez le village de caderousse çà vaut le cout et vous verrez au fil des siecles le niveau des crues du rhone sur la façade de la mairie avec que celui ci soit aménagé
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

vous me critiquez parce que je vis en Allemagne à quelques km de la FranceUBUROI a écrit :Bof, moi qui suis foulard rouge, je ne me fringue pas chez Hermès, et je n'ai aucun patrimoine immobilier autre que ma résidence piémontaise! Mais à regarder les reportages sur les ronds points du 84, du 13 et du 83, j'ai vu QQ artisans désabusés qui, à leur bonne mine, devaient faire leurs choux gras, dans la rénovation au black!vivarais a écrit :
les bailleurs de ces logements indignes ne sont ils pas ceux en foulards rouges hermès qui profitent de la misère humaine
et pour vous sauf erreur le piémont est situé en Italie
https://www.italie1.com/piemont
selon l'actualité GJ peut être que la semaine prochaine vous serez breton ou picard
c'st fou que vous sacjiez ce qui se passe au 10 rue jean jaures à hayange en vivant à 1000 km de lÃ
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Ah! mon vivarais préféré! T'as de la chance ce matin, je suis seul à la maison, ma femme étant partie faire une rando en raquettes, avec un "s" vu qu'elle a 2 pieds, pas encore estropiée par une balle de LDB40, faute de manifester et surtout d'être une violente! Cool les foulards rouges.vivarais a écrit :vous me critiquez parce que je vis en Allemagne à quelques km de la FranceUBUROI a écrit :
Bof, moi qui suis foulard rouge, je ne me fringue pas chez Hermès, et je n'ai aucun patrimoine immobilier autre que ma résidence piémontaise! Mais à regarder les reportages sur les ronds points du 84, du 13 et du 83, j'ai vu QQ artisans désabusés qui, à leur bonne mine, devaient faire leurs choux gras, dans la rénovation au black!
et pour vous sauf erreur le piémont est situé en Italie
https://www.italie1.com/piemont
selon l'actualité GJ peut être que la semaine prochaine vous serez breton ou picard![]()
c'st fou que vous sacjiez ce qui se passe au 10 rue jean jaures à hayange en vivant à 1000 km de lÃ
Je m'intéresse à toi, car tu atteins des sommets dans l' "à peu près": j'habite le piémont mais remarque qu'il n'y a pas de majuscule! Un peu comme dans fly rider, un nom commun donc. Celui que tu cites, l'italien, s'écrit Piémont avec une majuscule, comme dans Macron.
Le piémont, nom commun, ou piedmont qualifie la plaine jusqu'à la moyenne montagne "avant le mont"; Autant de massifs que de piémonts. Ce sont des zones agricoles aidées car défavorisées dans le cadre de la PAC.
Donc dans le grand est, quelles sont les montagnes de part et d'autre desquelles se situent les potentiels piémonts?