Macron aurait-il "dévissé"?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Macron aurait-il "dévissé"?

Message par mic43121 »

Corvo a écrit :
Mickey a écrit : C'est bien connu, les gilets jaunes sont tous des agents du FSB. :confus25
Pour ça il faudrait qu'ils soient intelligents.

Et aller..Monsieur le connard de service a sorti son mépris .
Je ne te souhaites rien de mal ..
juste de croiser un de ces ignares ..
Si tu as des boules ..mais apparemment tu n'as que de la gueule.
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

ombrageux a écrit :
The Rat Pack a écrit :
D'une part, je ne vois pas ce que viennent faire ici les routiers, et les idées reçues que j'aurais à leur propos, et que, si j'en avais, je n'ai jamais exprimé (ou alors faudra me citer), mais sans doute est-ce de votre part une "technique très éprouvée et très employée dans les milieux de droite"...
Et nous pourrions prendre ça pour une maladresse sans grande portée de votre pote s'il n'était pas coutumier du fait (Cf les illettrées de GAD, entre autres)
D'autre part, lorsque vous écrivez "je ne pense pas que ce soit comme ça qu'on s'exprime chez les gitans d'une part et je ne pense pas que ce soit comme ça qu'on s'exprime comme ça dans les banlieues", vous faites en effet preuve d'ostracisme envers LES Gitans dans leur ensemble... Quant aux banlieues, je vous laisse l'entière responsabilité de votre mépris de classe.
Et si le boxeur récite un texte (donc appris), il est vraiment très mauvais... Et pour ce qui est de vos délires sur la manipulation d'un avocat "probablement" d'extrême gauche, ce qui est affirmé sans preuve pouvant être rejeté sans preuve, je vous laisse deviner la valeur de vos assertions...

Et juste pour vous faire plaisir:

https://www.youtube.com/watch?v=Q8KZ8OpuruA[/youtube]
Désolé pour la vidéo mais je ne sais pas l'ouvrir.

Propos typiquement des gens d'extrême gauche pour culpabiliser les gens et faire passer tout ce qui n'est pas d'extrême gauche pour des facho, je vous laisse à ses propos ridicules, il n'y a aucun mépris en ce qui concerne le langage des gitans ou des personnes vivants dans les banlieues, c'est juste une constatation et une réalité.

Au siècle dernier il y avait l'argot à Paris ou le louchébem, le langage des bouchers personne à part des gens comme vous n'aurait eu idée de dire qu'il y avait du mépris pour les parisiens ou pour les bouchers.

En ce qui concerne Macron, qui n'est pas mon pote loin de là, il a souvent dévissé par la passé mais pour le coup là il ne dévisse pas, il énonce une vérité, ce que nous voyons ne sont pas une excuse sincère envers des policiers qu'il a faillis tuer mais un texte de propagande de l'extrême gauche et il faut être aveugle pour ne pas voir que les amis de Mélenchon sont à la manœuvre derrière la caméra.

J'espère que les juges ne seront pas dupe et qu'ils sanctionneront très durement cet homme pour son action et pour l'exemple qu'il a donné.
Me qualifier d'extrême-gauchiste, quand on connait mes écrits, mes position, et l'avis qu'ont, malheureusement (ou heureusement?) certaines personnes soi-disant de gôche, en ces lieux, est à pisser de rire...!
Mais sinon, votre post est un magnifique exemple de tentative désespérée pour essayer de retourner mes constatation à votre égard en votre faveur, et tenter de vous dédouaner...
Et, n'ayant pas comme vous une boule de cristal, je ne sais pas qui est à la manœuvre (si tant est qu'il y ait quelqu'un) derrière ce boxeur...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 03 février 2019 15:15, modifié 2 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Crapulax a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Oui, bon, j'ai mis cette partie de l'article en entier, pour "contextualiser"...! Ce que je trouve aberrant, c'est la remarque sur le boxeur gitan, considérant que les Gitans sont incapables de s'exprimer correctement...! Toutes ses déclarations et ses petites phrases démontrent le mépris absolu qu'il a pour les gens! Honnêtement, je pense que notre président a cramé...!:
Ne nous emballons pas...

Perso et même si c'est le Président je comprend ce qu'il a voulu dire...Sauf qu'il fallait englober tous les gens du voyage et ne pas se fixer sur le "boxeur Gitan"...

Parce que les Gitans possèdent leur "propre langue"....Les Manouches en ont une autre..Les Sintis(Sintés) encore une différente tout comme les Romanichels...
C'est aussi à cela que l'on peut savoir de quelle communauté ces derniers font partis.

Et il est vrai que dans la vidéo postée par le Boxeur il n'y avait pas de place pour les "mots habituels"...En même temps je pense que peu de gens auraient tout compris alors....

.....Par contre..Si le Président disait cela en pensant que ce Boxeur allait parler comme un demeuré alors là c'est différent.....
Parce que les gens du voyage font de leur tchatche une de leur première "arme"....

.....Je kifferais entendre le Président nous parler comme un "Tanj".... :content79
Quel rapport? Il ne parlait pas français, le boxeur? Il employait une langue étrangère?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quel rapport? Il ne parlait pas français, le boxeur? Il employait une langue étrangère?
C'est justement ce que j'expliquais.Monsieur Macron pensait entendre quelques "mots ou expressions" typiques des Gitans...Mais il n'y en avait pas....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Crapulax a écrit :
C'est justement ce que j'expliquais.Monsieur Macron pensait entendre quelques "mots ou expressions" typiques des Gitans...Mais il n'y en avait pas....
Non, môssieur Macron, regarde de haut cet individu du bas peuple, s'étonnant qu'il parle un français correct, tellement persuadé que les Gitans en sont incapables qu'il pense que ces paroles ne sont pas "naturelles" et ont été mis dans sa bouche par quelque harpie extrême-gauchiste (ou extrême-droitiste, tout ceux qui s'opposent à lui ne pouvant être que d'extrême...).
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

The Rat Pack a écrit :
Crapulax a écrit :

Non, môssieur Macron, regarde de haut cet individu du bas peuple, s'étonnant qu'il parle un français correct, tellement persuadé que les Gitans en sont incapables qu'il pense que ces paroles ne sont pas "naturelles" et ont été mis dans sa bouche par quelque harpie extrême-gauchiste (ou extrême-droitiste, tout ceux qui s'opposent à lui ne pouvant être que d'extrême...).
C'est son affaire..Et cela ne va en rien à l'encontre de ce que j'expliquais:
.....Par contre..Si le Président disait cela en pensant que ce Boxeur allait parler comme un demeuré alors là c'est différent.....
Parce que les gens du voyage font de leur tchatche une de leur première "arme"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

petitloup44 a écrit : Cela ne fait aucun doute que notre président a dévissé . Sinon les Francais ne seraient pas dans la rue et il en porte la responsabilité .Et les conséquances sont nettement plus grave que l erreur de se boxeur . :D salut
J'ose espérer que vous plaisantez ! Sur ce coup là il n'a pas dévissé mais dit la réalité quand au boxeur ce n'est ni plus ni moins qu'une ordure, c'est ce qu'il faut être pour frapper un homme à terre, ce type-là est l'expression même de la saloperie la plus vile qu'il soit.

On ne frappe JAMAIS un homme à terre, c'est quasiment une tentative de meurtre qu'il a fait et j'espère qui sera condamné à la plus lourde peine possible.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

ombrageux a écrit :
petitloup44 a écrit : Cela ne fait aucun doute que notre président a dévissé . Sinon les Francais ne seraient pas dans la rue et il en porte la responsabilité .Et les conséquances sont nettement plus grave que l erreur de se boxeur . :D salut
J'ose espérer que vous plaisantez ! Sur ce coup là il n'a pas dévissé mais dit la réalité quand au boxeur ce n'est ni plus ni moins qu'une ordure, c'est ce qu'il faut être pour frapper un homme à terre, ce type-là est l'expression même de la saloperie la plus vile qu'il soit.

On ne frappe JAMAIS un homme à terre, c'est quasiment une tentative de meurtre qu'il a fait et j'espère qui sera condamné à la plus lourde peine possible.
qu'une ordure, c'est ce qu'il faut être pour frapper un homme à terre
et comment qualifiez vous un commandant des forces de l'ordres qui s'acharne sur un prévenu entravé :lol:
un gentil bisounours qui a surement la légion d'honneur comme beaucoup d'officiers de ce grade

les GJ n'en veulent pas aux forces de l'ordre qui doivent obéir obligatoirement aux ordres
sous LOUIS XVIII c'était la charge au sabre des manifestants
sous la commune c'était le tir à la mitraille
sous le regime de vichy c'était la rafle du vel d'hiv
et aujourd'hui c'est le ball trap à coup de LBD
comme par le passé c'est les donneurs d'ordre qui devront répondre soit à la justice du peuple soit à l'histoire pour les générations futures
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

ombrageux a écrit : On ne frappe JAMAIS un homme à terre, c'est quasiment une tentative de meurtre qu'il a fait et j'espère qui sera condamné à la plus lourde peine possible.
... et on ne tire JAMAIS (avec quoi que ce soit!) sur un homme désarmé (surtout en visant la tête)... :XD:
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : Mais ils peut tout à fait être dans la raison, quand on voit le nombre d'articles orientés de spoutnik ou RT, et tous les gogos pour y croire, ça s'appelle bien de l'influence.
ces réseaux ne sont pas cachés, ils sont bien dirigés et diligentés par la Russie.
surtout que selon les révélations de Mediapart , bezallât et son complice du premier mai
habilités au secret défense à l'Elysée et en même temps assuraient la protection d'un mafieux russe proche de poutine
affaire à suivre ; les juges d'instruction auront du pain sur la planche après 2022 ;)
info sur la 5 et je pense que ceux qui débattent sur ces infos sont des gens serieux
t'es le roi de la supputation sans preuves.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
Fonck1 a écrit : Mais ils peut tout à fait être dans la raison, quand on voit le nombre d'articles orientés de spoutnik ou RT, et tous les gogos pour y croire, ça s'appelle bien de l'influence.
ces réseaux ne sont pas cachés, ils sont bien dirigés et diligentés par la Russie.
C'est exact mais tous les sites d'informations ne sont-ils pas dans le même cas ? Peut-on franchement croire les radios et télévisions d'état ?
lesquelles donc? france info? france inter? avec tous les syndicalisés qui n'attendent que de déboiter la droite ou même macron, je pense qu’effectivement ils me semblent qu'ils sont plus objectifs.
puis il ne faut pas confondre omettre ou orienter, c'est deux choses différentes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :

J'admets pleinement la modestie qui habite Macron ,ce gus s'avère incapable de comprendre que supprimer l'ISF ainsi qu'abaisser la flat tax à 12.8% , supprimer l'ISF et instaurer le CICE , tout en taxant davantage les retraités à 1200 euros cela dégénère sur un mécontentement plus que général avec au plus fort de la crise 80% qui était contre lui...Il détient le record du taux d'endettement du pays en 18 mois...La ficelle est énorme,d'autant plus que les GJ ne veulent pas de politiciens à leurs basques et que donc les GJ qui se présentent aux européennes sont donc diligentées par des bonnes soeurs communistes , alors que cela arrange Macron..
Juste un peu d'intelligence suffit ....
votre pamphlet est beau comme un récit du petit libre rouge, mais complètement inexact.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

petitloup44 a écrit : Cela ne fait aucun doute que notre président a dévissé .Sinon les Francais ne seraient pas dans la rueet il en porte la responsabilité .Et les conséquances sont nettement plus grave que l erreur de se boxeur . :D salut
quels français? las casseurs? puis ils sont combien? 30 000?. les français sont 30 000?allez soyons fou même 90 000?
faudrait réfléchir un peu.

ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit :
ombrageux a écrit :

C'est exact mais tous les sites d'informations ne sont-ils pas dans le même cas ? Peut-on franchement croire les radios et télévisions d'état ?
lesquelles donc? france info? france inter? avec tous les syndicalisés qui n'attendent que de déboiter la droite ou même macron, je pense qu’effectivement ils me semblent qu'ils sont plus objectifs.
puis il ne faut pas confondre omettre ou orienter, c'est deux choses différentes.
Je ne crois pas mon cher Fonck1, bien sur vous êtes de parti pris contre R.T. France mais essayez de regarder les chaînes d'état avec le même œil critique que R.T. France et vous verrez qu'ils se valent.

Pour être honnête avec vous, je n'ai aucune confiance dans les médias quel qu'ils soient et je recoupe toujours les informations sur d'autres sites d'informations et de préférence à l'étranger où ils n'ont pas de complaisance avec les puissants de France.

Bien sur il faut faire le trie de ce qu'il y a sur R.T. France mais ce n'est pas inintéressant, parfois, ils soulèvent des débats que les autres médias passent sous silence.

Si ça vous intéresse, je peux vous donner un exemple.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
Fonck1 a écrit :

Je ne crois pas mon cher Fonck1, bien sur vous êtes de parti pris contre R.T. France mais essayez de regarder les chaînes d'état avec le même œil critique que R.T. France et vous verrez qu'ils se valent.

Pour être honnête avec vous, je n'ai aucune confiance dans les médias quel qu'ils soient et je recoupe toujours les informations sur d'autres sites d'informations et de préférence à l'étranger où ils n'ont pas de complaisance avec les puissants de France.

Bien sur il faut faire le trie de ce qu'il y a sur R.T. France mais ce n'est pas inintéressant, parfois, ils soulèvent des débats que les autres médias passent sous silence.

Si ça vous intéresse, je peux vous donner un exemple.
il a été démontré depuis longtemps que :

1. RT est une chaine géré par le pouvoir russe.....(vous vous doutez bien que ce n'est pas pour soucis d'information)
2 si on vérifie leurs informations, leur façon de relater est orientée dans les plus grandes largesses, voir fausses.

je ne parle plus de doute, mais de déstabilisation quand je dis cela.

c'est pas macron qui dirige france inter ou france info, contrairement à RT qui est directement une chaine du pouvoir russe.

depuis staline, rien n'a changé dans ce pays.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »