Sénateur LR Vs Bilal Hassani,candidat à l'Eurovision.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Sénateur LR Vs Bilal Hassani,candidat à l'Eurovision.

Message par vivarais »

Le Merlu a écrit : Perso, je souhaiterais que la France ne participe pas à l'Eurovision.

J'ai toujours trouvé cette compétition ringarde.
Je l'ai regardée une première fois dans les années 80, en famille, c'était nullissime, après j'ai vu des p'tit bouts ici et là, toujours aussi nuls, et je me suis complètement désintéressé de ce machin.

Je pense que que je ne suis pas le seul.

Alors pourquoi continue t-on a nous imposer ça ? - Il doit y avoir une explication. :(

on prend des casseroles afin de ne pas gagner la compétition autrement il faudrait l' organiser en france l'année suivante
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Le Merlu a écrit : Perso, je souhaiterais que la France ne participe pas à l'Eurovision.

J'ai toujours trouvé cette compétition ringarde.
Je l'ai regardée une première fois dans les années 80, en famille, c'était nullissime, après j'ai vu des p'tit bouts ici et là, toujours aussi nuls, et je me suis complètement désintéressé de ce machin.

Je pense que que je ne suis pas le seul.

Alors pourquoi continue t-on a nous imposer ça ? - Il doit y avoir une explication. :(
Bien sûr que vous n'etes pas seul , moi non plus on ne m'impose pas , non non pas question ...............je regarde juste pas :siffle:
Cela dit pas sûr que ce Bilal chanteur rende un grand service aux autres Bilal qui ne chantent pas , deja qu'ils ont en general la double peine les mecs , zont ptete pas besoin d'un attaché de presse un peu "Blonde " :]
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

sofasurfer a écrit :
Crapulax a écrit : Il y a juste un truc qui me froisse...Il peut être ce qu'il veut je m'en tape...Chanter ce qu'il veut aussi d'ailleurs..Il n'a qu'à se faire plaisir..

Non..Le truc qui la fout mal c'est qu'il ait eu des paroles fâcheuses à l'encontre du Pays ou a lieu le concours.. :XD:
D'ailleurs, depuis quand Israel est en Europe? Raison de plus pour que la France ne participe pas à ce concours...
L'Eurovision s'est déjà déroulé en Israël...Et il n'y avait pas toutes ces polémiques....La Lettonie,l'Azerbaïdjan ou à l'époque la Yougoslavie avaient aussi organisé cet évènement....

..Mais comme l'air du temps est au complotisme et à l'antisémitisme "passif" certains gueulent....Comme quoi les temps changent mais pas forcément en mieux...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Israël n'est pas en Europe, tout simplement. Bon on s'en fout car ce concours pathétique n'intéresse personne mais dans ce cas pourquoi ne pas accepter la Palestine, le Liban ou le Maroc ?
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Kelenner a écrit : Israël n'est pas en Europe, tout simplement. Bon on s'en fout car ce concours pathétique n'intéresse personne mais dans ce cas pourquoi ne pas accepter la Palestine, le Liban ou le Maroc ?
Propos intelligents, aucune nation hormis Israël ne fait la coupe d'Europe de foot, aucun ne fait l'eurovision, c'est juste un hasard ou simplement il y a Israël et les autres, les musulmans ce sont les autres, pour peu que l'Arabie saoudite ou le Koweit veulent intégrer l'Europe , ils seront cependant reçus les bras ouverts...En vertu de la fraternité que confère le fric....Il n'y a rien d'hypocrite en cela ,ce n'est simplement que pourri...

Par contre la France et surtout A2 ne veulent pas gagné à l'Eurovision, car les 2H coûtent plus de 38 millions , ils sont surs dorénavant avec cette brèle qui parfois chante faux de rester sur la touche, en plus avec ce qu'il a dit sur israël....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

voileux a écrit :
Kelenner a écrit : Israël n'est pas en Europe, tout simplement. Bon on s'en fout car ce concours pathétique n'intéresse personne mais dans ce cas pourquoi ne pas accepter la Palestine, le Liban ou le Maroc ?
Propos intelligents, aucune nation hormis Israël ne fait la coupe d'Europe de foot, aucun ne fait l'eurovision, c'est juste un hasard ou simplement il y a Israël et les autres, les musulmans ce sont les autres, pour peu que l'Arabie saoudite ou le Koweit veulent intégrer l'Europe , ils seront cependant reçus les bras ouverts...En vertu de la fraternité que confère le fric....Il n'y a rien d'hypocrite en cela ,ce n'est simplement que pourri...

Par contre la France et surtout A2 ne veulent pas gagné à l'Eurovision, car les 2H coûtent plus de 38 millions , ils sont surs dorénavant avec cette brèle qui parfois chante faux de rester sur la touche, en plus avec ce qu'il a dit sur israël....
Vu les virulences en Israël, vu qu'il est d'origine maghrébine et qu'en plus il y a cette polémique des messages postés sur facebook sur ce pays, il risque fort de passer un très mauvais moment.

Impossible qu'il gagne, cela finirait par un incident diplomatique...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Mickey a écrit :
oldeagle a écrit :
J'ai des doutes aussi sur Conchita Wurtz qui a gagné il y a quelques années ! Les gens ont ils jugé sa musique, où ils ont jugés son apparence physique, son orientation sexuelle ?
C'était également un candidat trans genre à la différence que sa chanson était magnifique, tout le contraire de celui qui va représenter la France.
Oui, mais pareille, Est-ce que Wurtz a été élu parce qu'il est transgenre ou pour sa musique ?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

The Rat Pack a écrit :
oldeagle a écrit :Les gens n'ont aucune culture musicale ! Ils entendent un mec chanter ils disent "ils chantent bien" mais ont-ils fait de la musique pour juger ?
Tiens? Voilà une belle sonnerie...! Toute proportion gardée, faut-il avoir étudié la peinture, ou être peintre soi-même pour apprécier Monet ou Le Titien? Et pour rester dans le domaine de la musique, faut-il être musicien pour aimer Ravel, Bach ou Ray Chrles?
Je suis étonné qu'une telle bêtise vienne de vous...!
Il ne s'agit pas d'une bêtise. On peut apprécier la musique, on peut apprécier une peinture, avoir un avis dessus. Cependant, il y a des gens qui jugent alors qu'ils n'y connaissent rien. Déjà moi, je sais que je chante bien, et que j'ai de l'oreille. Une personne qui n'a jamais fait de chant ni de musique est venue me dire à moi que je chantais mal, alors que tous les autres me disent le contraire ! J'ai pratiqué le violon pendant 6 ans, le chant dans le même laps de temps, alors c'est pas à moi qu'on va dire que je chante mal !

Si les personnes qui jugent ne sont que des gens comme cette personne qui n'a jamais fait un poil de musique qui ne sait pas ce que c'est qu'un do, une clef de sol, ou un UT, il ne faut pas s'étonner des résultats que nous obtenons à l'eurovision !

Les vrais chanteurs, les vrais artistes ne s'abaissent pas à un tel niveau de nullité qu'est l'Eurovision !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

oldeagle a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Tiens? Voilà une belle sonnerie...! Toute proportion gardée, faut-il avoir étudié la peinture, ou être peintre soi-même pour apprécier Monet ou Le Titien? Et pour rester dans le domaine de la musique, faut-il être musicien pour aimer Ravel, Bach ou Ray Chrles?
Je suis étonné qu'une telle bêtise vienne de vous...!
Il ne s'agit pas d'une bêtise. On peut apprécier la musique, on peut apprécier une peinture, avoir un avis dessus. Cependant, il y a des gens qui jugent alors qu'ils n'y connaissent rien. Déjà moi, je sais que je chante bien, et que j'ai de l'oreille. Une personne qui n'a jamais fait de chant ni de musique est venue me dire à moi que je chantais mal, alors que tous les autres me disent le contraire ! J'ai pratiqué le violon pendant 6 ans, le chant dans le même laps de temps, alors c'est pas à moi qu'on va dire que je chante mal !

Si les personnes qui jugent ne sont que des gens comme cette personne qui n'a jamais fait un poil de musique qui ne sait pas ce que c'est qu'un do, une clef de sol, ou un UT, il ne faut pas s'étonner des résultats que nous obtenons à l'eurovision !

Les vrais chanteurs, les vrais artistes ne s'abaissent pas à un tel niveau de nullité qu'est l'Eurovision !
Je n'ai jamais appris (ou presque le solfège) par contre j'aime la musique, sous toutes ses formes, mais pas cette boue, je préfère Taratata ,c'est d'un tout autre niveau me semble t'il
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

voileux a écrit :
oldeagle a écrit :

Je n'ai jamais appris (ou presque le solfège) par contre j'aime la musique, sous toutes ses formes, mais pas cette boue, je préfère Taratata ,c'est d'un tout autre niveau me semble t'il
Oui, tout à fait ! Les chanteurs qui vont à Taratata ne sont jamais allé à l'Eurovision, par exemple ! Cela veut tout dire !
Et à part Céline Dion et Amir, ceux qui y ont participé on en a plus jamais entendu parlé ! C'est un signe !
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Le pire serait qu'il soit dans le top 3, là il serait le grand gagnant
le mieux serait qu 'il tienne la queue à deux mains (ce qu'il semble aimer) et là il retrouverait sa place de provocateur
Pour ses qualités de chanteur, j'ai eu la chance de ne pas l'entendre donc No comment
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Un duo Bilal - Dieudonné serait parfait pour aller en Israël. :XD:
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Qu il soit PD et musulman , je m en foue royalement il va en chier assez pour cela
Qu 'il soit con,( c 'est lui qui le dit ) je m en foue aussi
Par contre antisémite doit l 'empêcher de representer la France
Rock à 300
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

superjms77 a écrit : Qu il soit PD et musulman , je m en foue royalement il va en chier assez pour cela
Qu 'il soit con,( c 'est lui qui le dit ) je m en foue aussi
Par contre antisémite doit l 'empêcher de representer la France
Ha bon ,il a été condamné pour antisémitisme , j'ai dû loupé ca :( faut que je regarde avant de poursuivre :]
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

oldeagle a écrit : Si les personnes qui jugent ne sont que des gens comme cette personne qui n'a jamais fait un poil de musique qui ne sait pas ce que c'est qu'un do, une clef de sol, ou un UT, il ne faut pas s'étonner des résultats que nous obtenons à l'eurovision !
Si vous connaissez une personne qui sait faire la différence entre un do et un ut, présentez-la moi, car sans jamais avoir fait de musique, je serais curieux de la rencontrer...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »