130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par Crapulax »

martyrs de la cause
Martyrs pour qui?
..Les tarés comme eux?
....Bin on s'en fout royalement....

Quelqu'un supporterait cette cause en France?
..Alors il faut s'en occuper dans les plus brefs délais..

..Il n'y a ni à glorifier,ni à avoir quelconques considérations pour des assoiffés de sang extrémistes et religieusement Identitaires...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Crapulax a écrit :
martyrs de la cause
Martyrs pour qui?
..Les tarés comme eux?

..Il n'y a ni à glorifier,ni à avoir quelconques considérations pour des assoiffés de sang extrémistes et religieusement Identitaires...
Manifestement tu as quelques (dizaines) d'années de retard.
On n'en est plus à la marche des beurs des années 80 !
Aujourd'hui les beurettes portent le voile (voir même la burqa) ! Et les mecs la barbe et la djellaba ! Faut vivre avec ton temps !
La montée de l'islamisme est un phénomène réel de plus en plus présent dans les cités !
Il s'agit de faire très attention à ne pas encourager cet inquiétant phénomène en donnant des arguments anti-européens à tous les islamistes sévissant dans les cités !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit :
Crapulax a écrit :

Martyrs pour qui?
..Les tarés comme eux?

Aujourd'hui les beurettes portent le voile (voir même la burqa) ! Et les mecs la barbe et la djellaba ! Faut vivre avec ton temps !
La montée de l'islamisme est un phénomène réel de plus en plus présent dans les cités !
Il s'agit de faire très attention à ne pas encourager cet inquiétant phénomène en donnant des arguments anti-européens à tous les islamistes sévissant dans les cités !
Ne me dis pas ce genre de truc Victor..Tu ne sais pas ou j'ai grandi et ou j'ai toujours des attaches très fortes.

Tu penses que dans les cités tout le monde accepte de devoir maintenant se taire et céder au Diktat de pseudos communautaristes à la limite Islamistes?
Tu veux jouer à la caricature FN?

Et encore une fois comme le fait lâchement l'état depuis des lustres....Laisser des populations d'envergures sous la coupe de branleurs dits "brutaux" intoxiqués aux fake news et à l'Islam radical?

Parce qu'il est là le soucis..Tout le monde sait mais personne ne fait rien..Pour les 90% de gens qui aimeraient vivre en "paix" et avec les libertés que devraient avoir chacun...

Les Ghettos Français ne furent que la volonté des politiciens....

Et tu sais Victor..Ce ne sont pas les Islamistes qui triompheront un jour dans les quartiers mais les Identitaires...Et vois-tu là encore personne ne pense à nous....Le cul entre deux chaises comme on dit.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Fonck1 a écrit :
latresne a écrit :

Le retour à la "maison France" de ces assassins ,parce qu'il faut appeler un chat un chat ,ne serait-il pas considéré pour certains jeunes de banlieue comme des héros ? Avec "décorations militaires et religieuses " dans leur subconscient ?
Un encouragement à suivre leur ex ?
mais les jeunes de banlieues verront probablement leurs "héros" en taule, si toutefois ils voient quelques chose.
mais bon, les petites racailles de banlieues seraient les premières mises au pli si demain un pouvoir islamique se mettait en place.

moi, je préfère qu'ils soient en taule qu'en liberté.
après faut il assumer nos conneries? oui.
si on avait pas tout laissé faire sous la gauche et sous chirac, on en serait pas la.

Les juger sur place coûterait une fortune au pays local .Frais divers de jugement et de prison qu'ils ne pourraient pas et veulent pas assumer .
Donc il risque nous envoyer le bébé avec l'eau du bain :" débrouillez-vous avec vos concitoyens" sera peut être leur réponse. Chaque Français imposable versera sa contribution pour le règlement des frais de justice (avocats notamment ) et leur entretien (hébergement ,nourriture etcetc .)
Est ce que les gj ont une idée sur le sujet ? Et le ric va t-il débattre sur ce dossier ?
Serai curieux d'avoir leur avis .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit :
Fonck1 a écrit :

mais les jeunes de banlieues verront probablement leurs "héros" en taule, si toutefois ils voient quelques chose.
mais bon, les petites racailles de banlieues seraient les premières mises au pli si demain un pouvoir islamique se mettait en place.

moi, je préfère qu'ils soient en taule qu'en liberté.
après faut il assumer nos conneries? oui.
si on avait pas tout laissé faire sous la gauche et sous chirac, on en serait pas la.

Les juger sur place coûterait une fortune au pays local .Frais divers de jugement et de prison qu'ils ne pourraient pas et veulent pas assumer .
Donc il risque nous envoyer le bébé avec l'eau du bain :" débrouillez-vous avec vos concitoyens" sera peut être leur réponse. Chaque Français imposable versera sa contribution pour le règlement des frais de justice (avocats notamment ) et leur entretien (hébergement ,nourriture etcetc .)
Est ce que les gj ont une idée sur le sujet ? Et le ric va t-il débattre sur ce dossier ?
Serai curieux d'avoir leur avis .
Et les foulards rouges?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tiens Victor...Pour que tu comprennes mieux..
Je pense que c'est toujours les mêmes qui ont du retard sur la situation...
Lorsque je te parle d'Identitaires ce n'est pas pour rien....
La comédie a commencée vers 2011-2012..Bien entendu cela reste "confidentiel" mais ça prend du poids d'années en années..
Il est temps que tu comprennes quelles sont les stratégies nouvelles pour conquérir cet électorat toujours défavorable..
Voilà la solution proposée à ceux qui "vivent mal les situations" et qui en viennent à se dire "on n'est plus chez nous".

...Je crois que là-dessus aussi il y a du retard...
L'extrême-droite a toujours développée des concepts pour toucher les jeunes...Et faire ricochet...

..Le morceau date de 2015..Le Nationalisme des Banlieues...Les "Blancs" des cités...La scène est maintenant étoffée et reconnue dans le Mouvement d'extrême-droite..C'est pour dire...

Pendant qu'ils avancent beaucoup ont encore les yeux fermés...

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Crapulax a écrit :
Victor a écrit :
Ne me dis pas ce genre de truc Victor..Tu ne sais pas ou j'ai grandi et ou j'ai toujours des attaches très fortes.

Tu penses que dans les cités tout le monde accepte de devoir maintenant se taire et céder au Diktat de pseudos communautaristes à la limite Islamistes?
Il y a une montée de l'islamisme. Tu ne peux le nier. L'islam radical attire beaucoup de jeunes musulmans. C'est un fait social indéniable.
C'est pour cette raison qu'il faut réfléchir à deux fois avant de prendre des décisions pouvant faire monter cette montée de l'islamisme radical.
Ne violons pas nos principes fondateurs laïcs et républicains parce que certains veulent "tuer" du musulman pour assouvir leur soif de vengeance.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit :
Crapulax a écrit :

Il y a une montée de l'islamisme. Tu ne peux le nier. L'islam radical attire beaucoup de jeunes musulmans. C'est un fait social indéniable.
C'est pour cette raison qu'il faut réfléchir à deux fois avant de prendre des décisions pouvant faire monter cette montée de l'islamisme radical.
Ne violons pas nos principes fondateurs laïcs et républicains parce que certains veulent "tuer" du musulman pour assouvir leur soif de vengeance.
Je ne le nie pas puisque j'ai assisté à cette montée fondamentaliste en live..Sans parler de la présence avant tout de l'Islam...Que j'ai vu prendre du poids à travers le temps...

Je ne suis pas fataliste..Je ne me résoudrais pas à cette montée..Je suis partisan de la casser Victor parce que la plupart des Musulmans ne l'acceptent pas...
Et il est plus que temps d'y mettre fin avant justement que cela ne se généralise.
C'est aussi générationnel....Ce sont les plus jeunes qui sont demandeurs....

Il n'existe pas de limite pour les jeunes tentés de se radicaliser...En fait ils partent déjà avec une sorte d'impunité..La prison au pire..Le martyr au mieux...
Non..Il faut définir une ligne sévère et sans détours..Justice d'exception?..Pourquoi pas....

Ou alors la seconde solution:Nous les "tuons" chimiquement..C'est à dire qu'ils seraient à l'état de légume jusqu'à la fin de leur jour..
Et comme cela ils ne seront pas morts en "martyrs"..Mais de vieillesse ou d'usure.(En plus de les rendre inoffensifs à vie)

Il convient bien entendu d'expliquer cette Justice d'exception..Qui ferait comprendre qu'il ne s'agit pas de vengeance...Mais d'équité...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

De toute façon, on parle mais il ne faut pas rêver quelque soit le régime en place, il n'y aura plus jamais en France de justice d'exception donc il faut espérer qu'ils restent la bas et que la justice expéditive de ces pays que certains critiquent au nom des droits de l'homme soit la justice pour ces merdes et personne hormis Victor n'y trouvera à y redire
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

zylto a écrit : De toute façon, on parle mais il ne faut pas rêver quelque soit le régime en place, il n'y aura plus jamais en France de justice d'exception donc il faut espérer qu'ils restent la bas et que la justice expéditive de ces pays que certains critiquent au nom des droits de l'homme soit la justice pour ces merdes et personne hormis Victor n'y trouvera à y redire
Sinon ,une seule solution
Un avion ,un seul avec 130 places avec 2 parachutes (pilote /copilote ) et................. un tragique accident dans les eaux internationales
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Vous vous fatiguez inutilement, le retour de ces 130 Djihadistes et tous ceux qui suivront est acquit, puisque Macron en a décidé ainsi. Depuis le début c'était une évidence. La messe est dite, et tous vos fantasmes vengeurs ne serviront à rien.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit : Vous vous fatiguez inutilement, le retour de ces 130 Djihadistes et tous ceux qui suivront est acquit, puisque Macron en a décidé ainsi. Depuis le début c'était une évidence. La messe est dite, et tous vos fantasmes vengeurs ne serviront à rien.
Vengeur? Non, pas vengeur, simplement prudent...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit : Vous vous fatiguez inutilement, le retour de ces 130 Djihadistes et tous ceux qui suivront est acquit, puisque Macron en a décidé ainsi. Depuis le début c'était une évidence. La messe est dite, et tous vos fantasmes vengeurs ne serviront à rien.

"..fantasmes vengeurs .." ?
Bataclan , C. Hebdo déjà oubliés ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit :

Pour moi, ce n'est pas oublié, mais je trouve de s'étendre sur un sujet que Macron a déjà réglé est une perte de temps.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

latresne a écrit :

Revenons juste après l'attentat de Charlie Hebdo..... :XD:

En pleine Rue à Paris lors du "recueillement National..C'est juste "édifiant"....

En Iran:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »