gare au gorille a écrit : ombrageux a écrit : Ils sont éborgnés parce qu'ils ne respectent pas les consignes de dispersion à la fin des manifestations, lorsqu'ils auront compris quelques règles de base il n'y aura plus de soucis.
C'est bizarre pour la manif des foulards rouges il n'y a pas eu cette précipitation à disperser les manifestants avant même l'arrivée du cortège. On a pu voir les mecs discuter tranquilles une fois la manif terminée sans se faire bousculer par les CRS.
Des mecs qui étaient dans le service d'ordre du syndicat qui a manifesté mardi avec les gilets jaunes à Lyon ou Montpellier, ma mémoire est incertaine a expliqué avoir été la cible de grenades lacrymo avec tout le cortège, alors que tout se passait dans le calme et qu'il n'étaient même pas encore arrivés au termes de la manif. Pas de casseurs assure t-il, juste des CRS et des grenades lacrymos qui nous attendaient proche de l'arrivé. Je cite ce mec, parce que j'ai déjà vécu ça moi aussi à Nice.
Alors tu viendras m'expliquer quelles sont les règles de bases, a moins d'avoir l'obligation de porter un foulard rouge et de crier vive Macron.
mon animal a poil .....quelle urgence a disperser une manifestation sans casseurs ?
ont il respecté le parcours OUI*
ont ils dépassé l' heure de fin de manif NON
ont ils cassé qq chose NON
lorsqu' on aura de l' ordre dans la manif des GJ , on en reparle .
Bon si ce sont les CRS qui foutent le bordel , une solution , plus de CRS dans vos manifs MAIS
vous faites une cagnotte sur leetchi avec remboursement du "trop perçu " pour payer TOUTE LA CASSE matériel + MO
le tout controlé par expert comptable qui ^payera les factures.....