Le Président de l'UNL blessé par un tir de LBD?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Le Président de l'UNL blessé par un tir de LBD?

Message par mic43121 »

vincent a écrit :
je ne sais pas si la loi anti infox incluera les réseaux sociaux , forum , j' aimerai bien .

Si vous avez des preuves mettez les sur la table SVP sinon excusez vouset démentez vos propos .

vivement une loi anti infox

Tu n'as qu'a lire les journaux…
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Ils sont éborgnés parce qu'ils ne respectent pas les consignes de dispersion à la fin des manifestations, lorsqu'ils auront compris quelques règles de base il n'y aura plus de soucis.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

ombrageux a écrit : Ils sont éborgnés parce qu'ils ne respectent pas les consignes de dispersion à la fin des manifestations, lorsqu'ils auront compris quelques règles de base il n'y aura plus de soucis.
C'est bizarre pour la manif des foulards rouges il n'y a pas eu cette précipitation à disperser les manifestants avant même l'arrivée du cortège. On a pu voir les mecs discuter tranquilles une fois la manif terminée sans se faire bousculer par les CRS.
Des mecs qui étaient dans le service d'ordre du syndicat qui a manifesté mardi avec les gilets jaunes à Lyon ou Montpellier, ma mémoire est incertaine a expliqué avoir été la cible de grenades lacrymo avec tout le cortège, alors que tout se passait dans le calme et qu'il n'étaient même pas encore arrivés au termes de la manif. Pas de casseurs assure t-il, juste des CRS et des grenades lacrymos qui nous attendaient proche de l'arrivé. Je cite ce mec, parce que j'ai déjà vécu ça moi aussi à Nice.
Alors tu viendras m'expliquer quelles sont les règles de bases, a moins d'avoir l'obligation de porter un foulard rouge et de crier vive Macron.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit :
ombrageux a écrit : Ils sont éborgnés parce qu'ils ne respectent pas les consignes de dispersion à la fin des manifestations, lorsqu'ils auront compris quelques règles de base il n'y aura plus de soucis.
C'est bizarre pour la manif des foulards rouges il n'y a pas eu cette précipitation à disperser les manifestants avant même l'arrivée du cortège. On a pu voir les mecs discuter tranquilles une fois la manif terminée sans se faire bousculer par les CRS.
Des mecs qui étaient dans le service d'ordre du syndicat qui a manifesté mardi avec les gilets jaunes à Lyon ou Montpellier, ma mémoire est incertaine a expliqué avoir été la cible de grenades lacrymo avec tout le cortège, alors que tout se passait dans le calme et qu'il n'étaient même pas encore arrivés au termes de la manif. Pas de casseurs assure t-il, juste des CRS et des grenades lacrymos qui nous attendaient proche de l'arrivé. Je cite ce mec, parce que j'ai déjà vécu ça moi aussi à Nice.
Alors tu viendras m'expliquer quelles sont les règles de bases, a moins d'avoir l'obligation de porter un foulard rouge et de crier vive Macron.

mon animal a poil .....quelle urgence a disperser une manifestation sans casseurs ?
ont il respecté le parcours OUI*
ont ils dépassé l' heure de fin de manif NON
ont ils cassé qq chose NON

lorsqu' on aura de l' ordre dans la manif des GJ , on en reparle .

Bon si ce sont les CRS qui foutent le bordel , une solution , plus de CRS dans vos manifs MAIS

vous faites une cagnotte sur leetchi avec remboursement du "trop perçu " pour payer TOUTE LA CASSE matériel + MO
le tout controlé par expert comptable qui ^payera les factures.....
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

vincent a écrit :
gare au gorille a écrit :

mon animal a poil .....quelle urgence a disperser une manifestation sans casseurs ?
ont il respecté le parcours OUI*
ont ils dépassé l' heure de fin de manif NON
ont ils cassé qq chose NON

lorsqu' on aura de l' ordre dans la manif des GJ , on en reparle .

Bon si ce sont les CRS qui foutent le bordel , une solution , plus de CRS dans vos manifs MAIS

vous faites une cagnotte sur leetchi avec remboursement du "trop perçu " pour payer TOUTE LA CASSE matériel + MO
le tout controlé par expert comptable qui ^payera les factures.....
Des raisons élémentaires de sécurité, si un terroriste s'attaque à un groupe formé en fin de manifestation c'est un carnage et puis aussi il faut rendre l'espace au public et au gens qui ont autre chose à faire que d'attendre que les gilets jaunes bavardent pendant des heures après une manifestation inutile;
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pourquoi les Gilets Jaunes qui se disent complètement étrangers aux casseurs ne font-ils pas un "service de sécu" pour leurs manifs?

..Ils ont peurs des extrémistes de leur Mouvement?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Je pense la même chose que toi..quand il sont nombreux ils n'ont qu'a encadrer la manif ,;et appeler les flics quand ils voient un noyau de casseurs…Ce qui est con c'est que casseurs ou Gj ils ont le même gilet..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Des nouvelles de la coqueluche des gogos ?
A t-il rencontré le Président ? Va t-il toucher une pension ? Aura t-il droit une médaille ?
On est tt ouie .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »